Dinners

Coquilles farcies Alfredo

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Végétarien et Alfredo au fromage Il n’y a rien de plus réconfortant ou délicieux que les coquillages farcis ! Si crémeux, beurré et délicieux.

Coquilles farcies Alfredo

Les coquilles farcies Alfredo sont un excellent moyen d’ajouter à votre cycle de dîner, qui regorge de protéines et de légumes. Comment est-ce possible me demanderez-vous ? Sauce Alfredo maison. Si vous n’avez jamais fait de sauce Alfredo à la maison auparavant, procurez-vous-en chez Jeel! C’est l’une des choses les plus simples, et elle est environ 1400 fois meilleure que celle achetée en magasin. Je pense que la garniture de coquilles farcies est si saine, je pourrais être un peu plus généreuse avec mon beurre maison Alfredo

Ingrédients clés

Coquilles farcies Alfredo remplissant végétarien, qui est fait Fromage faible en gras, oignons, ail, asperges, courge, poivrons rouges rôtis et chou frisé. Super Duper Healthy course Bien sûr, vous pouvez faire cette garniture comme vous le souhaitez et en fonction de ce qu’il y a dans votre réfrigérateur. Variations supplémentaires dans la section Conseils de recettes ci-dessous.

La sauce Alfredo est faite maison Beurre Land o ‘lacs avec huile d’olive et sel de mer (Vous pouvez utiliser du beurre salé ordinaire), moudre parmesan (Des choses réelles), Crème épaisse, sel et poivre. Cela prend au total 5 minutes. Une autre raison de le créer à partir de zéro !!

Coquilles farcies Alfredo Ingrédients

Trucs et astuces

(Quelques liens de liens ci-dessous)

  • Des légumes: Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous pouvez utiliser les légumes que j’ai énumérés ou utiliser ce que vous avez. Tant que vous les faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres, vous êtes prêt à partir. Si c’était à refaire, je le prendrais facilement dans des asperges et j’ajouterais des poivrons rouges rôtis car je suis un peu paniqué.
  • Chou frisé: J’ai utilisé du chou frisé congelé, cependant, le chou frisé n’est pas aussi doux que les épinards et vous ne pouvez pas vraiment enlever sa texture. Si vous pensez avoir besoin d’une garniture molle, utilisez de la laitue
  • Fromage: Dans cette recette de coquilles farcies Alfredo, j’explique en détail comment le fromage est mélangé jusqu’à ce qu’il soit lisse. (Un bon mélangeur haute puissance de 30 secondes fonctionne à merveille ! J’ai ce mélangeur.) Mais c’est parce que j’aime le remplissage crémeux et doux de mes carreaux farcis. Vous n’êtes pas obligé de mélanger le fromage si vous ne le souhaitez pas. C’est une préférence personnelle. Aussi : le fromage ricotta peut être une alternative même s’il est riche en calories et pauvre en protéines. Oui, Bouton d’Or.
  • Sauce d’Alfred: Je pense que vous pourriez utiliser un pot de sauce Alfredo, mais pourquoi ? Faites-en le vôtre !
  • Sauce marinara: Si vous aimez une sauce tomate contre Alfredo, vous pouvez la recouvrir complètement de marinara (comme ma recette classique de coquilles farcies). Mes enfants détestent les tomates (sauf Eddie !) et sont plus susceptibles de manger une sauce crémeuse blanche… Ils l’ont fait !

Mélanger le mélange

Comment faire des coquillages farcis

Je vais vous expliquer les instructions étape par étape de mes coquilles farcies Alfredo ci-dessous autant que possible, mais n’oubliez pas d’imprimer la recette et de lire mes conseils ! Ils sont là pour s’assurer que vous réussissiez toujours dans toutes les recettes que je crée

  1. Alors, commencez par couper les légumes que vous avez. Avoir environ 2 1/2 tasses au total. J’avais l’habitude de Oignons, ail, courgettes, courge jaune, asperges, poivrons rouges rôtis et chou frisé congelé (Pas d’image).
  2. Ajouter 2 cuillères à soupe de beurre Land O’ Lakes®, l’huile d’olive et le sel de mer et faire revenir les légumes pendant 10 minutes.
  3. Incorporer les légumes avec les autres ingrédients de la garniture : Fromage allégé (j’ai mélangé pour adoucir), Fromage Formigiano regiano, deux œufs, sel et poivre.

Coquilles farcies Alfredo

  1. Scellez-les dans des tuiles préparées un Cocotte au beurre. Mettez cela de côté pendant quelques minutes pendant que nous préparons la sauce Alfredo.
  2. C’est maintenant l’heure de la sauce Alfredo. Fondre Beurre Dans une grande poêle. Quand il est chaud et fondu, versez Crème et fromage Et fouetter – fouetter – fouetter jusqu’à ce que le fromage soit fondu, vous aurez une sauce épaisse et lisse. Collaboration Sel et poivre Goûtez et c’est tout. Facile.
  3. Versez cette sauce piquante sur vos coquilles farcies Cuire! Oh, bonjour ma belle ! Après 30 à 40 minutes de cuisson, vous devriez avoir un moule à bulles chaud ou deux coquilles farcies Alfredo.
  4. Ai-je mentionné qu’il nourrit une foule? Il produit un total de 30 coquilles farcies. Donc des quantités élevées de beurre et de crème. Hum… alors 5 minutes, Vous pouvez servir ces enfants. Je pense que vous pouvez les servir immédiatement, mais ils sont plus chauds que le soleil. Ton appel.

Verser Alfredo sur des coquilles farcies

Mode d’emploi du congélateur

Heureusement pour vous, les coquilles farcies Alfredo peuvent être préparées prématurément puis congelées !

Geler. Pour congeler, farcir et sceller vos carreaux. Mais ne préparez pas la sauce Alfredo tout de suite (elle ne gèle pas particulièrement. Je recommande de la congeler dans un récipient jetable comme une casserole en aluminium. Couvrir hermétiquement d’une couche de pellicule plastique, puis de papier d’aluminium. Puis congeler jusqu’à 2 mois!

Cuire. Au moment de cuire, placez les tuiles farcies au réfrigérateur pendant au moins 24 heures. Préparez la sauce alfredo en préchauffage du four et couvrez les coquilles. Mettez-le au four et faites cuire jusqu’à ce qu’il soit chaud et bouillonnant!

Coquilles farcies Alfredo

Coquilles farcies au poulet Alfredo

C’est une recette végétarienne, mais vous pouvez la faire si vous voulez Coquilles farcies au poulet Alfredo. Hachez simplement du poulet cuit (le poulet Rodicheri est une excellente option) et ajoutez-le au mélange de légumes. C’est une excellente façon d’ajouter des protéines à votre farce sans utiliser trop de légumes.

Coquilles farcies Alfredo

Le reste

Couvrir les coquilles farcies Alfredo et assurez-vous de les conserver au réfrigérateur 3 jours! Réchauffer au four ou au micro-ondes.

Coquilles farcies Alfredo

Recettes supplémentaires à essayer!

Quoi qu’il en soit, prenez la carte de recette ci-dessous et donnez cette semaine un tour sur cette recette de coquilles farcies Alfredo. Bonne journée les amis !

Coquilles farcies Alfredo

Coquilles farcies Alfredo

Végétarien et Alfredo au fromage Il n’y a rien de plus réconfortant ou délicieux que les coquillages farcis ! Si crémeux, beurré et délicieux.

Instructions

  • Apportez une grande casserole d’eau bouillante salée. Cuire les coquilles de pâtes pendant 3/4 du temps selon les instructions sur l’emballage. Mettez de côté le filtre.

  • Lorsque les pâtes sont cuites, hachez les légumes et mettez au four à 350 degrés.

  • Remplissage Cuisson : Dans une grande poêle, ajouter le beurre Land O Lakes ண்ண l’huile d’olive et le sel marin et faire fondre à feu moyen-élevé. Faire revenir l’oignon, l’ail et les asperges pendant environ 2 minutes avant d’ajouter le reste des légumes et des assaisonnements. Cuire encore 5 à 7 minutes ou jusqu’à tendreté. Verser dans un bol. Incorporer le fromage, le formicino regiano, l’œuf, le sel et le poivre.

  • Remplissez chaque coquille d’une cuillère à soupe de farce et placez-la dans un plat à gratin beurré. Mettre de côté.

  • Faire Alfredo: Faire fondre 1 tasse de beurre moulu o ‘lacs à feu moyen avec de l’huile d’olive et du sel de mer. Lorsque le beurre est chaud et craquelé, incorporer la crème épaisse, le formicino regiono, le sel et le poivre. Fouetter à feu moyen jusqu’à ce que le fromage soit fondu, la sauce se réunira et sera douce. Verser sur les coquilles préparées et le reste du parmesan (facultatif).

  • Cuire au four pendant 30 à 40 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit chaud, bouillonnant et brunissant sur les bords. Servir chaud.

  • * Je fais 12 onces complètes. Boîte de coquillages s’il y en a quelques cassés. Si vous ne voulez pas tout cuisiner, vous pouvez compter 30 coquilles ! ** Je mélange mon fromage dans un mélangeur et le rend crémeux et lisse parce que j’aime mieux cette texture que le fromage. N’hésitez pas à utiliser quelque chose comme du fromage ricotta.

Nutrition

Calories : 230Kcal | Les glucides: 11g | Protéine: dixg | Gros: 17g | Gras saturé: dixg | Gros: 61mg | Sodium: 370mg | Potassium: 123mg | Fil: 1g | Du sucre: 1g | Vitamine A : 1084UI | Vitamine C: 8mg | Calcium: 179mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Coquilles farcies Alfredo

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button