Breads

Pain à la patate douce

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Mini pains à la patate douce

Parfois, lorsqu’il pleut, seuls la soupe et le pain frais apparaissent naturellement. Le temps ici a été très mauvais la semaine dernière. Cependant, cela m’a donné une excellente raison de faire cuire ces jolis petits pains !

Faites-moi savoir que j’aime tout Mini ! Fléchettes, tartes, biscuits, muffins, enfants, je les adore.

Je dis des enfants parce que ce sont des individus miniatures. Pas parce que je pense aux mini-enfants. Ce sera différent.

J’ai acheté cette poêle car mon mari est parti il ​​y a quelques mois car je peux, il n’a nulle part où m’arrêter ! Mahawahaha ! Moi Il ne m’aurait pas arrêté… toi Si tu étais à la recherche d’un mini moule à pain, c’est le mien, sauf celui de Wilton.

Donc, cette recette se marie comme n’importe quel autre pain, mais l’orange est “à cause des patates douces… et un peu plus sucrée pour le sucre”. Vous faites la pâte, la laissez lever, la pétrir, la mettre dans le moule, la laisser lever et cuire. Ensuite, avant de sortir du parfum céleste, essuyez une partie du merveilleux beurre de miel à l’orange et à la cannelle pour sortir votre pain de bébé frais du four.

Vous mourrez 1 000 après avoir été mordu par l’un d’entre eux. Garantie. Mais seulement si vous utilisez une quantité de beurre pornographique.

Amateurs de beurre, unissez-vous !

Du beurre d’or de Kerry J’ai reçu un coupon de cette petite activité, alors j’ai utilisé du beurre de miel à l’orange et à la cannelle. Super savoureux ! Le beurre de beurre est mauvais cependant, n’est-ce pas?

Alors, trouvez du temps ce week-end pour les essayer! Je vous promets que vous serez heureux de l’avoir fait!
Mini Pain aux Patates Douces avec Beurre de Miel Orange CannelleQuelques autres recettes qui pourraient vous plaire :
Les rouleaux de pommes de terre de maman du dernier Lauren’s
Mini pains à la citrouille de The Fox Martha
Croissants Julia Childs avec Quick BlackBerry Jam de Barbara Box
Rouleaux De Pommes De Terre Au Romarin De Deux Pois Et Leurs Noix
Salla du nouveau chef
Pain pita rustique simplement fait maison à partir de zéro

Mini pains à la patate douce

Pain de patate douce au beurre de miel d’orange

Ce petit pain parfumé à la patate douce, délicieux beurre de miel d’orange sera un cadeau de bienvenue pour les amis et les voisins.

choses requises

Mini-pains à la patate douce-

Beurre de miel à l’orange et à la cannelle-

Instructions

  • Versez de l’eau tiède dans le bol du batteur sur socle. Saupoudrer de levure et 1 cuillère à soupe de sucre dans l’eau. Levure, mélanger pendant 5 minutes et remuer pour prouver. Incorporer le reste du sucre, la purée de patates douces, les œufs et le beurre fondu. Lorsque le mélangeur est bas, ajoutez lentement le sel, la cannelle, la muscade et la farine par incréments de 1/2 tasse et passez à 1/4 tasse d’augmentation lorsque la pâte commence à se former. Retirez la pâte des côtés et laissez-la goûter, mais ne collez pas à vos mains lorsque vous appuyez dessus, tournez le mélangeur à vitesse moyenne et pétrissez pendant 6 minutes.

  • Après cela, retirez la pâte et placez-la dans un bol graissé. Rouler légèrement le bol pour graisser la pâte. Couvrir d’une pellicule plastique et laisser reposer 1 heure dans un endroit chaud sans courant d’air dans votre cuisine.

  • Retirer le film plastique, pétrir la pâte et la diviser en 8 morceaux égaux. Placer dans des bûches et des mini bols à pain ronds. Je ne connais pas les dimensions, mais c’est essentiellement la casserole que j’ai utilisée. Couvrir légèrement les pains d’une pellicule plastique et laisser lever encore une heure.

  • Passé ce temps, préchauffer le four à 350 degrés. Cuire le pain au four pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit légèrement doré. Réserver au frais.

  • Pour faire le beurre, incorporer le beurre, le miel, le zeste d’orange et la cannelle jusqu’à ce qu’ils soient tendres.

  • Servir le pain de patate douce chaud avec du beurre de miel à l’orange et à la cannelle.

Remarques

J’ai utilisé 1 patate douce de taille moyenne pour cette recette. Je l’ai poignardé plusieurs fois et mis au micro-ondes pendant 7 minutes. Je laisse refroidir pendant 10 minutes ou plus avant de couper, de décoller l’intérieur et de pétrir.

Nutrition

Calories : 403Kcal | Les glucides: 57g | Protéine: 9g | Gros: 16g | Gras saturé: 9g | Gros: 58mg | Sodium: 356mg | Potassium: 115mg | Fil: 3g | Du sucre: 16g | Vitamine A : 504UI | Vitamine C: 4mg | Calcium: 19mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Pain à la patate douce

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button