Breads

* Meilleur * Pain aux bananes et aux noix

14 janvier 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette Meilleure recette de pain aux bananes et aux noix En ville, n’utilisez qu’un bol et des articles de garde-manger simples. Vous n’êtes qu’à une heure d’une banane humide, légèrement sucrée et savoureuse ! Si vous avez des bananes dans le coin, cette recette est pour vous. Semblable à mon pain aux bananes classique et à mes muffins au pain aux bananes préférés de la famille, mais chargé de noix pour le croquant au beurre.

Pain aux bananes et noix

Recette préférée de la famille : Pain aux bananes et aux noix

Aujourd’hui, je suis très heureux de partager Meilleure recette de pain aux bananes et aux noix À vrai dire, j’aime les bananes aux noix. Certains sont des puristes du pain aux bananes, d’autres aiment les pépites de chocolat, mais je suis dans la catégorie des noix (même si honnêtement je n’ai jamais rencontré de banane que je n’aime pas). Il s’agit d’une délicieuse recette de pain aux bananes moelleux, adaptable et presque infaillible. C’est la quintessence du confort et de la joie, et à la fin de la semaine, j’ai toujours l’impression d’être entouré de bananes tachetées.

Ingrédients clés nécessaires

  • Beurre + huile de canola– Le beurre est utilisé pour la saveur et l’huile garde ce pain moelleux et moelleux
  • Sucre en poudre– Besoin de dessert
  • Bananes mûres– Dans cette recette, ces bananes tachetées sont utilisées à bon escient !
  • Vanille– Délicieux accord sur tous les produits de boulangerie à base de banane
  • Œuf– Utilisé pour la configuration
  • Farine, levure et sel– Augmente la texture, l’acidité et la saveur.
  • Petit lait– Ajoute de l’humidité supplémentaire à ce pain
  • Noix– C’est un choix classique de pain à la banane et aux noix avant tout.

Comment faire du pain à la banane et aux noix en 3 étapes faciles

Ma recette de pain aux bananes s’appelle Noix (Classique), mais consultez mes adaptations ci-dessous.

Étape 1 : Préparez votre moule

Préchauffer le four à 325 degrés. Saupoudrer un moule à pain légèrement coloré d’un enduit à cuisson et réserver.

Étape 2 : faire la pâte

Dans un grand bol, fouetter ensemble l’huile, le beurre, le sucre, les œufs, la vanille et la purée de bananes jusqu’à consistance lisse.

Ajouter délicatement les ingrédients secs avec le babeurre jusqu’à ce qu’une pâte homogène se forme. Incorporer les noix hachées à la main. Verser sur le moule à pain préparé et les noix sur le dessus.

Étape 3 : faites votre pain

Cuire au four pendant 50 à 60 minutes ou jusqu’à ce qu’un dentifrice en ressorte propre avec quelques miettes humides.

Laisser refroidir au moins 15 minutes avant de retirer de la poêle chaude et des tranches.

Combien de pain j’aime ? Découvrez ces recettes: Recette de pain moelleux aux courgettes (super facile!), Pain au citron et aux graines de pavot, Pain à la citrouille et aux pépites de chocolat, Recette facile de pain maison et Sérieusement * Meilleure * Recette de poudre de maïs.

Recette de pain aux bananes et aux noix

Conseils de pro pour faire du pain à la banane et aux noix

Gardez le pain aux bananes humide

J’ai créé cette recette en utilisant des ingrédients spécifiques pour garder ce pain aussi moelleux que possible. Les bananes en purée, l’huile, le beurre et le babeurre ajoutent tous de l’humidité au pain aux bananes, donc quand il est cuit, il sera encore plus doux et plus lisse. Aussi, regardez l’horloge lorsque vous tirez dessus, afin de ne pas le tirer ! Le pain aux bananes cuit au four, noir et sec n’a pas bon goût.

Utiliser le bon moule à pain

J’utilise ce moule à pain de couleur claire qui ne fonce pas très vite les pages. Étant donné que les pains prennent généralement une heure au four, vous voudrez minimiser le brunissement des pages. Si vous utilisez une poêle antiadhésive en métal foncé, vous obtiendrez des bords très lisses. Si vous voulez des bords plus lisses, utilisez plus de puissance. Mais, j’aime un pain moelleux entier, et je trouve que c’est un moule à pain de couleur plus claire à réaliser. S’il vous arrive de sortir votre pain de la poêle et qu’il a des bords croustillants, enveloppez-le dans une pellicule plastique lorsqu’il est tiède (à ne pas confondre avec chaud) pendant une heure ou deux. Cela adoucira ces bords.

Utiliser des noix fraîches

Les noix contiennent des huiles, et si elles restent dans votre garde-manger pendant un certain temps, ces huiles disparaîtront. Cela vaut pour toutes les noix, pas seulement les noix ! Si vous essayez de sortir d’un ensemble de noix, vous pouvez dire que c’est mauvais. (Il devrait avoir un goût fort et désagréable.) Étant donné que la moitié de cette recette est essentiellement constituée de bananes et l’autre moitié de noix, vous devez vous assurer que vous l’utilisez savoureuse et rafraîchissante.

Laissez votre pain refroidir complètement

Ce n’est que la règle d’or pour toute recette de pain. Si vous voulez des pièces propres et belles, attendez qu’il ait complètement refroidi. Si vous vous en fichez vraiment, déconnectez-vous ! Le pain chaud aux bananes et noix est difficile à battre, même s’il n’est pas tout à fait parfait.

Pain aux bananes et noix

Différences à essayer

Si les noix ne sont pas votre truc, voici quelques options courantes et savoureuses !

  • Furieux– Faites simplement cuire les bananes, à l’exclusion des noix.
  • Remplacer les écrous – Si vous n’aimez pas les noix ou non, les haricots, les amandes ou les noix de cajou sont une excellente option !
  • Pépites de chocolat – Transférer les noix concassées sur les pépites de chocolat. Saupoudrer 1/2 tasse sur le dessus et 1/4 tasse sur le dessus. Délicieuse!

Plus de recettes de pain aux bananes à essayer!

Vous trouverez ci-dessous la fiche de recette imprimable. Enregistrez / imprimez / publiez / marquez ce célèbre pain aux bananes et aux noix ! C’est une bonne idée de garder cette recette dans votre arsenal. Cela vaut vraiment chaque calorie

Une belle journée les gars !

Pain aux bananes et noix

Meilleure recette de pain aux bananes et aux noix

La meilleure recette de pain aux bananes et aux noix est moelleuse, sucrée et délicieuse à chaque fois ! Si vous avez des bananes dans le coin, cette recette est pour vous.

Instructions

  • Préchauffer le four à 325 degrés. Graisser un moule à pain légèrement cuit (hauteur 8 1/2 ″ x 4 1/2 ″ x 2 3/4 ”) avec un aérosol de cuisson antiadhésif.

  • Dans un grand bol, mélanger l’huile, le beurre et le sucre jusqu’à homogénéité. Incorporer les œufs, la vanille et la banane jusqu’à ce qu’ils soient tendres.

  • Incorporer doucement les ingrédients secs et le babeurre jusqu’à ce qu’une pâte uniforme se forme. Essuyez les pages pour vous assurer qu’il n’y a pas de grumeaux. Incorporer 1/2 tasse de noix. Verser dans le moule préparé et 1/4 tasse de noix hachées restantes.

  • Cuire dans la moitié inférieure du four pendant 50 à 60 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient complètement cuits. Retirer du four et réfrigérer au moins 15 minutes avant de retirer de la poêle. Hacher et servir.

Nutrition

Calories : 259Kcal | Les glucides: 30g | Protéine: 3g | Gros: 14g | Gras saturé: 3g | Gros: 37mg | Sodium: 147mg | Potassium: 99mg | Du sucre: 17g | Vitamine A : 165UI | Vitamine C: 0,1mg | Calcium: 35mg | Le fer: 1.1mg

Cours: Petit déjeuner, dessert
Mot-clé: Pain aux bananes et aux noix, Recette de pain aux bananes et aux noix, Meilleure recette de pain aux bananes et aux noix

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button