Breakfasts

Muffins au fromage à la crème avec garniture de strudel

29 avril 2014

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

IMG_0351

Sooo, je suis en train de peindre tout l’extérieur de ma maison en ce moment.

Pourquoi ai-je pensé que c’était une bonne idée lorsque j’ai apporté cela pour la première fois à mon mari il y a deux semaines ? Ka !

Bien sûr, nous avons choisi le bleu marine pour remplacer le marron d’origine… .Vous devinez ce que cela signifie ? Oui. Deux couches de peinture.

Quelqu’un me tue maintenant.

Non seulement mon mari mérite-t-il une grosse étoile dorée avec laquelle travailler jusqu’à ce que le soleil se couche, mais je pense que je mérite quelque chose de grand et de brillant pour toutes les choses auxquelles je dois faire face lorsque je peins une maison. Comme garder l’intérieur de la maison habitable. Ou en fait préparer le dîner. Ou trouver le temps de faire plus d’exercice. Ou planifier une petite fête d’anniversaire pour mon enfant de 1 an. Ou récupérer les carnets de vaccination de ma quasi-maternelle. Ou en faisant la page ‘travail’ du blog. {Total de la paperasse et des taxes

Oui. Quelqu’un me donne une médailleToux Toux Jardin.

Habituellement, il lit ce message et voit la dernière phrase, mais il y a de fortes chances qu’il soit en train de peindre la maison.

Tellement oui. La fête des mères approche… Peut-être que je la vise. La maison sera ensuite peinte.

Quelqu’un arrête la folie qui est ma vie.

IMG_0325

à toute heure. En parlant de la fête des mères, je suis en partenariat avec Fair Trade USA pour célébrer à la fois les mamans et les délicieux produits disponibles dans ces fermes stables de pays lointains. En savoir plus ici. Recette Pour cette recette, j’ai utilisé du sucre muscovado léger comme de la cassonade et de l’huile de coco.

IMG_0348

La recette est très simple, mais il y a de nombreuses étapes comme la pâte à muffins, la garniture au fromage à la crème, le broyage de la garniture. Eh bien, trois étapes. C’est en gros ça.

Je ne vais pas mentir, je veux un bon petit muffin. Surtout un fourré au fromage à la crème.

Comme:
Capture d'écran 2014-04-29 22.49.28

Salut chérie !!!! Si vous aimez les muffins sucrés, moelleux, crémeux, froissés, ce sont tous pour votre billet maman, prenez note ! Créez-les pour la fête des mères !

Je l’ai fait dans le cadre d’un autre homme d’affaires équitable avec quelques autres blogueurs. Je vais bientôt rivaliser avec eux dans un match, alors cherchez-le ! J’ai besoin de vos votes fantastiques pour m’amener au sommet ! MDR!

Mais en moyenne, voici la recette imprimable.

Petits muffins fourrés au fromage à la crème

Muffins au fromage à la crème avec garniture de strudel

Si vous aimez les muffins sucrés, moelleux, crémeux et émiettés, ces muffins au fromage à la crème avec du pain grillé sont au top, rien que pour vous !

choses requises

Pour la garniture au fromage à la crème :

Instructions

  • Préchauffer le four à 325 degrés. 12 moules à muffins avec doublure et ligne de côté.

  • Pour une collation : Fouettez ensemble les sucres, la cannelle et le sel. Verser l’huile de noix de coco sur le dessus, utiliser avec une cuillère en bois et mélanger jusqu’à homogénéité. Ajouter ensuite la farine et mélanger jusqu’à consistance lisse. Mettre de côté.

  • Muffin Crush : Dans un bol du batteur sur socle muni d’une pagaie, mélanger la farine, le sucre, le bicarbonate de soude et le sel à basse vitesse. Avec un mélangeur à basse vitesse, ajoutez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco à la fois; Continuez à battre dans l’huile de noix de coco pendant 1 à 2 minutes, jusqu’à ce que les miettes humides soient mélangées. Incorporer l’œuf, le jaune d’œuf, l’extrait de vanille et la crème sure, et mélanger le tout jusqu’à ce que la pâte soit légère et mousseuse.

  • Pour la garniture au fromage à la crème : Tapoter tous les ingrédients ensemble jusqu’à consistance lisse.

  • Pour faire des muffins : Ajoutez environ 2 cuillères à soupe de pâte à muffins dans chaque moule à muffins préparé. Séparez chaque moule à muffins et la garniture au fromage à la crème sur le dessus avec une pâte à muffins haute. Presser d’abord sur chaque muffin. Ceux-ci devraient vraiment être complets!

  • Cuire au four de 20 à 22 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent soit inséré et en ressorte propre. Saupoudrer de sucre en poudre. Servir chaud ou froid à température ambiante.

Nutrition

Calories : 324Kcal | Les glucides: 33g | Protéine: 4g | Gros: 20g | Gras saturé: 15g | Gros: 51mg | Sodium: 154mg | Potassium: 58mg | Fil: 1g | Du sucre: 18g | Vitamine A : 274UI | Calcium: 32mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Muffins au fromage à la crème

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button