Breakfasts

Muffins aux bananes et au beurre d’amande

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

L’astuce pour transformer magnifiquement le beurre d’amande au chocolat en ces muffins au beurre d’amande et à la banane est de le réchauffer!

Muffins maigres à la banane enrobés de beurre d'amande au chocolat

Des amis sont venus sur Netflix plus tôt cette année. Le moment idéal était quand mon mari est allé à sa formation.

Il ne m’a donc fallu que depuis lors jusqu’à maintenant pour parcourir les 10 saisons entières.

Je ne sais pas si je dois être fier ou embarrassé.

Si c’est mal d’aimer ses amis, je ne veux pas avoir raison.

Sous ma garde, je n’ai pas eu de mari au cours des 100 derniers jours, alors que vais-je faire d’autre ? Puis-je manger des cookies ?

Très bien. Sauf pour les cookies.

Quand je prépare le dîner la nuit, que je fais la lessive la nuit, que je travaille la nuit ou que je reste au lit parce que je ne peux pas dormir la nuit, je jette un chapitre d’amis. Maintenant que j’ai terminé la série, cette méthode est devenue populaire dans ma vie.

Dans d’autres nouvelles : rien d’autre que je vois sur Netflix. Que doit faire une femme ?

J’ai pensé à recommencer des amis, mais j’ai pensé que je vous demanderais d’essayer d’abord de vous diversifier si vous le souhaitez. C’est donc là que je me suis “ramifié”. Quelles sont les meilleures émissions à regarder sur Netflix ? Dis moi tout.

C’est ça.

Passons, j’ai fait des muffins! Ils sont en bonne santé. Je sais que c’est difficile à croire pour toi, mais c’est vrai ! J’ai pris ma recette de muffin à la banane maigre et je l’ai trempée dans du beurre d’amande au chocolat parce que .quoi pas. Aussi: je suis un briseur de règles.

La meilleure décision que j’ai jamais prise.

Ces hauts de chocolat chaud pour bébé seront pour vous et tous ceux qui peuvent sentir ce bicarbonate de soude. Non seulement ils servent bien, mais ils ont aussi un goût très audacieux.

Mélange de chocolat

L’astuce pour bien les faire tourner est de chauffer votre beurre d’amande, vous pouvez donc en verser un filet sur chaque muffin, et ainsi, vous pouvez le faire pivoter sans aucun problème et le beurre d’amande au chocolat ne finira pas avec de gros globes… non c’est mauvais chose ou rien
Ne faites pas cuire de muffins au chocolat et aux bananes

Il n’y a pas de rime ou de raison de tourner. Commencez à le déplacer avec un dentifrice. J’ai vu les cercles et les mouvements de va-et-vient très bien pour moi.

Muffins maigres à la banane enrobés de beurre d'amande au chocolat

Après une cuisson rapide au four, vous avez des choux, de l’or, des muffins délicieusement sucrés et sains.

Muffins maigres à la banane enrobés de beurre d'amande au chocolat

Hors du four, ces muffins n’ont pas de matière grasse et peuvent donc être difficiles à décoller de leur papier. Ils fonctionnent toujours mieux à température ambiante. Je décolle le papier puis réchauffe un peu le muffin pour le manger.

N’hésitez pas à couper en deux et à enduire de beurre. Ou plus de chocolat. Je ne collectionne pas.

Muffins maigres à la banane enrobés de beurre d'amande au chocolat

Bonjour la rivière chaude au beurre d’amande au chocolat. Comment vas-tu?

Mes enfants les ont accumulés et je pense que vos enfants en feront beaucoup aussi. De plus, j’ai certainement mangé plus que ma juste part – en même temps je me suis caché dans le garde-manger pour éviter de partager, expliquant pourquoi je « gâchais mon dîner ».

Histoire vraie.

Quoi qu’il en soit, imprimons ci-dessous. Profitez des amis! Passez un bon mercredi.

Muffins aux bananes et au beurre d’amande

L’astuce pour transformer magnifiquement le beurre d’amande au chocolat en ces merveilleux muffins au beurre d’amande et à la banane est de le réchauffer pour que vous puissiez le verser sur chaque muffin.

Instructions

  • Préchauffer le four à 325 degrés. Disposer des moules à muffins avec des moules en papier ou saupoudrer d’un aérosol de cuisson antiadhésif et réserver.

  • Dans un grand bol, mélanger jusqu’à ce que les ingrédients secs soient combinés. Dans un autre bol, fouetter ensemble le sirop d’érable, l’huile d’olive, le blanc d’œuf et la vanille jusqu’à homogénéité. Construisez le puits sur un matériau sec. Verser sur la purée de bananes et les ingrédients humides. Remuer jusqu’à ce que combiné. Réserver avec une cuillère dans des récipients préparés.

  • Faites chauffer légèrement le beurre d’amande au chocolat au micro-ondes pendant 20 à 30 secondes et saupoudrez 1 à 2 cuillères à soupe sur chaque muffin. Battre le chocolat à l’aide d’un cure-dent et cuire au four pendant 20-25 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit.

  • Laisser refroidir 3 à 5 minutes avant de retirer des moules à muffins. Conserver au chaud ou à température ambiante jusqu’à 3 jours.

Nutrition

Calories : 176Kcal | Les glucides: 29g | Protéine: 4g | Gros: 5g | Gras saturé: 1g | Sodium: 154mg | Potassium: 194mg | Fil: 2g | Du sucre: 13g | Vitamine A : 15UI | Vitamine C: 2mg | Calcium: 40mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Muffins aux bananes et au beurre d’amande

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button