Breakfasts

Muffins sains à la citrouille

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Festifs pour l’automne, ces muffins sains à la citrouille sont une solution simple pour le petit-déjeuner ou les collations. Mes enfants les adorent, alors les vôtres !

J’aime expérimenter avec des produits de boulangerie. Sont en bonne santé et ceux-ci aussi Muffins sains à la citrouille Pas une exception ! Chargé de son d’avoine, de citrouille et de sirop d’érable, vous pouvez vous sentir bien de prolonger ces saisons et de profiter d’un petit-déjeuner ou d’une collation saine.

Muffins sains à la citrouille

J’aime tellement ces muffins sains à la citrouille! Ils sont devenus un objet dans notre maison. Une sorte de bol savoureux et nutritif, super simple. Comme il fait presque froid ici, j’aime manger de la soupe et cuire des citrouilles pour tout.

Êtes-vous un fan de muffins? Je ne savais pas que j’avais rencontré un ennemi des muffins parce que mes amis, j’espère que tout le monde aime les muffins. Ils sont fondamentalement un gâteau sain que vous pouvez manger à tout moment et vous en échapper. Comme Jane ordinaire, la cousine réconfortante de Cupcake. Qui ne l’aimerait pas (sauf pour les bas mangeurs de carpes qui détestent la vie de toute façon…)? Ai-je mentionné une Jane vide? J’aime beaucoup le gâteau à la vanille, les gaufres sans sirop et ces simples biscuits au sucre.

Ingrédients dans un bol à mélanger blanc

Ingrédients clés nécessaires

La plupart des articles de cette liste sont très courants et il y a de fortes chances que vous les ayez déjà dans votre réfrigérateur ou votre garde-manger ! Succès!

  • Farine utile pour tous– J’utilise du déballé, mais si vous voulez tout mettre en œuvre, vous pouvez certainement utiliser de la farine de blé entier.
  • Sucre + sirop d’érable– J’aime utiliser les deux pour le dessert.
  • Son d’avoine– La plupart des allées de cuisson se trouvent de nos jours ! Ajoute vraiment des fibres supplémentaires pour garder ces muffins en bonne santé !
  • Bicarbonate de soude + sel– Le bicarbonate de soude améliore le goût de l’acide et du salé.
  • Citrouille– obvi Vous avez besoin de citrouille pour les muffins à la citrouille.
  • Œuf– Utilisé pour la configuration
  • Huile– Aide vraiment à garder ces muffins moelleux ! Changer le beurre fondu.
  • Vanille– Pour le goût
  • Paul– Tonnerre un peu plus d’humidité

Vous aimez les citrouilles ? Voici quelques-uns de mes favoris : gaufres à la citrouille, pain à la citrouille en spirale à la cannelle, danoise au fromage à la crème à la citrouille, risotto à la citrouille.

Pâte à muffins mélangée dans un bol blanc

Comment faire des muffins à la citrouille sains

Cette recette est simple, mais toujours délicieuse! Toutes les mesures correctes et les instructions spécifiques sont situées au bas de cet article sur la carte de couverture imprimable.

Ces muffins à la citrouille sains sont préparés en essuyant tous les ingrédients secs ensemble au fond d’un grand bol (farine, sucre, son d’avoine, bicarbonate de soude et sel). Faire un puits au centre des ingrédients secs et ajouter le sirop d’érable, le potiron, les œufs, la vanille, l’huile et le lait. Incorporer la pâte à muffins jusqu’à homogénéité. Répartir uniformément les moules à muffins à l’aide d’une cuillère à glace. (C’est la cuillère que j’ai.) Saupoudrez le dessus de flocons d’avoine (une étape facultative, mais ce serait très sain, n’est-ce pas?) Et faites cuire pendant 15 à 20 minutes.

Je l’ai fait la semaine dernière pour la deuxième fois en deux jours parce que je suis sorti du four à cause de leur dépendance. Oops ?!

Quel son d’avoine dois-je utiliser ?

À l’épicerie, vous ne cherchez pas une boîte de céréales froides avec du son d’avoine dans le titre ! Trouvez du son d’avoine sur le sol dans la section des aliments santé avec toutes les différentes farines ou farines sans gluten dans l’allée de cuisson. C’est là que j’ai l’habitude de me renseigner. Je pense qu’il est écrit “grains chauds” des différentes marques, mais je l’utilise toujours uniquement en pâtisserie. J’aime le son d’avoine de Bob’s Red Mill.

Que puis-je utiliser à la place du son d’avoine ?

Vous ne trouvez pas Ode Bran ? Aucun problème! Farine de blé entier ou farine d’avoine Fonctionne mieux comme alternative à 1: 1.

Muffins cuits dans des moules à muffins

Options de stockage

Partout où vous avez ces muffins à la citrouille sains, j’ai tout pour vous!

À température ambiante

Ces muffins se conservent bien dans le contenant hermétique jusqu’à 3 jours au comptoir à température ambiante.

Réfrigérateur

Essayez-vous de prolonger la durée de conservation de vos produits de boulangerie ? Conservez-le au réfrigérateur ! Tant que vos muffins sont recouverts d’un contenant hermétique, ils se conservent jusqu’à 5 jours au réfrigérateur. Réchauffez au micro-ondes pendant 5 à 10 secondes pour raviver vos muffins à la citrouille.

Congélateur

Si vous souhaitez conserver cela plus longtemps ou si vous souhaitez progresser et conserver des petits déjeuners rapides, conservez les muffins bouillis et réfrigérés dans un contenant hermétique au congélateur pendant 3 mois. Pour retirer, transférer au réfrigérateur pendant la nuit ou au micro-ondes un à un en utilisant le souffle pendant 15 secondes.

Faire fondre le beurre dans un demi muffin

En tout cas, j’espère que vous l’apprécierez autant que nous ! N’oubliez pas de publier / imprimer / enregistrer / mettre en signet / partager car cette recette est l’une de mes préférées. Bonne journée les amis !

Muffin à la citrouille enlevé avec doublure en papier à cupcake

Muffins sains à la citrouille

Festifs pour l’automne, ces muffins sains à la citrouille sont une solution simple pour le petit-déjeuner ou les collations. Mes enfants les adorent, alors les vôtres !

Instructions

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Alignez et réservez 18 moules à muffins avec des doublures.

  • Dans un grand bol, ajouter le sucre, la farine, le son d’avoine, la cannelle, le soda, le sel et bien mélanger. Faire un puits au centre des ingrédients secs et ajouter le reste des ingrédients humides : potiron, sirop d’érable, œufs, huile, vanille et lait.

  • Essuyez délicatement tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce qu’une pâte molle se forme.

  • Répartir dans 2/3 moules à muffins entiers et saupoudrer de flocons d’avoine. Cuire au four pendant 15-20 minutes ou jusqu’à ce que le dentifrice en ressorte propre.

  • Servir chaud avec du beurre ou réfrigéré à température ambiante et conservé dans des contenants hermétiques jusqu’à trois jours sur le comptoir ou au réfrigérateur jusqu’à 5 jours.

Nutrition

Calories : 174Kcal | Les glucides: 24g | Protéine: 3g | Gros: 7g | Gros: 31mg | Sodium: 171mg | Potassium: 86mg | Fil: 1g | Du sucre: 12g | Vitamine A : 330UI | Vitamine C: 0,3mg | Calcium: 26mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Son, muffins à la citrouille

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button