Desserts

Pain à la citrouille aux pépites de chocolat

26 août 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Mouillé, sucré et pâteux, cette recette de pain à la citrouille et aux pépites de chocolat n’est pas bonne. Rempli de chocolat et cuit à la perfection, c’est le festin d’automne parfait!

je suis amoureux de moi Pain à la citrouille aux pépites de chocolat Comme toujours. Je me suis assis sur cette recette et je l’ai fait pendant les six dernières semaines parce que je voulais * être sûr que c’était bon. Les gars, nous le sommes ! Tout devrait être du pain au potiron en termes de sa quantité parfaite de douceur équilibré avec des épices, du potiron et du chocolat. Réserver le pain aux courgettes. Asseyez-vous sur le pain de beignet en spirale à la cannelle. Citrouille prête à tout !

Pain à la citrouille aux pépites de chocolat

Ce pain à la citrouille et aux pépites de chocolat sert de pain kaki moelleux et sucré composé de toutes sortes de citrouille et de chocolat. Il est préparé dans un bol, versé dans une poêle à pain et recouvert de chocolat. Ensuite, il est cuit dans une poêle à pain léger pendant une heure. Mais d’abord, vous avez besoin de ces produits !

  • Beurre salé – Adouci ! Si vous en avez un que vous pouvez utiliser non salé, ajoutez une pincée de sel supplémentaire avec des ingrédients secs.
  • huile de moutarde – Cela humidifie doucement le pain.
  • Sucre en poudre – Adoucir définitivement.
  • Citrouille Puri – Vous pouvez utiliser des conserves ou faire votre propre purée de citrouille maison.
  • Des œufs – Cela ajoute de la texture et aide le pain à lever un peu.
  • Vanille – Pour le goût.
  • Farine tout usage – Ajoutez la texture au pain et remplissez-le.
  • Levure chimique – Aide à élever le pain.
  • Le sel – Équilibrer et apprécier les saveurs.
  • Babeurre – L’humidité supplémentaire provient de cet ingrédient, ce qui en fait un pain à la citrouille extra doux. Si vous n’avez pas de babeurre, mélangez 1/4 tasse de lait et 1/4 cuillère à café de vinaigre blanc.
  • Pépites de chocolat mi-sucré – Le chocolat et la citrouille font toujours bon ménage. Passez au chocolat blanc, au chocolat noir ou même aux noix si vous préférez. J’irais avec des noix ou des balises.
Pain à la citrouille aux pépites de chocolat

Comment faire du pain à la citrouille et aux pépites de chocolat

Maintenant, avec ces conseils utiles à l’esprit, avec les ingrédients collectés, vous êtes toujours prêt à faire le meilleur pain à la citrouille. Pour faire du pain au potiron :

  1. Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser un moule à pain légèrement cuit (hauteur 8 1/2 ″ x 4 1/2 ″ x 2 3/4 ”) avec un aérosol de cuisson antiadhésif.
  2. Dans un grand bol, Mélanger l’huile, le beurre et le sucre Jusqu’à ce que bien combiné. Incorporer l’oeuf et la vanille Et, Citrouille Jusqu’à consistance lisse.
  3. Incorporer délicatement les ingrédients secs Et Petit lait Jusqu’à ce qu’il forme un tonnerre uniforme. Essuyez les pages pour vous assurer qu’il n’y a pas de grumeaux. Incorporer 3/4 tasse de pépites de chocolat. Verser dans le moule préparé et 1/4 tasse de pépites de chocolat restantes.
  4. Cuire au four 50 à 60 minutes Dans La moitié inférieure du four Jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit. Sortir du four et Laisser refroidir au moins 15 minutes Avant de démouler. Tranchez, servez et dégustez !

Conseils de pro pour préparer le meilleur pain à la citrouille et aux pépites de chocolat

Vous voudrez obtenir les meilleurs résultats avec cette recette de pain à la citrouille :

  • Incorporer la farine jusqu’à homogénéité. Matériel, ne bougez pas comme un fou, car vous ne voulez pas créer de colle. Gluten = mâcher. Pour un pain qui est essentiellement un gâteau, il doit être aussi moelleux qu’un gâteau. Alors, ne reconsidérez pas et n’exagérez pas.
  • Utilisez un moule à pain de couleur claire… Et du papier si tu sais danser avec. Ce sont les miens et je ne saurais trop les recommander. Ils sont merveilleux. Des casseroles plus sombres peuvent conduire à des bords plus lisses et plus sombres. On n’aime pas ça pour ce pain ! Faites également cuire le pain dans la moitié inférieure du four. S’il vous arrive d’utiliser une casserole sombre, abaissez la température du four à 325 degrés et commencez à vérifier le beignet dans les 45 minutes. Vous ne voulez pas qu’il brûle.
  • Laisser refroidir avant de retirer de la poêle. Pas complètement réfrigéré, mais il ne tombera pas une fois refroidi. 15 à 20 minutes après la cuisson est un bon endroit pour le dessert. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des gants de cuisine pour les retirer de la poêle. Tout est encore très chaud au toucher, mais il peut être très chaud si vous utilisez des mitaines de four. Bien sûr, mangez-le chaud!
Pain à la citrouille

Prendre de l’avance

Ce qui est étonnant avec le pain à la citrouille et aux pépites de chocolat, c’est qu’il peut être préparé à l’avance! Il est préférable de le servir chaud (n’est-il pas bon de cuire au four ?) Mais c’est bon à température ambiante.

Généralement, cette recette peut être conservée à température ambiante jusqu’à 3 jours. Pendant longtemps, il restait assis, s’effritait et séchait. Le réchauffer aidera, mais il est préférable de le conserver au réfrigérateur, surtout si vous voulez qu’il dure au-delà de 3 jours. Conserver ce pain à la citrouille au réfrigérateur prolongera en fait sa tablette jusqu’à ce qu’il soit bien couvert ou dans un récipient hermétique. De cette façon, vous pouvez le préparer quelques jours à l’avance et le conserver au frais au réfrigérateur. Refroidir ou réchauffer au micro-ondes pendant 10 secondes par morceau.

Options de stockage

Une autre option est de faire cette recette à l’avance Congelez-le.

Cuire en conséquence et laisser le pain refroidir complètement. Puis Enveloppez-le deux fois avec une pellicule plastique Puis Placer dans un sac de congélation en plastique. Cela empêchera le congélateur de brûler. Lorsqu’il est stocké de cette façon, Le pain au potiron dure jusqu’à 3 mois ! C’est maintenant la préparation des aliments d’automne.

Recette de pain à la citrouille

Plus de recettes de citrouille à essayer:

Il devrait y avoir beaucoup de recettes à la citrouille pour tout le monde, cette recette de pain à la citrouille et aux pépites de chocolat est définitivement un incontournable dans votre boîte de recettes. Il a toujours bon goût, se passe toujours bien et finit toujours en premier.

Alors imprimez, cuisez, mangez, répétez. Bonne journée les gars !

Pain à la citrouille aux pépites de chocolat

Pain à la citrouille aux pépites de chocolat

Humidité, douce et pâteuse, c’est Recette de pain à la citrouille Au-delà du bien. Rempli de chocolat et cuit à la perfection, c’est le festin d’automne parfait!

Instructions

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser un moule à pain de couleur claire (8 1/2 “x 4 1/2” x 2 3/4 “haut) avec un aérosol de cuisson antiadhésif.

  • Dans un grand bol, fouetter ensemble l’huile, le beurre et le sucre jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer les œufs, la vanille et la citrouille jusqu’à ce qu’ils soient tendres.

  • Incorporer doucement les ingrédients secs et le babeurre jusqu’à ce qu’il forme une pâte uniforme. Essuyez les pages pour vous assurer qu’il n’y a pas de grumeaux. Incorporer 3/4 tasse de pépites de chocolat. Verser dans le moule préparé et 1/4 tasse de pépites de chocolat restantes.

  • Cuire dans la moitié inférieure du four pendant 50 à 60 minutes jusqu’à cuisson complète. Retirer du four et réfrigérer au moins 15 minutes avant de retirer de la poêle. Hacher et servir.

Nutrition

Calories : 303Kcal | Les glucides: 37g | Protéine: 3g | Gros: 15g | Gras saturé: 6g | Gros: 42mg | Sodium: 150mg | Potassium: 174mg | Fil: 1g | Du sucre: 22g | Vitamine A : 1770UI | Vitamine C: 0,4mg | Calcium: 40mg | Le fer: 2mg

Cours: Pains, petit déjeuner, dessert
Mot-clé: Pain à la citrouille, recette de pain à la citrouille, pain aux pépites de chocolat à la citrouille

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button