Breakfasts

Muffins à la citrouille façon boulangerie

19 janvier 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette Muffins à la citrouille Doux, hydratant, doux et crédible ou non, secrètement sain ! Ajouter quelques peptides avant la cuisson.

J’adore les muffins à la citrouille ! C’est ma recette de prédilection et très facile à préparer! Bien sûr, les muffins aux myrtilles ou les muffins au pain aux bananes sont des options classiques toute l’année, mais ces citrouilles sont refaites en octobre !

Recette de muffins à la citrouille

Après avoir testé plusieurs recettes, j’ai trouvé les meilleurs ingrédients pour réaliser ces muffins à la citrouille humides, légers et sucrés : Miel + cassonade pour le dessert, purée de citrouille en conserve et huile légèrement aromatisée (comme l’huile végétale, de canola ou d’olive douce).

Il y a d’autres articles communs qui sont nécessaires Farine de blé, aigre, œufs et épices, entier Mais cela se résume vraiment à l’huile, à la citrouille et aux édulcorants qui font toute la différence dans la cuisson.

Parce que la recette appelle Farine de blé entier, miel, pépites, huile d’olive et purée de potiron, Ceux-ci peuvent être considérés comme des muffins sains, mais cela dépend de votre définition de « sain ». Ha!

Découvrez ces muffins si vous aimez: recette de muffins à la citrouille, mini muffins à la citrouille et pépites de chocolat et muffins à la citrouille poli.

Muffins à la citrouille
Recette de muffins à la citrouille

Comment faire des muffins à la citrouille

Cela ne prend que 30 minutes, un bol et quelques articles de garde-manger pour faire ces muffins faciles à partir de zéro.

  1. Préchauffer le four Jusqu’à 350 degrés. Disposer un moule à muffins avec des moules en papier et réserver.
  2. Dans un grand bol, Essuyez tous les ingrédients secs ensemble Jusqu’à combiné. Faire un puits au centre.
  3. Mesurez la substance humide restante et versez Dans le puits.
  4. Lentement Combinez des articles humides avec des articles secs. Remuer jusqu’à ce que combiné.
  5. Répartir dans des moules à muffins et saupoudrer de pépites.
  6. Cuire au four pendant 20 minutes Ou jusqu’à ce qu’il soit bien cuit.

Faites défiler vers le bas de cet article pour obtenir une carte de recette imprimable avec des instructions complètes et des incréments parfaits.

Muffins sains à la citrouille

Que sont les peptides ? Dois-je les utiliser ?

Les pepidos sont des graines de citrouille à peau blanche Ils sont dérivés uniquement de certains types de citrouilles. Vous voyez ces graines vertes sur mes muffins ? Ce sont des peptides. Si vous ne les aimez pas ou ne les trouvez pas, vous n’êtes pas obligé de les utiliser !

Gardez vos muffins à la citrouille vides ou encore mieux, essayez de remplacer des pépites de chocolat !

Muffins à la citrouille et aux pépites de chocolat

Cette recette peut être facilement modifiée en pliant dans un muffin à la citrouille et aux pépites de chocolat 1/2 tasse de pépites de chocolat Garnir de quelques pépites de chocolat supplémentaires avant la cuisson, puis de chaque muffin avant la cuisson. Facile et savoureux !

Recette de muffins sains à la citrouille

Plus de recettes de citrouille!

Pour une liste complète de toutes mes recettes de citrouille disponibles sur mon site, cliquez ici.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de recette imprimable. N’oubliez pas d’imprimer / enregistrer / mettre en signet / publier ceci car c’est un excellent et vous ne voudrez pas le manquer ! Bonne journée les amis !

Muffins à la citrouille façon boulangerie

Muffins à la citrouille façon boulangerie

Cette recette Muffins à la citrouille Doux, hydratant, doux et crédible ou non, secrètement sain ! Ajouter quelques peptides avant la cuisson.

Instructions

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Disposer les moules à muffins avec des moules en papier et réserver.

  • Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Faire un puits au centre et ajouter l’œuf, le potiron, l’huile, le miel et la vanille. Remuer jusqu’à ce que les ingrédients secs soient absorbés. Répartir les 2/3 des moules à muffins pleins et vers le haut en les arrosant de pépites.

  • Cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu’à cuisson complète. Retirer et réfrigérer 5 minutes avant de servir.

Remarques

Pour les muffins à la citrouille et aux pépites de chocolat : envelopper dans 1/2 tasse de pépites de chocolat mi-sucré. Verser dans des moules à muffins et saupoudrer de quelques pépites de chocolat supplémentaires avant la cuisson.

Nutrition

Calories : 199Kcal | Les glucides: 28g | Protéine: 3g | Gros: 9g | Gras saturé: 7g | Gros: 23mg | Sodium: 135mg | Potassium: 130mg | Fil: 2g | Du sucre: 18g | Vitamine A : 2077UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 28mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Muffins à la citrouille sains, recette de muffins à la citrouille, muffins à la citrouille

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button