Desserts

Cupcakes chocolat menthe poivrée

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cupcakes au chocolat parfaits Faites des cupcakes au chocolat parfaits garnis d’une saveur festive de fromage à la crème congelé!

IMG_0525Maintenant que Thanksgiving est arrivé, j’aimerais pouvoir sortir tête baissée et ne pas faire paraître ma musique de Noël diabolique. J’écoute de la musique de Noël toute l’année. Personne ne joue au Pandora Christmas Center en juillet தவிர .Sauf cette fille.

Si c’est mal d’aimer les vacances, je ne veux pas avoir raison.

J’ai fait ces cupcakes pour remercier ma mère avec de la citrouille pour célébrer le changement des saisons. Les choses à la menthe poivrée ne sont pas « possédées » pour Thanksgiving, mais j’ai créé un endroit spécial pour elles afin que le chocolat et la menthe poivrée soient ensemble. Surtout par temps de chili. A un mois de Noël. Hola !

Ces cupcakes au chocolat sont ma recette parfaite de gâteau au chocolat coupé en deux et cuits en cupcakes. Je les ai garnis de mon glaçage au fromage à la crème préféré qui a été rehaussé d’un peu de jus de menthe poivrée. Très simple à faire et parfait pour les vacances.

Voici comment les créer :IMG_0458Commencez par sortir un grand bol. J’ai utilisé mon mélange d’aide de cuisine parce qu’il me rend la vie environ 14 fois plus facile.IMG_0465Mesurer dans une tasse à mesurer avec une tasse de lait et incorporer 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc. Remuez ceci et mettez de côté.IMG_0475J’aime rassembler tous mes ingrédients secs. C’est un bol rempli de farine, de cacao, de levure chimique, de bicarbonate de soude et de sel.IMG_0477Ajoutez-le à la fourchette ou au fouet et réservez.IMG_0483Maintenant, nous pouvons réellement commencer la recette. Fouetter le sucre de canneberge et l’huile de canola au fond d’un mélangeur ou dans un grand bol.IMG_0485Ajoutez deux cuillères à café de vanille et remuez un peu plus.IMG_0490Mélanger en alternance le lait vinaigré avec les ingrédients secs jusqu’à ce que tout soit combiné avec la pâte.IMG_0498Versez dans de jolis petits moules à cupcakes et enfournez. IMG_0503Rincez votre bol நாங்கள் ou léchez-le !! தால் et commencez à congeler car nous n’utilisons pas d’œufs. Il contient un soupçon de beurre, de fromage à la crème, de sucre en poudre, de jus de menthe poivrée, un peu de vanille et de crème épaisse. Essuyez-le pendant 3-4 minutes, en frottant périodiquement les côtés jusqu’à ce qu’ils soient duveteux et duveteux. Une fois que vos cupcakes ont refroidi, tapotez-les dans vos cupcakes. IMG_0512Garnir d’un peu de canne en bonbon écrasée et servir! IMG_0542C’est ma façon préférée de faire un gâteau au chocolat. Il ressort toujours humide et doux, et le glaçage est un bon équilibre entre le goût et la menthe. C’est bizarre et je pense que vous allez tous les adorer !

N’oubliez pas non plus !!! -> Découvrez aussi mes recettes de co-animateur !

Maintenant, voici ma recette pour ces cupcakes incroyables:

Cupcakes au chocolat avec fromage à la crème surgelé

Cupcakes chocolat menthe poivrée

Cupcakes au chocolat parfaits Faites des cupcakes au chocolat parfaits garnis d’une saveur festive de fromage à la crème congelé!

Instructions

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser 12 papiers à muffins Réserver avec des moules en papier.

  • Dans un grand bol, mélanger l’huile et le sucre. Incorporer la vanille. Dans une tasse à mesurer, mélanger le lait d’amande et le vinaigre. Réserver pour presser. Dans un autre bol, mélanger jusqu’à ce que tous les ingrédients secs soient uniformément mélangés. Le mélange alterné de matériaux humides et secs commence par le tonnerre et se termine par le séchage.

  • Verser uniformément dans les moules préparés et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que des collations humides sortent après l’insertion du cure-dent. Refroidir complètement avant de congeler.

  • Pour congeler, battre tous les ingrédients ensemble dans un grand bol pendant 3 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres et mousseux. Cupcakes surgelés et garnir de canne en bonbon écrasée, si désiré.

Nutrition

Calories : 324Kcal | Les glucides: 33g | Protéine: 3g | Gros: 21g | Gras saturé: 9g | Gros: 41mg | Sodium: 225mg | Potassium: 90mg | Fil: 1g | Du sucre: 23g | Vitamine A : 490UI | Calcium: 58mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Cupcakes chocolat menthe poivrée

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button