Breakfasts

Gaufres au citron

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Les gaufres au citron sont parfaites pour un petit-déjeuner hebdomadaire ! Fabriqué avec un mélange de gaufres et garni de baies, c’est une recette très facile et merveilleuse.

Gaufres au citron avec des baies

Avis de non-responsabilité : Hungry Jack m’a indemnisé pour la création de cette recette. Tous les commentaires exprimés sont entièrement les miens comme d’habitude.

Lemon a trouvé un faible dans mon cœur pour tout. J’aime bien et joliment le chocolat, mais j’aime sérieusement le citron. Chaque fois que j’ai quelques citrons dans mon frigo, je les attache à presque tout !

L’expérience citron est particulièrement bonne sur les muffins, les crêpes, etc. Maintenant, je partage avec vous une excellente gaufre à la crème sure au citron ! Ne vous laissez pas berner et/ou intimider par cette recette. Oui, ceux-ci sont mauvais, mais je vous assure qu’ils peuvent être faits complètement et complètement par n’importe qui ! Mon enfant de 6 ans peut les tirer.

J’ai organisé ce petit-déjeuner amusant du samedi pendant le week-end avant d’avoir mon bébé. C’était un petit souvenir amusant d’avoir une famille de quatre personnes avant que nos vies ne soient bouleversées.

Voici comment les créer :

Expérience citron

Commencez avec deux jus de citron. Goûtez à la ville, ici.

Expérience citron tonnerre

Ajoutez de l’expérience à votre pâte à gaufres enrobée de crème sure et remuez-la bien. Génial génial! Il m’est arrivé d’utiliser le mélange More Pancake & Waffle de Hungry Jacks. Facile est le nom du jeu.

Tonnerre de gaufres

Prenez 1 / 4-1 / 3 tasse de cette pâte et versez sur votre gaufrier chaud et beurré.

Faire des gaufres

Comme ça! Si vous utilisez un gaufrier belge profond, vous aurez besoin de plus de pâte par gaufre. Si vous utilisez un gaufrier rond et fin, vous aurez besoin d’une pâte à gaufres en moins.

Gaufrier fermé

Faites cuire ces gaufres à votre convenance. Gardez à l’esprit que chaque gaufrier est différent, alors assurez-vous de vérifier les instructions du fabricant avant de commencer si vous n’êtes pas familier avec votre machine.

Gaufres cuites au citron

Mes gaufres ont mis environ 2 minutes et demie à cuire dans un beau brun doré. Encore une fois, chaque machine est différente, alors gardez cela à l’esprit.

Baie

Lorsque les gaufres sont cuites, hachez des baies et dressez votre table ! Ma fille était au-dessus de ça.

Gaufres au citron

Ainsi, après environ 10-15 minutes, vous devriez avoir une belle couche de gaufres à la crème sure au citron à manger.

Une note

Est-ce que tu vois Ma fille prend son travail de dressage de table très au sérieux.

Verse le jus d'orange

J’ai pris quelques photos de notre petit-déjeuner… mes enfants craquent. Surtout ce Blake-man !

Blake a attrapé du sirop Jack affamé

IMG_0354

Gaufres au citron avec des baies

OK : Voici comment fonctionne l’assemblage des gaufres. Prenez quelques gaufres et ajoutez quelques baies sur le dessus.

Gaufres au citron avec des baies

Ajoutez un peu de sucre en poudre car ce sera agréable et savoureux

Gaufres au citron avec des baies

Maintenant, vous pouvez vous arrêter ici et manger comme ça, mais pourquoi ?

Gaufres au citron avec des baies

Beaucoup de ce sirop chaud bruine bien! Nous avons utilisé le sirop micro-ondable original de Hungry Jacks car nous pouvons micro-ondes toute la bouteille sans exploser ல்ல Je ne l’ai pas fait Cette Avant que. Hum.

En tous cas.

Gaufres au citron avec des baies

Une fois que vous avez tiré le sirop, creusez et dégustez!

IMG_0398

La zone « expérience » ne sera jamais un problème dans notre maison

Quelqu'un mange une gaufre au citron

Gaufres au citron avec des baies

Gaufres au citron

Les gaufres au citron sont parfaites pour un petit-déjeuner hebdomadaire ! Fabriqué avec un mélange de gaufres et garni de baies, c’est une recette très facile et merveilleuse.

Instructions

  • Préchauffer le gaufrier et réserver.

  • Dans un grand bol, fouetter ensemble tous les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient presque tendres.

  • Graisser le gaufrier chaud avec du beurre fondu et verser 1 / 4-1 / 3 tasse de pâte dans chaque gaufre {Cette quantité dépend de votre gaufrier. Faites cuire les gaufres à votre convenance. Retirer du fer et cuire jusqu’à ce que la pâte reste.

  • Servir les gaufres avec des baies fraîches, du sucre en poudre et du sirop micro-ondes original jack appétissant chaud.

Nutrition

Calories : 180Kcal | Les glucides: 13g | Protéine: 5g | Gros: 12g | Gras saturé: 3g | Gros: 67mg | Sodium: 240mg | Potassium: 111mg | Fil: 1g | Du sucre: 1g | Vitamine A : 213UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 110mg | Le fer: 1mg

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button