Dinners

Fajidas au poulet (cuisson au four et au four)

21 septembre 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Facile Fajidas au poulet Dîner rapide du week-end ! Cette recette de fajita au poulet préparée au four ou au four est pleine de saveur.

Les fudges au poulet sont l’un de ces travaux qui semblent être beaucoup de travail, mais pas vraiment. Aujourd’hui, j’ai une recette de fajita au poulet super facile et rapide pour un dîner de week-end chargé. Vous n’avez pas à vous soucier de la façon de préparer le fudge au poulet, car j’ai deux façons de le faire. Choisissez donc ce qui convient le mieux à votre style de cuisine et préparez-vous à un repas savoureux et sain pour nourrir votre famille.

Fajidas au poulet

Fajidas au poulet

Les fajidas sont un plat mexicain qui contient de la viande, qui est frite comme un taco sur une tacitula (farine ou maïs). Les différentes viandes que vous pouvez utiliser incluent le poulet (comme cette recette), le steak, le poisson ou les crevettes. Vous ne pouvez utiliser des légumes que si vous êtes végétarien. Aujourd’hui, nous allons utiliser du poulet pour cette recette de fajita au poulet. Mais n’hésitez pas à le personnaliser comme vous le souhaitez.

Recette de fajitas au poulet

Ces fudges au poulet ne sont pas rapides, mais pouvez-vous croire qu’ils n’ont besoin que de 6 ingrédients pour les préparer ! Vous n’avez qu’à acheter quelques choses dans lesquelles vous n’avez pas encore la main. Allons-y.

  • Poulet – Si vous êtes végétarien autre que le poisson, remplacez le poulet par un simple poisson blanc.
  • Oignon jaune – Un goût profond mais ce n’est pas trop gros. Le type d’oignon parfait pour accompagner ce plat. Si vous préférez utiliser un oignon blanc, allez-y et sachez que le goût sera piquant.
  • Poivrons – Utilisez n’importe quelle couleur que vous aimez ou bien d’autres. Les verts sont très amers et les rouges sont doux.
  • Huile d’olive – Une huile d’olive plus légère donnera moins de goût d’olive. Les ingrédients similaires à l’huile d’olive extra vierge sont très purs au goût.
  • Transformation de fajitas au poulet – Ne vous inquiétez pas si vous n’avez rien ou si vous ne voulez pas acheter de poche. Plus d’informations ci-dessous.
  • Le sel – Si votre assaisonnement pour fajita au poulet est sans sel, la saison sera loin. Attention s’il y a du sel dedans. Goûtez et assaisonnez au fur et à mesure et à votre convenance.
  • Modifications des fajitas – Ceux-ci incluent les tortillas, le beurre, la crème sure, les tomates et la laitue.

Transformation de fajitas au poulet

Mon préféré Assaisonnement pour Fajitas au Poulet Il a été écrit par Spice Hunter. C’est un peu épicé et très savoureux et sans sel (donc n’oubliez pas le sel) ! Si vous utilisez un autre assaisonnement Fajida (c’est tout à fait correct Utilisez ce que vous avez!) Vérifiez si du sel est ajouté avant de vous rendre dans la forêt Hawk avec l’assaisonnement.

Vous pouvez même faire votre propre assaisonnement Fajita si vous n’aimez pas le type bateau-magasin. Connectez-vous simplement 3 cuillères à soupe de poudre de piment, 2 cuillères à soupe de cumin moulu, 2 cuillères à soupe d’ail en poudre, 1 cuillère à soupe de poivre, 1/2 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre.

Comment faire des fajidas au poulet

Comment faire des fajidas au poulet

Instructions de poêle

  1. Préchauffer le four 375 degrés. Avec demi-plaque Du papier sulfurisé ou du papier d’aluminium Mettre de côté.
  2. Organiser l’excès de graisse ou de cartilage Poulet Et couper en fines lanières dans le sens du grain. Emplacement Poulet, poivrons et oignons Sur une plaque à pâtisserie. Mélanger avec Huile d’olive, assaisonnement et sel.
  3. Cuire au four pendant 20-30 minutes Ou jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit et que l’oignon soit tendre.
  4. Servir le fondant de poulet avec Tortillas Et tous les hauts supplémentaires sont préférés.

Instructions de poêle

  1. Dans une grande poêle antiadhésive à bords hauts, chauffer 2 c. Huile d’olive à feu moyen-élevé. Collaboration Oignon, poulet et 2 cuillères à soupe d’assaisonnement Fajita. Faire revenir l’oignon et remuer pendant la cuisson du poulet. Puis 5 minutes, Le poulet doit être bien cuit et les oignons doivent être croustillants. Retirer de la poêle.
  2. Remettez le feu, Ajouter les 2 autres cuillères à soupe d’huile d’olive, le poivre et la dernière cuillère à soupe à l’assaisonnement fajita. Faire frire jusqu’à ce qu’ils soient croustillants, environ 3 minutes.
  3. Ajouter le poulet et l’oignon au mélange de poivrons Remuer pour chauffer le tout pendant encore une minute ou deux.
  4. Retirer du feu et Servir chaud avec des tortillas et les garnitures supplémentaires désirées.
Recette de fajitas au poulet

Que faire des Fajidas

Riz Se marie toujours bien avec la cuisine mexicaine. Alors allez-y avec un riz mexicain traditionnel ou essayez mon fameux riz à l’avocat. C’est encore assez subtil pour être délicieux, mais emportez autre chose dans votre assiette.

Chips et guacamole Le poulet est également bon avec les fajidas. Voici quelques-uns de mes conseils de cuisine pour le charlatan : recette de guacamole classique, guacamole mexicain au maïs de rue et guacamole au fromage bleu au bacon de buffle.

Un autre plat d’accompagnement classique Pico de gallo. Le pico est une salsa mexicaine fraîche à base de tomates, coriandre, oignons, jalapenos, jus de citron vert, ail, sel et poivre. Essaie!

Plus d’aliments mexicains à essayer !

Fajidas au poulet

Fajidas au poulet

Facile Fajidas au poulet Dîner rapide du week-end ! Cette recette de fajita au poulet préparée au four ou au four est pleine de saveur.

Instructions

Instructions de poêle

  • Préchauffer le four à 375 degrés. Alignez la moitié du papier avec du papier parchemin ou du papier d’aluminium et mettez de côté.

  • Disposez le surplus de gras ou de cartilage du poulet et coupez-le en fines lanières dans le sens du grain. Placer le poulet, les poivrons et les oignons sur une plaque à pâtisserie. Ajouter l’huile d’olive, l’assaisonnement et le sel et mélanger.

  • Cuire au four de 20 à 30 minutes ou jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit et que les oignons soient tendres.

  • Servir le poulet et les poivrons avec des tortillas et des garnitures au choix.

Instructions de poêle

  • Dans une grande poêle antiadhésive à bords hauts, chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive à feu moyen-vif. Ajouter l’oignon, le poulet et 2 cuillères à soupe d’assaisonnement pour fajita. Faire revenir l’oignon et remuer pendant la cuisson du poulet. Au bout de 5 minutes, cuire le poulet et l’oignon sera croustillant. Retirer de la poêle.

  • Remettre dans la poêle et ajouter les 2 autres cuillères à soupe d’huile d’olive, le poivre et la dernière cuillère à soupe d’assaisonnement pour fajita. Faire frire jusqu’à ce qu’ils soient croustillants, environ 3 minutes.

  • Ajouter le poulet et l’oignon au mélange de poivrons et faire chauffer le tout pendant encore une minute ou deux.

  • Retirer du feu et servir chaud avec les tortillas et la garniture désirée.

Nutrition

Calories : 308Kcal | Les glucides: 11g | Protéine: 26g | Gros: 18g | Gras saturé: 3g | Gros: 73mg | Sodium: 144mg | Potassium: 743mg | Fil: 3g | Du sucre: 5g | Vitamine A : 2886UI | Vitamine C: 118mg | Calcium: 62mg | Le fer: 4mg

Mot-clé: Recette Poulet Fajida, Assaisonnement Poulet Fajita, Comment Faire Poulet Fajida, Poulet Fajida

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button