Dinners

Bombes et cèdre blanc

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Eh bien, nous l’avons fait pour le Canada… Ce n’était pas joli, mais nous l’avons fait. Consultez cet article si vous ne savez pas de quoi je parle. Le vol de PDX à Boston a été difficile, Blake était épuisé tout le temps, mais a refusé de dormir et a choisi de crier à la place. Bonne chance à moi-même. J’avais parfois une faible lueur d’espoir quand il s’asseyait 5 minutes pour manger quelques collations, mais en général, il avait presque 2 ans pour le vol de presque 6 heures. # Tue moi maintenant

Je mérite un médaillon pour garder mes shis ensemble, oui.

Le pauvre homme assis à côté de nous s’est levé 47 fois et s’est étiré les jambes pour marcher dans la salle de bain ou à l’avant de l’avion pour sortir de notre petit trou noir 11E & F. Je pense que l’homme a compris, mais j’ai eu quelques regards de côté qui m’ont fait deviner son opinion une seconde fois. Mais il a passé un coup de fil au téléphone {wtf} via wifi je pense ?! Il était en appel professionnel pendant 45 minutes pendant le vol, parlait fort et était dégoûtant pour tout le monde autour de lui. Donc, je ne pensais pas beaucoup à lui.

Donc quel que soit.

à toute heure. La morale de l’histoire : je l’ai fait. Sur un morceau. La vie donne l’impression qu’elle vaut la peine d’être à nouveau vécue, alors alléluia pour ça.

Aussi, j’oublie combien je t’aime jusqu’à ce que je revois ma famille. Ce sont des gens merveilleux qui ont besoin de passer plus de temps. La dernière fois que je suis venu ici, c’était Noël quand j’étais enceinte de Blake ! Pouvez-vous même le croire? Maintenant, il a presque 2 ans ! Bon courage, le temps passe vite quand on est parent. # Dans les 20 premières minutes de culpabilité, Blake et son grand-père Ernhober et Oncle Matt étaient en PF. Ce pauvre garçon perd son père, ce sera donc une alternative amusante pendant quelques jours.

Le jour où j’ai publié une recette le jour de mon arrivée au Canada, elle comprenait du cèdre blanc canadien extra-fort! Les gars, rencontrez mes coquilles de cèdre blanc et mon fromage Sasi. Le pot de rêve final d’un macis au four et du fromage: du fromage doux, velouté, une sauce crémeuse mélangée avec des pâtes. Il n’y a pas de meilleure nourriture que celle-ci, oui!

Il se combine relativement vite et ô combien bon, surtout beaucoup de poivre noir.

Voici comment créer ceci {vous devez absolument !!} :

Deux types de fromage

Commencez par moudre du fromage ! J’ai utilisé du cèdre blanc extra-fort et du fromage primaire Beechers. Une combinaison brillante, je veux dire moi-même.

Deux types de fromage ont été râpés

Tapez une demi-livre dans chacun. Mettez ça de côté !

Sauce au fromage

Pour la base même de la sauce, nous allons créer une pâte, c’est-à-dire faire fondre un peu de beurre au fond d’une casserole.

Sauce au fromage

Essuyez avec un peu de farine et laissez cuire une minute ou deux.

Sauce au fromage

Essuyer avec un peu de lait et chauffer doucement. Vous voulez chauffer cela lentement pour que le lait ne bout pas toujours. Si vous le faites, votre lait fondra généralement et votre sauce sera granuleuse. Absolument comestible et savoureux, mais la texture est un peu décalée. Consultez mes conseils de recettes sur ce qu’il faut faire si cela vous arrive!

Ajoute du fromage

Une fois que votre sauce est épaisse, essuyez-la avec ce fromage râpé et vous aurez une sacrée sauce jusqu’à ce qu’une cuillère à soupe soit fondue à la fois.

Coquilles de pâtes cuites

Pour cela, ajoutez quelques pâtes cuites pour terminer le plat.

Coquilles de pâtes avec sauce au fromage

Remuez et savourez le goût de ce plat. J’aime beaucoup la sauce, c’est pourquoi le titre porte le nom “Sasi”. Je suis tellement original.

Coquilles de cèdre blanc

Bonjour Génial !

Coquilles de cèdre blanc

Servez ceci avec une cuillère dans des bols! N’hésitez pas à ajouter plus de poivre noir sur le dessus si vous le souhaitez. Pas besoin, mais absolument incroyable !

Coquilles de cèdre blanc

Clairement comment j’ai mangé le mien !! <3

En tout cas, un merveilleux week-end ! A lundi les amis !

bisous bisous

Lauren

Bombes et cèdre blanc

Ce coquillages et cèdre blanc faits maison est le bateau de rêve ultime de macis au four et de fromage: doux, velouté, fromage, crémeux, le tout mélangé avec des pâtes.

Instructions

  • Porter la grande casserole d’eau à ébullition et cuire jusqu’à ce qu’elle soit al dente. Mettre de côté.

  • Remettez la marmite sur le feu et faites fondre le beurre. Saupoudrer de farine pour ramollir les grumeaux et essuyer. Cuire 1 minute à feu moyen. Versez le lait et essuyez à nouveau. Cuire 5 à 6 minutes jusqu’à ce que la sauce commence à épaissir légèrement. Essayez de faire bouillir le lait **! Cela rend votre sauce granuleuse.

  • 1 poignée à la fois dans le fromage haché, essuyer pour le faire fondre avant d’ajouter le reste du fromage. Ajouter la muscade, le sel et le poivre. Goûtez et rectifiez l’assaisonnement. Verser les pâtes et remuer pour enrober. Sers immédiatement.

  • ** Si votre sauce s’enroule et a cette consistance de grain, utilisez un mélangeur pour évier pour la crémer ! Cela a fonctionné totalement pour moi dans le passé et fait toute la différence !

Nutrition

Calories : 857Kcal | Les glucides: 94g | Protéine: 38g | Gros: 36g | Gras saturé: 22g | Gros: 106mg | Sodium: 574mg | Potassium: 475mg | Fil: 4g | Du sucre: 9g | Vitamine A : 1114UI | Calcium: 697mg | Le fer: 2mg

Mot-clé: Bombes et cèdre blanc

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button