Breakfasts

Gaufres de pain aux bananes de blé entier

20 janvier 2012

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Les gaufres au pain aux bananes et au blé entier sont super faciles, incroyablement savoureuses et saines. Garnir de noix, de bananes tranchées et de sirop !

Gaufres de pain aux bananes de blé entier

Mec oh mec vas-tu m’aimer !! Ces gaufres sont ma nouveauté préférée… .mais merveilleuses, super faciles, incroyablement savoureuses et Uber saines !! Bingo ! C’est gagnant-gagnant ..gagnant… ..gagnant ?! Je sais que beaucoup d’entre vous ont pratiquement crié sur Facebook que vous aimiez les idées de petit-déjeuner, alors ici vous voudrez réimprimer, concevoir et utiliser : Whole Wheat Banana Bread Waffles. Parfait pour un week-end ou même une escapade d’un week-end ! Ils ne prennent pas beaucoup plus de temps que le porc et les œufs et sont idéaux pour les petites bouches que je sais que vous devez nourrir.

Désolé quand je passe en mode maman pendant une seconde :

Je trouve que c’est un grand plaisir de manger des aliments sains dans ma famille qui n’ont pas un goût sain. Cette recette est délicate. Ces gaufres n’ont certainement pas un goût sain, mais ce sont du lait entièrement écrémé, de la purée de bananes, des noix et Farine blanche de blé entier. Non, je ne suis pas raciste. Oui il y a une telle chose. Fondamentalement, la farine de blé entier blanche est la version albinos de la farine de blé entier. Il en va de même pour les bienfaits pour la santé, à l’exception de la couleur plus claire. {* Particulièrement utile lorsque vous avez des enfants plus âgés, lorsque les résultats de leur régime alimentaire sont basés uniquement sur l’apparence de la nourriture !} J’ai cherché dans le magasin et j’ai pensé que j’allais l’essayer. #bestideaever. Je suis très enthousiasmé par cette nouvelle pâte… .Mais attendez-vous à ce que des conseils de cuisine sains arrivent la semaine prochaine.

Inutile de dire que ce furent d’énormes succès ! Oh, et j’adore les gaufres. 🙂

Morale de l’histoire : Créez ceci.

Aussi, je suis différent.

Mais je pense que tu le sais.

Voici comment les créer :

Commencez par mesurer vos ingrédients secs dans un bol–

Produits secs

Essuyez ensemble pour faire un trou, puis faites un puits au milieu de ce bol. Faire des gaufres, c’est amusant !

Mélanger les ingrédients secs dans un bol

La prochaine chose à faire est de séparer un œuf dans un petit bol. J’en laisse un dans ma main et sépare mes œufs, laissant la gravité s’occuper du reste. Je n’étais pas confondu avec les bombes. J’ai d’abord commencé à séparer mes œufs en utilisant la nature de la coquille qui les entoure, mais j’ai stimulé certains jaunes. Les bombes brisées sont de petits démons pointus. Donc, maintenant je le fais d’une mauvaise manière.

Un œuf

Déposez le jaune d’œuf dans une tasse de lait que vous avez déjà mesuré, puis lavez-vous les mains pour l’amour de la betterave !

Ajouter des œufs au lait

Mélangez le lait et le jaune et versez les ingrédients secs dans ce puits.

Ajouter le mélange d'oeufs au lait

Versez votre huile,

Ajoute de l'huile

Et la vanille.

Ajout de vanille

Maintenant, attachez-vous. Les choses se déchaînent. Voici la banane ! Trouvez le plus mûr accroché au dessus de votre micro-ondes et écrasez-le. À maturité, je veux dire surtout noir. Ou jaune avec beaucoup de points noirs. Il faisait sombre, doux. C’est du bon sens, non ?

Bananes molles

Une fois vos bananes écrasées, versez-les également dans le mélange.

Ajouter des bananes

Remuer ce bol entier et mettre de côté. J’adore ma spatule rose vif de PS-Oxo !

Pâte à gaufres de pain aux bananes de blé entier

J’aime le pain aux bananes avec des noix, il n’est donc pas surprenant d’en ajouter à mes gaufres au pain aux bananes. ‘Em Up’ et ajoutez-les à l’intérieur.

Noix concassé

Ma fille les a « saupoudrées » dans le bol… .. D’une manière ou d’une autre, la plupart des noix n’ont pas pu entrer dans le bol. C’est génial.

Ajouter des noix à la pâte

Vous vous souvenez de ce blanc d’œuf solitaire ? Eh bien, il est temps de la larguer et de passer à autre chose. Ah, le cercle de la vie. El Elton John a-t-il commencé à chanter dans ta tête ?

Blancs d'oeufs fouettés

Battre et incorporer tous les blancs d’œufs.

Ajouter les blancs d'oeufs battus

Jusqu’à ce que la plupart des tumeurs soient attachées. Quelques petites tumeurs Oct!

Pâte à gaufres de pain aux bananes de blé entier

Maintenant, versez 1/3 tasse de pâte entière sur votre gaufrier chaud et graissé.

Recette de gaufres au pain aux bananes et au blé entier

Fermez le couvercle et laissez-le faire. C’est après environ 20 secondes. Cette levure chimique fonctionne comme un charme! Vous voyez comment la gaufre perce et pousse le gaufrier ? C’est bon signe !

Recette de gaufres au pain aux bananes et au blé entier

Une fois ce voyant vert éteint… ou allumé selon l’apparence de votre gaufrier} votre gaufre est prête ! Waouh ! Vous avez fait des gaufres ! N’est-ce pas facile?

Gaufres de pain aux bananes de blé entier

Vous devriez le manger chaud avec des tranches de bananes fraîches et des noix. J’ai adoré la double banane-noix.

Gaufres de pain aux bananes de blé entier

Oh, et n’oubliez pas le sirop d’érable ! Très bien, je veux créer un autre module maintenant.

Gaufres de pain aux bananes de blé entier

Profitez de votre week-end les gars ! J’espère que vous aurez l’opportunité de les créer. À lundi

Plus de recettes de pain aux bananes à essayer!

Gaufres de pain aux bananes de blé entier

Gaufres de pain aux bananes de blé entier

Les gaufres au pain aux bananes et au blé entier sont super faciles, incroyablement savoureuses et saines. Garnir de noix, de bananes tranchées et de sirop !

Instructions

  • Dans un grand bol, essuyer tous les ingrédients secs ensemble. Faire un puits au centre et y verser le lait, le jaune d’oeuf, la vanille, l’huile et la purée de bananes. Mélanger jusqu’à ce que le tout soit combiné.

  • Battre les blancs d’œufs jusqu’à formation de pics durs. Abattez doucement les blancs. Incorporer les noix.

  • Incorporer 1/3 tasse du gaufrier chaud et graissé et cuire à votre goût. Servir avec des tranches de bananes fraîches, plus de noix et du sirop d’érable.

Nutrition

Calories : 285Kcal | Les glucides: 35g | Protéine: 8g | Gros: 14g | Gras saturé: 1g | Gros: 34mg | Sodium: 151mg | Potassium: 393mg | Fil: 4g | Du sucre: dixg | Vitamine A : 163UI | Vitamine C: 2mg | Calcium: 160mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Gaufres au pain aux bananes

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button