Desserts

Dessert de lasagne à la citrouille

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette lasagne à la citrouille non cuite est remplie d’origan doré sucré, de fromage à la crème et de pudding instantané aromatisé à la citrouille et aux épices. Très bon!

St. Molly, j’ai un gagnant pour toi aujourd’hui, ce Dessert de lasagne à la citrouille Un dessert au four, absolument délicieux, sans mus ni chichi. Je n’étais pas prêt à voir à quel point ce serait délicieux, mais une bouchée, j’ai été frappé. Mon dessert au citron ressemblait à une lasagne mais s’est transformé en un régal festif ! Il a essentiellement le goût d’une citrouille super crémeuse, mais dans un moule 9 × 13 et une forme cuite au four. Idéal pour les réunions de famille, le botlux ou la douce nostalgie que vous avez.

Dessert de lasagne à la citrouille

Tout mettre ensemble est si facile qu’il faut du temps pour se réunir. 20 minutes si vous vous mordez la cheville à la maison ou peut-être 30. La lasagne au potiron est faite de rêves Le dessert cuit au four parfait pour l’automne! Cette recette est fondamentalement différentes couches composées de quelques ingrédients simples. Ce dont vous avez besoin ici :

  • Oreos Dorés et Beurre Fondu – C’est la couche inférieure, en remuant ensemble et en appuyant dans le fond du pot.
  • Fromage à la crème, sucre, jus de vanille, cannelle, muscade et crème épaisse – Légèrement épicé, couche intermédiaire de fromage à la crème.
  • Pudding instantané au caramel au beurre, lait, citrouille, cannelle et muscade – Une couche de citrouille épicée qui appelle un pudding instantané au caramel pour la saveur du riz.
  • Crème épaisse, extrait de vanille et sucre en poudre – Une chantilly légère en coussin avant tout !

Si vous aimez les citrouilles, découvrez mes autres recettes de citrouilles !

Barres de coupe

Comment faire des lasagnes à la citrouille

La recette est très simple et se compose de trois parties différentes. La croûte pour la couche inférieure, la couche intermédiaire de la couche de fromage à la crème, puis la couche supérieure de la couche de citrouille, le tout garni de crème fouettée maison! Voir la recette ci-dessous pour plus de détails sur la recette.

  1. Un à pulvériser 9 × 13 Pan Réserver avec un aérosol de cuisson antiadhésif.
  2. Couche inférieure : moudre Orios d’or Snacks à l’aide d’un robot culinaire ou d’un mélangeur. Verser dans un bol et mélanger Beurre fondu Jusqu’à ce qu’il soit mouillé. Verser dans le moule préparé et presser uniformément au fond. Réfrigérer.
  3. Pour la couche intermédiaire : Remuez Fromage à la crème avec du sucre, de la vanille et des épices Jusqu’à consistance lisse. Ajouter Crème épaisse Remuer jusqu’à consistance épaisse et lisse. Étendre sur la couche inférieure et réfrigérer.
  4. Couche supérieure : fouetter Mélange de pouding, lait, citrouille et épices Ensemble jusqu’à consistance épaisse et lisse. Verser sur la couche de fromage à la crème et ramollir sur le dessus. Mettre au frais au mois une heure.
  5. Pour obtenir la première place : fouet Crème épaisse à la vanille et au sucre en poudre Jusqu’à ce que des pics lisses se forment.
  6. Pour servir, coupez les lasagnes à la citrouille en carrés, Saupoudrer de crème fouettée et de cannelle.

Dessert de lasagne à la citrouille

Puis-je le faire à l’avance ?

Oui absolument! Ce dessert à la lasagne à la citrouille est un dessert en couches simple, non cuit, facile à transformer et à transporter.

Combien de temps vont-ils durer?

Vous pouvez faire ce dessert de lasagne à la citrouille Une semaine à l’avance Ils couperont et feront exactement cela, peu importe quand vous les mangerez. C’est vraiment facile, pas de dessert de masse ni de chichi. Couvrir et réfrigérer tout simplement !

Dessert de lasagne à la citrouille

Vous aimez les lasagnes à la citrouille ? Essayez ces autres friandises :

Vous trouverez ci-dessous une carte de recette imprimable pour ce dessert à la lasagne à la citrouille. Épinglez-le, imprimez-le et ajoutez cette page à vos favoris ! C’est une bonne chose.

Barres de gâteau au fromage à la citrouille

Dessert de lasagne à la citrouille

Cette lasagne à la citrouille non cuite est remplie d’origan doré sucré, de fromage à la crème et de pudding instantané aromatisé à la citrouille et aux épices. Très bon!

Instructions

  • Saupoudrer un moule 9×13 d’un aérosol de cuisson antiadhésif et réserver.

  • Couche inférieure : écrasez le minerai doré à l’aide d’un robot culinaire ou d’un mélangeur. Verser dans un bol et mélanger avec le beurre fondu jusqu’à ce qu’il soit humide. Verser dans le moule préparé et presser uniformément au fond. Réfrigérer.

  • Pour une couche moyenne : Ajouter le sucre au fromage à la crème, la vanille, les épices et remuer jusqu’à consistance lisse. Ajouter la crème épaisse et remuer jusqu’à consistance épaisse et lisse. Étaler la couche inférieure sur le dessus et laisser refroidir.

  • Couche supérieure : Essuyez tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce qu’ils soient épais et lisses. Verser sur la couche de fromage à la crème et ramollir sur le dessus. Mettre au frais au mois une heure.

  • Crème fouettée : Battre la crème épaisse avec la vanille et le sucre en poudre jusqu’à formation de pics lisses.

  • Transférer, couper en carrés, garnir de crème à fouetter et saupoudrer de cannelle.

Nutrition

Calories : 313Kcal | Les glucides: 23g | Protéine: 3g | Gros: 23g | Gras saturé: 13g | Gros: 76mg | Sodium: 207mg | Potassium: 114mg | Du sucre: 19g | Vitamine A : 1205UI | Vitamine C: 0,5mg | Calcium: 85mg | Le fer: 0,2mg

Mot-clé: Dessert de lasagne à la citrouille

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button