Desserts

Pain aux beignets en spirale à la citrouille

8 novembre 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Le pain de beignet en spirale à la citrouille est un pain kaki sucré avec un pain à la cannelle qui est complet et ensuite garni de sucre à la cannelle!

Pain à la citrouille

Pain aux beignets en spirale à la citrouille

Je l’ai encore fait. Mon introduction Pain aux beignets en spirale à la citrouille Recette! C’est très similaire à ma première recette de pain aux beignets, mais apparemment à base de citrouille, garnie d’un mélange de cannelle / mélasse. Une fois qu’il a refroidi, faites tremper le pain entier dans du beurre fondu et du sucre à la cannelle et épatez-vous pour obtenir le plein effet de beignet pour lequel je suis positif.

Ingrédients clés nécessaires

Cette recette de pain aux beignets à la citrouille et aux épinards prend deux batailles différentes et les fait tourner ensemble pour un festin de péché. Ces ingrédients énumérés en premier ne concernent que la pâte à base de citrouille.

  • huile de moutarde – Cela donne au pain des tonnes d’humidité.
  • Beurre – Beau goût de beurre.
  • Sucre en poudre – Pour la douceur, bien sûr !
  • Des œufs – Cela ajoute de la texture et aide le pain à lever un peu.
  • Extrait de vanille – La citrouille vanille et la cannelle apprécient bien le sucre.
  • Citrouille Puri – Ceci est une recette de pain à la citrouille, nous avons donc besoin de citrouille!
  • Farine tout usage – Il remplit le pain et aide à le transformer en pain.
  • Levure chimique – Aigre.
  • Le sel – Équilibrez et appréciez toutes les autres saveurs.
  • Babeurre – L’humidité supplémentaire provient de cet ingrédient, ce qui en fait un pain à la citrouille extra doux. Si vous n’avez pas de babeurre, mélangez 1/4 tasse de lait et 1/4 cuillère à café de vinaigre blanc.

Citrouille tonnerre

Deux guerres

Maintenant, à partir de la pâte à la citrouille de base, vous pouvez faire une deuxième pâte. Pour ce faire, vous prenez 1/2 tasse de pâte originale et ajoutez :

  • Cannelle – Une épice importante qui se marie bien avec la citrouille!
  • Mélasse – Épais et collant mais cette pâte est très bonne en combinaison. Il se marie bien avec le potiron et la cannelle.

Voila ! Vous êtes maintenant prêt à jouer et à tourner !

Pâte aux épices à la cannelle

Comment faire du pain de beignet en spirale à la citrouille

Pour plus de détails sur la façon de faire du pain de beignet en spirale à la citrouille, consultez la fiche de recette ci-dessous

  1. Préchauffer le four. Graisser un moule à pain légèrement coloré avec un aérosol de cuisson antiadhésif et réserver.

  2. Dans un grand bol, mélanger Huile, beurre et sucre. Remuer à l’intérieur ufs, vanille et citrouille Jusqu’à consistance lisse. Remuez doucement à l’intérieur Ingrédients secs Et lactosérum Jusqu’à ce qu’un tonnerre uniforme se forme. Essuyez les pages pour vous assurer qu’il n’y a pas de grumeaux.

  3. Retirer 1/2 tasse de pâte préparée Dans un petit bol séparé du bol et placer. Cette petite quantité de tonnerre, remue Cannelle et mélasse.

  4. Verser la moitié de la pâte préparée au fond du moule à pain. Avec une demi-cuillère Tonnerre à la cannelle Haut de tonnerre en petites poupées. Versez le reste de la pâte vierge sur le dessus. Placer le reste de cannelle sur le dessus avec la pâte. A l’aide d’un couteau à avocat, Faites tourner les deux guerres ensemble.

  5. Cuire Un dentifrice jusqu’à ce que quelques miettes humides sortent.

Pain à la citrouille

Trucs et astuces pour le parfait pain de beignet en spirale à la citrouille

  • Ne pas trop mélanger. Trop mélanger le gluten produit dans la farine et détruit la texture lisse du pain à la citrouille. Alors mélangez bien mais pas bien.
  • Mini pains. Cette recette est aussi super savoureuse en mini pains. Utilisez des mini ustensiles à pain ou même un moule à cupcakes ! Vous souhaitez modifier les temps de cuisson. Ils sont fabriqués lorsqu’un dentifrice en ressort propre avec un petit morceau.
  • Mélanges. Vous pouvez également mélanger différents ingrédients pour personnaliser votre recette de pain à la citrouille. Essayez différents types de noix. Si vous aimez mélanger des pépites de chocolat, jetez un œil à mon pain aux pépites de chocolat à la citrouille !
Mélanger deux batteries

La spirale est facultative

Mes rotations ne sont pas aussi bonnes que vous pouvez le voir sur ces images, vous pouvez certainement sauter cette étape et ajouter de la mélasse et de la cannelle directement à la pâte au lieu de la diviser, mais mec, c’est amusant à faire fois de haut en bas avec un couteau à beurre. Encore une fois, une étape facultative qui ne change rien au goût.

Votre texture doit être relativement pâteuse jusqu’à ce que vous la mélangez très vigoureusement (gardez ce gluten dans la baie !) Et vous ne faites pas cuire au four. Vous prendrez soin des éventuels bords croustillants du beurre pour enrober tout le pain et l’enrobage de cannelle et de sucre prendra le dessus.

Enrobage de sucre à la cannelle

Matériaux de revêtement

Cette finition vous mènera au sommet de cette recette de pain de beignet en spirale à la citrouille! La liste des ingrédients est courte et sucrée, alors allons-y.

  • Beurre fondu – C’était un bain ! Cela permet à d’autres friandises de coller à l’extérieur du pain.
  • Cannelle, Sucre granulé et cassonade – Ce mélange colle à l’extérieur et couvre les imperfections du pain. Fondamentalement, ce mélange de sucre à la cannelle est parfait. Il y a une tonne d’autres friandises merveilleuses comme le chœur et les oreilles d’éléphant avec une telle combinaison.

Recette de pain à la citrouille

Sucre à la cannelle

  1. Lors de la cuisson, préparez l’enrobage. Verser Beurre fondu Un bon plat creux. Remuer Sucre, cassonade et cannelle Un grand grand plat peu profond ensemble.
  2. Refroidir le pain Avant de retirer les bords et de retirer le pain de la poêle. Il doit être très chaud, mais suffisamment froid pour être manipulé avec les mains.
  3. Humidifier chaque face du pain Fesses fonduesr jusqu’à ce qu’il soit complètement enrobé. Cuillère restante Faire fondre le beurre sur les bords Ce sera très croustillant. Remplacer le pain au beurre Mélange cannelle-sucre Appuyez sur les côtés et sur le dessus jusqu’à ce qu’il soit complètement enrobé.
  4. Couper en morceaux Et servir chaud ou à température ambiante.

Combien de temps ça va durer?

Le pain de beignet en spirale à la citrouille durera 1 à 2 jours à température ambiante Et Conserver au réfrigérateur jusqu’à une semaine. Le tout dans un contenant hermétique, bien sûr.

Recette de pain à la citrouille

Le pain de beignet en spirale à la citrouille peut-il être congelé?

Oui! Ce pain de beignet en spirale à la citrouille s’enveloppe magnifiquement!

Pour congeler, cuire et enrober en conséquence. La clé pour désactiver le pain à la citrouille Enveloppez-le hermétiquement avec une pellicule de plastique afin qu’il ne s’aère pas autant que possible. Puis placez au même endroit Sac de congélation en plastique. Geler 3 mois.

Servir, Dissoudre sur le comptoir pendant plusieurs heures. Alors profitez de la côtelette!

Autres recettes de pain à la citrouille

Ou si vous cherchez d’autres versions de Pumpkin Bread, essayez ceci :

La fiche de recette est énumérée ci-dessous. Recette relativement simple et facile à trouver. Suivez les meilleures instructions possibles et profitez du coma sucré en cours

Bonne journée les amis !

Pain à la citrouille

Pain aux beignets en spirale à la citrouille

Le pain de beignet en spirale à la citrouille est un pain kaki sucré avec un pain à la cannelle qui est complet et ensuite garni de sucre à la cannelle!

Instructions

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser un moule à pain de couleur claire (8 1/2 “x 4 1/2” x 2 3/4 “haut) avec un aérosol de cuisson antiadhésif.

  • Dans un grand bol, mélanger l’huile, le beurre et le sucre jusqu’à homogénéité. Incorporer les œufs, la vanille et la citrouille jusqu’à consistance lisse. Incorporer doucement les ingrédients secs et le babeurre jusqu’à ce qu’une pâte uniforme se forme. Essuyez les pages pour vous assurer qu’il n’y a pas de grumeaux. Retirer 1/2 tasse de pâte préparée du bol et placer dans un petit bol séparé. Incorporer cette petite quantité de pâte, la cannelle et la mélasse.

  • Verser la moitié de la pâte préparée au fond du moule à pain. Saupoudrer une demi-cuillère à soupe de cannelle sur les petites cuillerées. Versez le reste de pâte vierge sur le dessus. Pointez dessus avec le reste de pâte à la cannelle. À l’aide d’un couteau à avocat, faites pivoter les deux piles ensemble. Cuire au four pendant 45 à 50 minutes ou jusqu’à ce que le dentifrice en ressorte avec quelques miettes humides.

  • Lors de la cuisson, préparez l’enrobage. Verser le beurre fondu sur une grande assiette creuse. Mélanger le sucre, la cassonade et la cannelle dans un grand plat peu profond.

  • Laisser refroidir 10 minutes avant de décoller les bords et de retirer le pain du moule. Le pain doit être très chaud, mais suffisamment froid pour être manipulé avec les mains. Tremper chaque côté du pain dans du beurre fondu jusqu’à ce qu’il soit complètement enrobé. Le beurre fondu restant sur les bords croustillants restants. Transférer le pain beurré dans le mélange cannelle-sucre et presser sur les côtés et le dessus jusqu’à ce qu’il soit complètement enrobé.

  • Couper en morceaux et servir chaud ou à température ambiante.

Vidéo

Nutrition

Calories : 315Kcal | Les glucides: 38g | Protéine: 2g | Gros: 17g | Gras saturé: 7g | Gros: 58mg | Sodium: 216mg | Potassium: 88mg | Du sucre: 25g | Vitamine A : 1195UI | Vitamine C: 0,2mg | Calcium: 35mg | Le fer: 1mg

Cours: Petit-déjeuner, dessert, collations
Mot-clé: Pain aux beignets en spirale à la citrouille

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button