Dinners

Alfredo à la courge musquée Croc Pot

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

La courge musquée Alfredo est un dîner simple et délicieux avec des saveurs de saison et la commodité de cuisson lente de votre mijoteuse.

Alfredo à la courge musquée

Oh mon Dieu, quel ouragan d’automne !

Durant le premier trimestre de cette troisième grossesse alors que je ne me sentais pas bien, quelques voyages sont sortis dans ma boite mail, j’ai pensé « Je serai mieux que ça ! Alléluia ! Oui, je peux y aller !

Mais maintenant je me sens mieux, il est temps pour moi de faire mes valises et de partir, je ne veux pas y aller parce que je perds mon brave mari, trop * Lettley * pour mon propre bénéfice, sans parler de mes adorables enfants.

Ne vous méprenez pas, les trois premiers jours ont été glorieux, incroyables, incroyables, incroyables, réussis, populaires, heureux et merveilleux.

Mais au-delà, je deviens inutile, impuissant, à part ce que dirait une maman coupable “Emmène moi chez toi.”

Donc, même si je voyage dans de beaux locaux en octobre et novembre, apprenez à le connaître profondément, je meurs un peu de l’intérieur.

Merci de votre compréhension.

En moyenne, c’est l’automne ! L’Oregon se refroidit enfin et j’aime à nouveau cet état.

Venez avec pomme, citrouille, courge, foulards et bottes hautes mes sauf mes bottes hautes ne me vont pas car GROSSESSE.

C’est la période la plus excitante de l’année, les amis. La dernière famille de Lauren célèbre donc avec force. Tu sais, répandre un faux bonheur.

J’ai partagé ce pain à la citrouille et aux pépites de chocolat la semaine dernière, alors aujourd’hui je vais partager un dîner simple et délicieux qui est mélangé dans une mijoteuse avec toutes les saveurs de la saison : la courge musquée Alfredo !

Collège de courge musquée Croc Pot

C’est un dîner étonnamment savoureux et sain qui prend environ 10 minutes à préparer. Aussi: Trucs très faciles, tout ce que j’avais sous la main c’est comment le faire ici:

Croc Bottle Alfredo de courge musquée
Mettez 2 livres de courge musquée pelée et coupée en cubes dans votre mijoteuse. J’ai acheté ce proton chez Costco. Dans une poêle à part, faire revenir légèrement quelques oignons et l’ail dans du beurre. Ajoutez vos épices et votre vin blanc et laissez cuire quelques minutes avant de verser sur la courge au babeurre. Garnir de 2 tasses de bouillon de poulet et le tour est joué !

Croc Bottle Alfredo de courge musquée

Couvrir et cuire environ 4 heures ou jusqu’à ce que la courge soit tendre.

La courge musquée dans une mijoteuse est mélangée avec Alfredo

Utilisez le mélangeur trempé pour créer une sauce onctueuse Commencez par retirer les feuilles de laurier! Ensuite, incorporez de la crème épaisse et du parmesan.

Alfredo à la courge musquée

Mélanger et servir avec autant ou aussi peu de pâtes que vous le souhaitez !

Alfredo à la courge musquée

Avec du fromage en plus, bien sûr.

C’est un excellent repas végétarien qui nourrira une foule. C’est un peu plus sucré à cause de la courge, mais c’est toujours meilleur lorsque vous ajoutez toutes ces délicieuses épices et du parmesan. Certainement un avant-goût de la saison!

Ci-dessous la recette imprimable. Profitez les gars!

Alfredo à la courge musquée Croc Pot

La courge musquée Alfredo est un dîner délicieux et simple avec toutes les saveurs de saison et le confort de votre mijoteuse cuite lentement.

Instructions

  • Première mijoteuse à feu vif.

  • Dans une poêle moyenne, faire fondre le beurre à feu moyen. Incorporer l’oignon et piler et cuire pendant 3 minutes jusqu’à ce qu’il soit doré et parfumé. Verser le vin blanc et les épices. Laisser mijoter pendant 3 minutes.

  • Verser dans une mijoteuse chaude avec 2 tasses de bouillon et 2 livres de courge. Remuer, couvrir et cuire pendant 3 à 4 heures ou jusqu’à ce que la courge soit très tendre.

  • Retirez les feuilles de laurier du mélange. À l’aide d’un mixeur plongeant, liquéfier la courge pour créer une sauce onctueuse. Incorporer la crème épaisse et le parmesan. Assaisonnez et assaisonnez à votre convenance. La sauce doit être légèrement plus sucrée car il y a de la courge. Mélanger avec des pâtes cuites et servir avec du fromage supplémentaire.

Nutrition

Calories : 658Kcal | Les glucides: 107g | Protéine: 21g | Gros: 16g | Gras saturé: 9g | Gros: 45mg | Sodium: 470mg | Potassium: 921mg | Fil: 7g | Du sucre: 8g | Vitamine A : 16553UI | Vitamine C: 39mg | Calcium: 215mg | Le fer: 3mg

Mot-clé: Alfredo à la courge musquée

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button