Breakfasts

Muffins aux fibres Advocare

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Ces muffins en fibres Advocare sont riches en ingrédients épicés, moelleux et sains. Pourtant, ces muffins sont toujours un petit-déjeuner sucré.

Donc, c’est une recette simple, mais certains de mes amis m’ont posé des questions sur cette recette en particulier, alors ‘Pourquoi ne pas jeter ça sur le blog ?’

La veille de ma grossesse avec ED, je faisais quelques tours du défi de 24 jours. Cela m’a aidé à contrôler mes habitudes alimentaires et m’a en fait aidé à perdre un peu de poids, mais surtout beaucoup de centimètres, en particulier autour de ma taille. Je suis tombée enceinte, mon adorable petit Ed et maintenant après 6 mois de dur labeur, je vais où je veux être. Hourra !

Je peux relever un autre défi de 24 jours parce que je sais que cela fonctionnera et je sais que je peux le faire. Cela ne m’enlève pas tout mon corps, et je me demande généralement quand c’est fini. Quand le week-end était au milieu du trou 30 le week-end dernier, j’ai pensé que j’allais tuer quelqu’un après un terrible rhume. Je peux partir. Ha!

Mais, j’ai arrêté.

Ces MUFFINS !! Dans le défi de 24 jours, vous devez prendre un supplément de fibres. {Total.} Mais heureusement, on m’a donné une recette de muffins, qui a été faite avec un mélange de boissons à base de fibres qualifiées de coq. Muffins = bon ! Boisson fibreuse = mauvaise.

Lorsque j’ai relevé ce défi pour la première fois, Advocare ne contenait aucune fibre indésirable, seules la pêche et la crème et plus de fibres étaient contenues dans chaque paquet. Mais ils ont récemment changé ces boissons à base de fibres pour qu’elles contiennent moins de fibres dans chaque paquet, de sorte que la recette de muffins originale que j’ai reçue ne pouvait pas fonctionner; Les incréments ont été complètement désactivés.

Mais heureusement pour vous, j’ai trouvé la meilleure recette dans le développement de recettes avec une configuration plus sage et meilleure que celle d’origine. Il fonctionnera avec les nouveaux packs de fibre. Hourra !

Je pense que cette recette ne convient qu’à ceux qui veulent faire un défi de 24 jours. Si vous n’êtes pas intéressé, optez pour cette recette. Ou cette recette. Ou cette recette.

Quoi qu’il en soit, je recommande fortement de faire des muffins avec ces paquets de fibres car {1} j’aime les muffins {2} Ce sont de très bons muffins et {3} j’aime les muffins.

Donc oui. Recette amusante pour la journée, mais j’ai pensé que cela pourrait aider certaines personnes sélectionnées à la recherche de plus ou moins pour cette recette. La voici en train de lancer !

Bonne journée les amis ! bisous bisous

PS- Cette recette fonctionne parfaitement avec les mélanges de boissons à base de fibres malsaines que vous pouvez acheter à la pharmacie !!

Recette imprimable PPS ci-dessous ci-dessous

PPPS- Faites-vous Advocare? J’aime beaucoup leur étincelle.

PPPPS-I recevra un article malsain vendredi. # Équilibre

Le déni

Je suis un distributeur d’avocats car il y a des liens de liens dans cet article. La seule raison pour laquelle je deviens un marchand d’avocats est d’obtenir des rabais agréables. Je les ai ajoutés parce que je les avais. S’il vous plaît, ne pensez pas que j’essaie de vous vendre ces produits parce que ce n’est pas le cas. La chose à propos de ne pas vouloir acheter des produits de ces types d’entreprises, c’est que je sais comment ils vous bombardent. j’ai reçu beaucoup Harcèlement C’est ridicule de me poser des questions sur la psychologie.} Mais de toute façon, si ce défi ou l’un des produits vous intéresse, je voulais juste dire n’hésitez pas à l’acheter car je suis trop occupé à vous harceler. Si vous avez des questions, vous pouvez tout à fait m’envoyer un e-mail, mais honnêtement, vous faites votre propre truc, obtenez ce que vous voulez et je vous laisserai tranquille. Promettre.

Muffins aux fibres Advocare

Muffins aux fibres Advocare

Ces muffins en fibres Advocare sont riches en ingrédients épicés, moelleux et sains. Pourtant, ces muffins sont toujours un petit-déjeuner sucré.

Instructions

  • Au fond d’un grand bol, mesurez les brins qu’Advager n’aime pas avec de la farine, de la farine de blé entier, de la cannelle, des clous de girofle, du bicarbonate de soude et de la levure chimique. Essuyez ensemble pour combiner. Faire un puits au centre et y ajouter le sirop d’érable, le dessert, la compote de pommes, le blanc d’oeuf, la vanille, le jus d’amande, le zeste d’orange et le lait d’amande. Remuer pour former une pâte homogène et dense.

  • Répartir uniformément dans 20 moules à muffins graissés. Cuire au four de 350 à 22 minutes, ou jusqu’à cuisson complète. Bien refroidir, laisser 10 muffins dans un contenant hermétique ou un sac ziplock à température ambiante et congeler les 10 restants dans un sac de congélation séparé.

  • Pour 1 à 5 jours de pureté, mangez 2 muffins par jour dans la réserve au comptoir. Pendant 6 à 10 jours, mangez 2 muffins par jour à partir de la position congélateur.

Nutrition

Calories : 94Kcal | Les glucides: 20g | Protéine: 3g | Gros: 1g | Gras saturé: 1g | Sodium: 108mg | Potassium: 113mg | Fil: 2g | Du sucre: 7g | Vitamine A : 5UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 46mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Muffins aux fibres Advocare

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button