Dinners

Côtes levées au four faciles

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Obtenez la recette et la méthode simples pour cuire des côtes levées de porc au four. Seulement 3 articles nécessaires! Peu importe la période de l’année, vous pouvez laisser tomber les os et les côtes molles de votre four. Se lécher les doigts c’est bien !

Dans le coin du Memorial Day, j’ai pensé poster à nouveau cette recette géniale à 3 ingrédients Côtes levées faciles pour bébé au four. J’aime tellement cette recette. Les côtes levées n’ont pas besoin d’être compliquées, cette recette en est un parfait exemple.

Côtes levées au four

Peux-tu le croire? Ensuite, avec trois ingrédients et un four, vous aurez de délicieuses côtes levées à manger. Voici comment transformer un bébé en côtes levées au four :

  • Pack bébé déchirures – Les côtes de porc devraient être parfaites! Tout un rack d’entre eux! Si vous aimez la viande tendre et désirable, cette recette est faite pour vous.
  • Traitement du gril – J’avais l’habitude de Transformation de l’érable au fumoir McCormick Mais vous pouvez utiliser votre assaisonnement pour grillades préféré ! Assurez-vous qu’il est du côté sucré.
  • Sauce barbecue – je l’ai encore utilisé Stubs sauce BBQ originale Mais n’hésitez pas à utiliser votre préférence personnelle. Mon seul conseil est de s’assurer que l’assaisonnement et la sauce se complètent avec la saveur.

Si vous recherchez des plats principaux faciles et faciles, en voici quelques-uns : Repas croco, Pâtes linguine à l’ail et au parmesan, Meilleure recette de burger à la dinde et Cuisses de poulet au four.

De quoi avez-vous besoin

Maintenant que nous préparons les côtes levées au four, vous aurez besoin d’ingrédients familiers plus différents que les côtes levées à griller.

  • Vous voudrez une plaque à pâtisserie suffisamment grande pour supporter tout le carré de côtes levées.
  • Pinceau à badigeonner – J’ai utilisé un pinceau en silicone, mais si vous aimez un pinceau torsadé naturel, n’hésitez pas à l’utiliser également. La brosse en silicone donne l’impression qu’elle porte mieux sans tremper toute la sauce.
  • Chef Jalli – Ceci est pour faciliter le nettoyage et la mise en tente de vos côtes.

Préparation des côtes

Comment faire cuire des côtes levées au four

Hachez finement votre viande, enveloppez-la dans du papier aluminium, faites cuire vos côtes levées au four, puis essuyez avec une bonne sauce BBQ. En dehors du four, vous obtiendrez des côtes levées juteuses et fumées bien assaisonnées et finies sous le gril ou sur le gril. Je fais des côtes levées au four toute l’année, mais elles sont particulièrement savoureuses en été. Pour plus de détails sur la recette, consultez la fiche de recette ci-dessous!

Préparation des côtes levées pour bébé

  1. Commencez par ouvrir votre colis Côtes de bébé Et le battement et/ou l’ablation des membranes dures du côté osseux des côtes. J’ai utilisé un couteau pour remplir.
  2. Quand c’est fini, Frottez des deux côtés Généreusement avec un peu d’assaisonnement pour grillades de fumoir à l’érable. Faites n’importe quelle lingette, assurez-vous qu’elle est agréable.

Faire cuire des côtes levées au four

Côtes Rôties au four

  1. Maintenant vous pouvez Pliez ces côtes et faites cuire Jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit et tendre. Le mien a été fait exactement en 2 heures 15 minutes. Vous ne pouvez pas les blesser trop longtemps au four… Ils deviendront extra moelleux.

Voilà à quoi ça ressemble à la sortie du four. Pas les choses les plus impressionnantes au monde, mais vous attendez, oui.

Arroser de sauce barbecue

Terminer en collant

  1. N’hésitez pas à la première page Bonne sauce barbecue et grilloir {Ou griller} bien.
  2. Alors …… vous l’avez deviné ! Rapide par contre N’hésitez pas à refaire la même chose.

Côtes d’Aur. Cette couleur est belle.

  1. Pièce Servez ces enfants en morceaux… .Si c’est votre truc avec plus de sauce barbecue.

Côtes bouillies

Le reste

Une des côtes restantes cuites au four Contenant hermétique, réfrigérateur, jusqu’à 5 jours.

Dégustez le reste avec une salade, nature, un taco ou même un sandwich !

Caris tactiles

Maintenant que vous attendez de préparer le paradis de la viande, envisagez de préparer l’un de ces plats d’accompagnement délicieux et rafraîchissants! Préparez simplement pendant que vos côtes levées sont au four.

Le pack bébé se déchire au four

Essayez ces autres recettes de viande!

Bon à lécher les doigts. Ma fille hésitait à les essayer car, pour être honnête, ce ne sont pas les choses les plus impressionnantes au monde. Mais avec une bouchée, elle a été vendue. De plus, si je me souviens bien, elle a mangé plus de côtes que moi et a demandé le reste pour le déjeuner.

Quoi qu’il en soit, si vous avez besoin d’une recette fabuleuse pour cuire des côtes levées au four, ce sera savoureux et ridiculement facile, je viens de la couvrir.

Imprimable ici. Profitez les gars! Que cette journée soit douce !

Côtes Rôties au four

Côtes levées au four faciles

Côtes levées au four faciles …. Recette simple et méthode pour cuire des côtes levées de bacon au four. Seulement 3 articles nécessaires! Se lécher les doigts c’est bien !

Instructions

  • Préchauffer le four à 300 degrés. Saupoudrer légèrement d’une plaque à pâtisserie et d’un aérosol de cuisson antiadhésif avec du papier d’aluminium.

  • Placer les côtes sur la plaque à pâtisserie. Frappez les membranes dures trop près du côté osseux des côtes. Frotter généreusement avec l’assaisonnement pour gril. Couvrir la pièce inférieure avec la feuille supérieure avec la feuille supérieure et les bords amers.

  • Cuire au four pendant 2 à 2 1/2 heures ou jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits et tendres.

  • Retirer du four et napper un côté des côtes levées de sauce BBC. 2-3 minutes ou jusqu’à ce que la sauce commence à dorer. Retourner, essuyer l’autre côté et faire bouillir à nouveau.

  • Retirer du four, ajouter autant de sauce BBC que nécessaire, couper en morceaux et servir.

Nutrition

Calories : 305Kcal | Les glucides: 22g | Protéine: 18g | Gros: 16g | Gras saturé: 5g | Gros: 65mg | Sodium: 572mg | Potassium: 371mg | Du sucre: 15g | Vitamine A : 235UI | Vitamine C: 0,7mg | Calcium: 85mg | Le fer: 2.4mg

Mot-clé: Baby Pack Rips, Baby Pack Rips Four, Côtes levées au four, Côtes levées au four

Cliquez ici pour vous abonner

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button