Breakfasts

Pain aux pommes au sirop de caramel

26 décembre 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Ces crêpes aux pommes sont inspirées des beignets aux pommes ! Une recette de crêpe aux pommes avec une épice à la cannelle, nappée de sirop de caramel maison.

C’est chaud Pains aux pommes Le goût apaisant de l’épice de cannelle, légèrement plus sucré que les pommes, aura alors une croûte d’avocat et brune. Ensuite, ils garnissent cette maison de sirop de caramel. Laissez-moi vous parler de ce sirop de caramel. Je ne pouvais pas croire à quel point c’était délicieux et facile! Le goût n’a même pas commencé à décrire le goût de cette sauce : douce, crémeuse et rêveuse ! Mais, lorsque vous combinez les deux, la combinaison est si bonne !

Recette de crêpes aux pommes

Après avoir mordu cette crêpe aux pommes pour la première fois, ma pensée était “Putain de merde, c’est si bon!” Ensuite, j’en ai apporté à mon mari et j’ai dit: “Aw! C’est bon!” Parfait pour un petit-déjeuner dessert ou un dessert, vous devez le faire ici :

  • Pommes – Utilisez n’importe quel type que vous aimez pour cette recette. Je sais que la pomme a un goût différent, donc si vous optez pour une saveur de pomme au caramel, utilisez Grandma Smith. Mais si vous voulez être doux, Honeycrisp fonctionne bien.
  • Produits humides – Ceci comprend Lait entier, vanille et oeufs. Tout pour la texture et le goût.
  • Produits secs – Farine, sucre cristallisé, sel, levure chimique et cannelle. Pour la texture, la douceur et le goût. Ce sont les ingrédients secs classiques des crêpes ici.
  • Beurre – Cela fera frire vos crêpes aux pommes.
  • Sirop de Caramel – Si vous essayez ceci, vous ne voudrez plus jamais acheter de sauce caramel ! Vous avez besoin Beurre, cassonade, crème, sel et extrait de vanille. Nous faisons essentiellement une sauce au caramel très lâche.

Comment faire des crêpes aux pommes

  1. Commencer avec Eplucher, ajuster et greffer les pommes Dans un grand bol. Vous devriez donner environ 2 tasses. A l’intérieur des pommes, remuez Lait, œufs et vanille. Remuez doucement à l’intérieur Tous les ingrédients secs Jusqu’à combiné.
  2. Chauffer une grande poêle à feu moyen à moyen élevé. Graisser généreusement avec du beurre. Battre avec 1/4 tasse sur une surface chaude. Lorsque les bords brunissent, retournez pour cuire de l’autre côté (comme pour faire des crêpes). Retirer les crêpes dans une assiette Couvrir de papier d’aluminium. Graisser le fond de la poêle avec plus de beurre et Répétez jusqu’à ce que toute la pâte soit cuite.

Si vous cherchez plus de recettes de pommes, consultez ces gagnants: Recette de broyage de pommes au caramel salé, Rouleaux de pommes et de cannelle au caramel, Pommes au caramel gastronomique, Biscuits aux pépites de chocolat à l’avoine et au caramel et Pomme avec sauce au caramel.

Pain aux pommes au sirop de caramel

Comment faire du sirop de caramel

  1. Pour faire une sauce au caramel chaud, Faire fondre le beurre et le sucre Ensemble à feu moyen en remuant de temps en temps. Laissez le mélange commencer à bouillonner et laissez mijoter légèrement jusqu’à ce que vous voyiez de la mousse. Cuire ainsi pendant 3 à 5 minutes.
  2. Remuer à l’intérieur Lait, sel et vanille. Éteignez le feu, mais servez la sauce au caramel dans le four chaud. Verser sur le plat de service et servir avec des crêpes aux pommes.

Plus de recettes de crêpes à essayer!

Vous devez le créer dès maintenant. Oui, j’ai dit ! Ajoutez cette page à vos favoris car toute votre famille sera comblée par ces petits ! Le mien l’a certainement fait ! Maintenant, si tu veux me pardonner, je vais en faire plus. (Aussi, je ne joue pas !) Ci-dessous la carte de recette imprimable

Pain aux pommes au sirop de caramel

Pain aux pommes au sirop de caramel

Ces crêpes aux pommes sont inspirées des beignets aux pommes ! Une recette de crêpe aux pommes avec une épice à la cannelle, nappée de sirop de caramel maison.

choses requises

Pour la sauce caramel chaude-

Instructions

Pains aux pommes

  • Commencez par éplucher, courtiser et broyer les pommes dans un grand bol. Vous devriez donner environ 2 tasses. À l’intérieur des pommes, incorporer le lait, les œufs et la vanille. Incorporer doucement tous les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

  • Chauffer une grande poêle à feu moyen à moyen élevé. Graisser généreusement avec du beurre. Battre avec 1/4 tasse sur une surface chaude. Lorsque les bords brunissent, retournez pour cuire de l’autre côté (comme pour faire des crêpes). Retirer les crêpes dans une assiette et couvrir de papier d’aluminium. Frottez la poêle avec plus de beurre et répétez jusqu’à ce que toute la pâte soit cuite.

Sirop de caramel

  • Pour faire la sauce caramel chaude, faire fondre le beurre et le sucre ensemble à feu moyen, en remuant de temps en temps. Laissez le mélange commencer à bouillonner et laissez mijoter légèrement jusqu’à ce que vous voyiez de la mousse. Cuire ainsi pendant 3 à 5 minutes.

  • Incorporer le lait, le sel et la vanille. Éteignez le feu, mais servez la sauce au caramel dans le four chaud. Verser sur le plat de service et servir avec des crêpes aux pommes.

Nutrition

Calories : 860Kcal | Les glucides: 117g | Protéine: 9g | Gros: 40g | Gras saturé: 24g | Gros: 188mg | Sodium: 490mg | Potassium: 352mg | Fil: 3g | Du sucre: 77g | Vitamine A : 1405UI | Vitamine C: 4.2mg | Calcium: 146mg | Le fer: 3.1mg

Cours: Petit déjeuner, dessert
Mot-clé: recette de crêpes appke, pains aux pommes, sirop de caramel

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button