Dinners

Pâtes au pesto de brocoli

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

IMG_0545Je ne sais pas si vous le savez tous, mais octobre était le Mois national de la sensibilisation au cancer du sein. Vous vous demandez peut-être pourquoi je poste à ce sujet en novembre. C’est une bonne chose que la campagne de 25 ans ait aidé à amasser des fonds pour la recherche et à enseigner aux femmes l’importance de passer régulièrement des mammographies, ce dont il faut se souvenir tout au long de l’année. Aujourd’hui, plus que jamais, on est conscient que prendre des mesures simples et routinières peut conduire à une détection précoce lorsque les chances de survie sont élevées. Mais en octobre, ils ne pouvaient pas se souvenir l’un de l’autre. Vous devriez essayer de vous souvenir des autres tout au long de cette année.

D’après cet article, je me suis associé à Kitchen Help pour faire passer le mot et guérir Susan G. Je fais aussi une petite collecte de fonds pour Koman.

Plaque de pâte 1La campagne d’assiettes Kitchen Aid Pass est peut-être la collecte de fonds la plus appropriée dont j’aie jamais entendu parler : vous collectez des fonds en cuisinant et en partageant de la nourriture avec vos proches. Commencez (ou gagnez !) en achetant une palette Villeroy et Poch Boss dessinée par Jack Pepin et en la postant sur le site Kitchen Help.

Ensuite, préparez un plat et servez-le sur une assiette, et lorsque vous avez terminé, envoyez-le à un ami. Votre ami enregistre le même plateau sur le site Kitchen Aid, prépare un plat, échange le plateau et l’envoie à un autre ami.

Chaque fois que quelqu’un enregistre une nouvelle assiette, Susan G. va soigner Kitchen Aid. Donne 5 $ à Komen.

Cela peut durer éternellement. Au-delà d’un mois de l’année, on oublie les rubans roses.

Vous pouvez découvrir comment acheter votre assiette pour l’assiette 24.95 sur le site KitchenAid. Ou l’un d’entre vous peut en gagner un ici ! Faites défiler jusqu’à cette information.

Mais d’abord, parlons du pesto de brocoli pendant une minute. Êtes-vous un fan de brocoli? Achetez-vous par camion chez Costco comme moi ? J’ai eu cette idée géniale il y a quelques jours et croyez-le ou non, cette sauce végétarienne pure est délicieuse, saine, rapide, et ma famille a tout mangé. Parlez de gagner, les gars! Cela peut prendre une minute ou deux pour obtenir la zone verte brillante, mais après une bouchée, ils seront fermes ! N’oubliez pas d’ajouter du fromage, ils seront parfaits. Je fais au moins mes 4 ans. Mon mari.

Hum.

à toute heure.

Voici comment vous le créez :IMG_0510Commencez par hacher légèrement l’oignon et l’ail. Obtenez cette recette dans une petite poêle à feu moyen avec un peu d’huile d’olive.IMG_0522Quand il est cuit, hachez du brocoli en fluorure pour en avoir 4 tasses.IMG_0524Portez une casserole d’eau à ébullition et ajoutez-y le brocoli. IMG_0532Cuire les tiges jusqu’à ce que la fourchette soit tendre et retirer de l’eau avec une écumoire. Dans la même eau chaude, versez sur vos pâtes. Imaginons qu’il y ait un film ici.IMG_0530Lorsque les pâtes sont cuites, vous pouvez terminer le pesto de brocoli. Râpez du vrai parmesanIMG_0534Ajouter le brocoli cuit, l’oignon et l’ail, le sel et le poivre et placer dans le bol d’un robot culinaire. Battez-le quelques fois, puis ajoutez un peu d’eau de pâte ou de crème épaisse et transformez-le en pesto. IMG_0538J’aime mon joli gros et épais, donc je n’ai pas ajouté trop de crème, mais vous pouvez le faire comme vous le souhaitez. N’oubliez pas de goûter et d’ajuster les saveurs à votre guise.IMG_0543Mélangez le pesto avec les pâtes, c’est tout!IMG_0567Servez-le avec du fromage supplémentaire et vous êtes prêt à manger!IMG_0557C’était un merveilleux repas pour mon mari et je l’ai apprécié et c’était tellement sain! Imprimable ici. Prendre plaisir!

Pâtes au pesto de brocoli

Pâtes au pesto de brocoli

Si vous aimez le pesto ordinaire, donnez un tourbillon de pâtes au pesto de brocoli! Ce qui précède serait délicieux avec du parmesan supplémentaire!

Instructions

  • Porter une grande casserole d’eau à ébullition. Le brocoli fleurit pendant 2-3 minutes ou jusqu’à ce que les tiges soient tendres. Retirer avec une cuillère percée. Verser les pâtes du brocoli dans la même eau. Cuire 7 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit al dente.

  • Lorsque les pâtes sont cuites, faire revenir l’oignon et l’ail dans l’huile d’olive à feu moyen pendant environ 5 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et tendres.

  • Verser le brocoli cuit, le fromage, l’oignon et l’ail cuits dans le bol d’un robot culinaire avec un peu d’eau de pâte {ou de crème épaisse} et du sel et du poivre. Battez jusqu’à ce qu’il commence à se former, ajoutez plus d’eau ou de crème pour les pâtes pour obtenir la consistance que vous voulez. J’aimais mon chunky, donc je n’ai pas ajouté grand-chose. Goûtez et rectifiez l’assaisonnement.

  • Égoutter les pâtes et mélanger avec le pesto de brocoli. Râpez plus de fromage et servez chaud.

Nutrition

Calories : 770Kcal | Les glucides: 103g | Protéine: 33g | Gros: 26g | Gras saturé: 8g | Gros: 29mg | Sodium: 579mg | Potassium: 928mg | Fil: 9g | Du sucre: 8g | Vitamine A : 1422UI | Vitamine C: 166mg | Calcium: 494mg | Le fer: 3mg

Mot-clé: Pâtes au pesto de brocoli

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button