Dinners

Cuisses de poulet bouillies

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette Cuisses de poulet bouillies Dîner simple pour faire n’importe quel dîner de week-end. Ajouter un peu d’huile d’olive, des épices maison et cuire au four. Ce petit bijou de recette est l’un des dîners préférés de notre famille, et il ne prend que 10 minutes de préparation. Optez pour un dîner de week-end facile avec une salade grecque, une purée de pommes de terre ou des biscuits.

Cuisses de poulet au four sur une plaque blanche

Sérieusement les meilleures cuisses de poulet bouillies

Je n’achète pas souvent des cuisses de poulet parce que j’ai l’habitude de chercher des poitrines de poulet désossées et sans peau. Mais mec, mec, j’ai oublié à quel point les cuisses de poulet sont bon marché, à quel point il est facile de les assembler lors d’une soirée de week-end chargée et comment mes enfants mangent tous sans problème. Je pense que souvent, les gens regardent des pilons dans l’épicerie et ne savent pas quoi en faire, alors ils les passent partout. Mais je suis venu vous dire que l’approche la plus simple est la meilleure, et créer un spray d’épices de base à vaporiser sur le dessus est l’endroit où la magie opère. Température la plus chaude La peau est lisse, Verrouillage Humidité Et Goût, Sérieusement, vous laisse avec de délicieuses cuisses de poulet au four !

Vous trouverez ci-dessous quelques photos étape par étape pour vous guider tout au long de ce processus, mais assurez-vous qu’il est Impressionnant Simple!

Aimes-tu le poulet? Essayez mon poulet rôti, ma recette de poulet picada, mon poulet frit au four, mes pilons de poulet collants et mes cuisses de poulet frites de Lauren.

Pilons de poulet dans l'emballage

Ingrédients clés nécessaires

Cette liste est risible. C’est en fait une épice pour pilons de poulet puis un mélange d’épices maison. (Conseils supplémentaires ci-dessous!) J’ai dit que c’était une recette facile.

  • Cuisses / pilons de poulet– J’ai utilisé 2 livres, c’était 8 pieds.
  • Huile d’olive– Aide à lisser la peau du poulet lors de la cuisson.
  • Sel et poivre– Il y a des sauces évidentes.
  • Poudre d’oignon– Les oignons ne doivent pas être confondus avec le sel. Ils sont différents. La poudre d’oignon est un oignon sec et en poudre uniquement sans sel. La poudre d’ail peut fonctionner à la rigueur.
  • Épice de poulet– C’est un excellent mélange d’assaisonnement tout usage pour le poulet. Il se marie bien avec la poudre d’oignon.
  • Poivre– Principalement utilisé pour la coloration, mais hésitant à mordre un peu de fumée de poivre fumé.
Sel, poivre et épices dans un bol blanc

Comment faire des cuisses de poulet bouillies | les directions

J’ai délibérément simplifié cette recette avec des ingrédients simples car moi, une maman qui travaille, je comprends parfois pourquoi j’ai besoin d’un dîner ridiculement facile comme un simple pilon de poulet au four.

Après 10 minutes de travail du produit, cela deviendra toujours une recette facile. Laissez le poêle fonctionner ! Lorsque les cuisses de poulet sont cuites, vous pouvez préparer les côtés que vous aimez pendant que vous les retirez et servez le dîner tout de suite.

Étape 1 : Préparez vos pilons de poulet

Commencez par ouvrir le paquet de vos cuisses de poulet et séchez-les avec une serviette en papier. J’ai utilisé deux livres de pilons de poulet et c’était environ 8. Chaque paquet sera différent en termes de poids, mais 8 devrait être moyen. Placer les pilons séchés sur une plaque à pâtisserie saupoudrée de papier d’aluminium et d’aérosol de cuisson. Mettre de côté.

Étape 2 : Frottez les épices

Dans un petit bol, mélanger le sel, le poivre, la poudre d’oignon, l’assaisonnement pour poulet et le poivre. Il n’y a pas de saveurs prononcées ou évidentes dans ce mélange d’épices, donc lorsque vous frottez ce poulet, vous le remarquerez en disant “Aha, c’est du bon poulet”. Attention spoiler : c’est ce mélange d’épices !

Pilons de poulet sur une plaque à pâtisserie avec assaisonnement

Étape 3 : Assaisonner les cuisses de poulet et cuire au four

Frotter chaque cuisse de poulet avec de l’huile d’olive et saupoudrer du mélange d’épices maison. J’aime le nettoyage facile, mais j’ai fini par m’aligner avec mon papier d’aluminium parce que vous n’êtes pas obligé de le faire si vous le souhaitez.

Après environ 40-45 minutes dans le four chaud, vous devriez avoir des cuisses de poulet croustillantes, savoureuses et dorées.

Cuisses de poulet cuites sur du papier sulfurisé

Note sur le mélange d’épices maison

Habituellement, le poulet grillé, y compris ces cuisses de poulet bouillies, nécessite beaucoup d’assaisonnement car il n’a pas beaucoup de saveur en soi.

Je n’ai pas besoin d’ajouter beaucoup de saveurs grosses et volumineuses à la viande, surtout si je nourris les enfants (je le fais toujours). Mais, cela ne signifie pas qu’il s’agit de faire du poulet entier. J’aime que ce mélange de saveurs sorte comme çaC’est bien, je ne sais pas pourquoi“Au lieu d’un bébé qui crie au hasard”Pourquoi as-tu mis de l’ail dedans ?« Alors allez dans leur chambre… Cela n’est jamais arrivé dans ma maison auparavant. Ha !

Je neutralise délibérément les choses avec mes profils gustatifs, je ne parle pas seulement du sel et du poivre, mais ils aident certainement. Une victoire suffit Assaisonnement de poulet, poudre d’oignon et poivre, Ce mélange fonctionne comme par magie pour faire du très bon poulet sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Frotter le fond avec l’huile d’olive cerise sur le dessus pour lisser la peau. C’est très bien.

Cuisses de poulet au four

Que servir avec des cuisses de poulet bouillies :

Alors voilà, les gars ! Un dîner simple et délicieux que tout le monde adorera! Imprimez / enregistrez / publiez / marquez cette recette car c’est l’un des conseils de cuisine de base sur lesquels vous reviendrez. Bonne journée les amis !

Cuisses de poulet au four

Cuisses de poulet bouillies

Cette recette Cuisses de poulet bouillies Dîner simple pour faire n’importe quel dîner de week-end. Ajouter un peu d’huile d’olive, des épices maison et cuire au four.

Instructions

  • Préchauffer le four à 425 degrés. Saupoudrer légèrement d’une plaque à pâtisserie en papier d’aluminium et d’un aérosol de cuisson antiadhésif et réserver.

  • Dans un petit bol, fouetter ensemble tous les assaisonnements et épices.

  • Ouvrez le jeu de cuisses de poulet et séchez-les avec du papier absorbant. Placer sur une plaque à pâtisserie préparée et frotter avec de l’huile d’olive. Saupoudrer d’assaisonnements de tous les côtés.

  • Cuire au four pendant 40 à 45 minutes ou jusqu’à ce que le thermomètre à viande et à brun enregistre 165 degrés ou plus. Servir chaud.

Nutrition

Calories : 341Kcal | Les glucides: 1g | Protéine: 21g | Gros: 27g | Gras saturé: 6g | Gros: 120mg | Sodium: 690mg | Potassium: 262mg | Vitamine A : 180UI | Vitamine C: 0,2mg | Calcium: 12mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Poulet bouilli, cuisses de poulet bouillies, cuisson des cuisses de poulet, cuisses de poulet

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button