Snacks

Barres granola au beurre d’arachide sans emballage

2 juin 2014

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Une de mes recettes les plus populaires remixée avec un peu de beurre de cacahuète ! Vos enfants vont adorer ces barres granola au beurre d’arachide

“Tu ne connais rien aux femmes !” Ma fille l’a dit à mon mari.

Euh, mes 5 ans 13, quand ?

J’essaie de me souvenir du contexte de toute cette conversation d’hier, mais je dessine un blanc. Tout ce dont je me souviens, c’est que j’étais totalement d’accord avec elle et que j’ai dit à Garden sur le même ton dès qu’elle l’a fait – parce que je pensais que ce serait hilarant, et on m’a à moitié demandé de déplacer mon trou de tarte avec les raisins. Ou des brownies ?! Pommes de terre, po-le-du.

« Ouais, tu ne connais rien aux femmes !

Je pense que nous lui avons montré ?!

Le prochain article de blog fera tout ce que je peux pour vraiment me souvenir de certains détails sur les histoires que je raconte. Ne secouez pas mon trou de sac trop à contrecœur.

Aaaaa en fait, je ne peux rien promettre. Oubliez donc la dernière phrase.

à toute heure. Aujourd’hui, c’est lundi… Le pire jour du monde.

.

Il finit par courir librement dans mon cerveau aujourd’hui.

Bienvenue aux États-Unis.

IMG_0679

Donc oui. Les barres de céréales peuvent parler.

Vous allez certainement adorer mon granola aux pépites de chocolat sans emballage original. Ils sont effectués des milliers de fois par jour. Je pense qu’ils viennent dans 1 million d’aiguilles à ce jour. La sortie est très systématique, yo. Ce sont honnêtement des collations faciles et la meilleure partie est que vous pouvez épeler chaque ingrédient que vous y mettez. Top cinq pour ça.

Beaucoup et beaucoup de gens ont commenté cette recette originale et vous avez eu beaucoup de succès en ajoutant du beurre de cacahuète, alors j’ai décidé de lui donner un tour.

Êtes-vous intéressé par quelque chose, avez-vous ces barres en PP ? Or.

Ils étaient l’équilibre parfait entre le chocolat et le beurre de cacahuète sans envahir la zone. En plus, ai-je mentionné ce séjour ? La raison pour laquelle ils le font. # Succès

Je les adorais, et mon mari aussi. Ma fille en a mangé environ 2 puis a décidé qu’elle ne l’aimait plus -> ??? Quoi. Elle a 5 ans.

Pour des instructions plus détaillées, consultez les photos étape par étape de ce message original. Les instructions et les directions pour les deux recettes sont toutes les mêmes, pour lesquelles vous pouvez ajouter du beurre de cacahuète. Ci-dessous la recette imprimable !

Passez une bonne journée les amis IMG_0691

Barres granola au beurre d'arachide et aux pépites de chocolat

Barres granola au beurre d’arachide sans emballage

Une de mes recettes les plus populaires remixée avec un peu de beurre de cacahuète ! Vos enfants vont adorer ces barres granola au beurre d’arachide

Instructions

  • Dans un grand bol, mélanger les flocons d’avoine et les grains de riz. Mettre de côté.

  • Dans une petite casserole, faire fondre le beurre, le beurre d’arachide et le miel ensemble à feu moyen-vif jusqu’à ce qu’une bulle se forme. Réduire le feu et cuire légèrement pendant 1 1/2-2 minutes. Versez la vanille et remuez.

  • Verser sur les ingrédients secs et bien mélanger pour humidifier uniformément. Verser dans un petit moule à gelée légèrement graissé – environ 12x8x1 et presser pour avoir une épaisseur de 3/4 de pouce. Poêle Si votre poêle n’est pas assez grande, farcissez le mélange d’un côté. Vous voulez les presser pour qu’ils collent ensemble.

  • Saupoudrer de mini pépites de chocolat et de pépites de PP et les presser légèrement dans la réglisse. Laisser refroidir sur un comptoir à température ambiante pendant deux heures ou jusqu’à ce que les pépites de chocolat soient prises avant de couper en barres. Envelopper de papier parchemin ou de pellicule plastique et conserver à température ambiante.

Remarques

Si vos barres granola ne semblent pas coller entre elles lorsque vous les coupez, vous ne pourrez pas faire bouillir le mélange longtemps… il faut le construire au-delà du stade du softball. Ou vous les avez rendus trop minces ou ne les avez pas scellés hermétiquement. Mettez-les au réfrigérateur pendant 20 minutes pour les garder ensemble. Attention à ne pas les y garder trop longtemps, sinon ils seront trop durs !} La prochaine fois que vous les créerez, essayez de les faire bouillir pendant 15 secondes supplémentaires ou plus.

Nutrition

Calories : 183Kcal | Les glucides: 31g | Protéine: 4g | Gros: 6g | Gras saturé: 3g | Gros: 7mg | Sodium: 48mg | Potassium: 95mg | Fil: 2g | Du sucre: 17g | Vitamine A : 74UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 18mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Barres granola au beurre de cacahuètes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button