Dinners

Casserole de pâtes au poulet du sud-ouest

17 août 2012

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Casserole de pâtes au poulet et au fromage du sud-ouest

Bon vendredi oui ! Je me suis réveillé en pensant que c’était vendredi hier. Réaliser que c’était en fait jeudi était une véritable tuerie. Quelques mots choisis peuvent être prononcés ou non. Mais, aujourd’hui, nous pouvons dire avec une précision de 94% que c’est en fait vendredi.

Que les anges chantent.

Récemment, je me sentais mal. Mon ventre me fait mal et mon ventre me fait mal. Je pense qu’il fait 100 degrés + pas de climatisation. J’ai l’impression d’être tué si lentement et si douloureusement. Cela ressemble vraiment à l’enfer.

Je n’avais pas vraiment envie de manger quoi que ce soit. Tout ce qui est bon, sain. Mercredi, j’ai mangé des mini-bouchées de brownie et j’en ai mangé environ 31. Ensuite, j’en ai fait un autre ensemble et je l’ai mangé avec un tas de ces trucs de pita doux sans poche. நபர் La personne qui les a inventés méritait une médaille.} Ensuite, j’ai eu 7 bols de céréales et de la root beer light, je l’ai appelé un jour. Ensemble n’est pas ensemble. Certains à un moment donné, j’ai pu manger quelques raisins et quelques télé dindes. Aussi bu quelques verres d’eau. J’ai eu ça pour le dîner.

Je me souviens de mon post sur la façon dont je mange? Oui. Je suis un enfant d’affiche en si bonne santé. -> Mensonges.

C’était au-delà de moi pourquoi j’ai choisi de cuisiner et de faire fonctionner le four pour le faire dans cette chaleur. Ai-je pris des pilules folles ce matin ? Tous les symptômes indiquent oui.

Je suis doux et délirant. Clairement.

Alors, dîner ce soir. Ceci est incroyable. Mon mari ne comprenait pas assez à ce sujet. Nous étions un farceur du sud-ouest, alors nous avons apprécié chaque bouchée. Je l’ai rempli de légumes entiers pour tenter de me faire sentir moins coupable de manger la moitié de la casserole. Et à tous les fromages. Et des frites. Considérant que ma précédente consommation de 17 000 calories la veille n’a pas vraiment fonctionné. C’est bon. Demain est toujours là.

Morale de l’histoire : Créez ceci.

Aussi, j’aime la nourriture. Mais je pense que vous le savez déjà.

Voici comment procéder : Commencez par faire cuire des pâtes de blé entier à mi-chemin. Vous allez faire cuire tout cela au four plus tard, vous ne voulez donc pas que cela devienne votre bouillie de pâtes.

Cuire les pâtes

Dans la même casserole dans laquelle vous avez fait cuire les pâtes, faites revenir légèrement les légumes dans un peu de beurre. J’ai utilisé des poivrons verts, des poivrons rouges, des jalapenos, des oignons, de l’ail et du maïs.

Légumes cuits

Une fois qu’ils sont tendres, saupoudrez d’un peu de farine et remuez.

Cuisson des légumes

Verser un peu de bouillon de poulet ou de lait et cuire jusqu’à ce que la sauce épaississe.

Ajoute du bouillon

Lorsque la sauce est un peu épaisse, ajouter un peu de chapelure au poulet

Poulet haché

Fromage mozzarella,

Fromage

Fromage,

Fromage

Chili en poudre, cumin, s & p,

Pimenter

Les pâtes cuites et la crème ne sont pas un film anti-éclaboussures.

Pâtes cuites dans un pot

Mélangez le tout et versez dans un plat à gratin. Ne vous inquiétez pas si ça sonne super. Les pâtes en trempent une partie au four.

Casserole de pâtes au poulet et au fromage du sud-ouest

Cuire au four pendant 20-30 minutes avec les chips tortilla écrasées.

Casserole de pâtes au poulet et au fromage du sud-ouest

Une fois que vous l’aurez retiré, votre famille chantera des louanges et vos désordres vous remercieront.

Je pense que les chips ci-dessus étaient ma partie préférée. J’adore le contraste du texte. Oh, et du maïs. C’est super doux.

Nous avons fini par aimer ça this surtout mon mari} et avons complètement avalé le reste de la journée d’hier. Imprimable ici :

Passe un bon weekend!

Casserole de pâtes au poulet et au fromage du sud-ouest

Casserole de pâtes au poulet du sud-ouest

Cette casserole de pâtes au poulet du sud-ouest, pleine de légumes, de fromage et de poulet, est un dîner que votre famille demandera à nouveau.

Instructions

  • Faites bouillir une grande casserole d’eau et commencez à cuire les pâtes la moitié du temps recommandé dans la boîte. Mettez de côté le filtre.

  • Dans la même marmite, faire fondre le beurre et faire revenir l’oignon, l’ail, le poivre, les jalapenos et le maïs pendant 7 minutes ou plus. Saupoudrer de farine et mélanger. Cuire 2 minutes, puis verser le bouillon de volaille ou le lait.

  • Chauffer la sauce en une couche épaisse, puis saupoudrer de cumin, de poudre de chili, de sel, de poivre, de fromage, de crème, de poulet et de pâtes cuites. Mélanger et verser dans un grand plat à gratin.

  • Cuire les chips tortilla et à 350 degrés pendant 20-30 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient chaudes et bouillonnantes. Servir.

Remarques

J’ai utilisé du bouillon de poulet, mais n’hésitez pas à utiliser du lait pour faire une sauce crémeuse. De plus, je n’avais plus de fromage de cèdre, donc je n’ai pas recouvert ma casserole de trop de fromage, mais j’aurais aimé. Si vous voulez vraiment être fou, obtenez de l’action de nacho sur les frites avec du fromage et de la salsa. St. Guacamole serait bien.

Nutrition

Calories : 1128Kcal | Les glucides: 105g | Protéine: 62g | Gros: 55g | Gras saturé: 24g | Gros: 215mg | Sodium: 1164mg | Potassium: 823mg | Fil: 6g | Du sucre: 12g | Vitamine A : 2423UI | Vitamine C: 80mg | Calcium: 418mg | Le fer: 5mg

Mot-clé: Casserole de Pâtes au Poulet

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button