Breakfasts

Petits pains à la citrouille et à la cannelle glacé à l’érable

5 août 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Doux, sucrés et addictifs, ces brioches à la citrouille et à la cannelle sont toutes absurdes. Fabriqués avec de simples articles de garde-manger, ceux-ci deviendront votre nouvelle gâterie d’automne préférée!

Je sais que nous aimons tous cette recette de brioches à la cannelle et cette recette de brioches à la cannelle, mais vous avez essayé roulés à la cannelle et à la citrouille? Ce sont les nouveaux et améliorés brioches à la cannelle pour l’automne ! Comme l’épice de citrouille irrite tout, il est parfait d’ajouter les citrouilles à un grand lot de brioches à la cannelle et de les hacher avec le glaçage à l’érable. Épicé, sucré et festif, cela deviendra votre nouvelle recette préférée.

roulés à la cannelle et à la citrouille

Je fais cette recette de roulé à la citrouille et à la cannelle depuis des années! J’ai créé cette recette pour la première fois en 2011, alors que je n’avais qu’un seul enfant, Life. Sans être occupé. Ha! Bien que les choses soient frénétiques dans ces zones (salut quatre enfants et l’enseignement à la maison!) Celles-ci ont résisté à l’épreuve du temps, ma famille anticipe maintenant cela chaque automne avec ces beignets à la citrouille à l’ancienne. Ces barres de citrouille. En gros, ce que je veux dire, c’est que vous pouvez aussi avoir une nouvelle (délicieuse !) tradition familiale.

Vous aimez les roulés à la citrouille et à la cannelle ? Essayez ces autres favoris : trempette chaude pour gâteau au fromage aux rouleaux de cannelle, rouleaux de cannelle au caramel et aux pommes, crêpes et sirop de gaufres à la cannelle, ponts de rouleaux de cannelle.

Rouler la cannelle de citrouille non cuite dans le plat allant au four

Ingrédients clés nécessaires

Pas de surprise ici, les amis. Comme la plupart des pâtisseries à partir de zéro, ces petits pains à la citrouille et à la cannelle nécessiteront des trucs de garde-manger que vous devez déjà préparer! Pour des mesures et des instructions spécifiques, assurez-vous de faire défiler jusqu’à la carte de recette imprimable au bas de cet article.

  • Levure sèche active– Active Dry East est ma marque préférée de la marque Safe. Je l’ai acheté chez Costco en paquets de 1 livre et j’ai stocké tous les articles supplémentaires dans un bocal en verre propre au réfrigérateur.
  • Eau chaude + lait chaud– J’aime utiliser les deux pour faire cette pâte. Pour de meilleurs résultats, utilisez un thermomètre pour vous assurer de ne pas dépasser 110-115 degrés F. En cas de doute, optez pour le côté froid plutôt que chaud.
  • Beurre fondu + sucre– C’est une pâte concentrée (qui a quelques additifs ajoutés pour la rendre plus agréable au goût) et le beurre et le sucre sont ces deux ingrédients à « concentrer ».
  • Farine utile pour tous– Je l’utilise à toutes fins (préférence personnelle) non déballé, mais blanchi c’est bien.
  • Citrouille– Cette recette consiste à ajouter 3/4 tasse de farine de brioche à la cannelle. Il donne une couleur orange de rêve !
  • Sirop d’érable + beurre– Fondre ensemble, c’est la colle pour la garniture de brioches à la cannelle !
  • cassonade– Il est préférable d’utiliser du sucre brun clair ou foncé, il doit être doux et frais pour s’étaler facilement dans la garniture.
  • Cannelle + Noix de muscade– C’est une combinaison classique de saveurs à utiliser dans la citrouille. Une pincée d’épice de citrouille fonctionne bien.
  • Sucre en poudre– Le petit pain à la cannelle extra doux est utilisé pour congeler
  • Jus d’érable– Ce matériau constitue une délicieuse éponge à congeler.

Rouleaux de citrouille à la cannelle non cuits dans la friture en verre

Comment faire des rouleaux de citrouille à la cannelle

Lorsque vous travaillez avec de la levure et préparez n’importe quel type de pain, la patience est fondamentalement le principal «ingrédient» dont vous avez besoin. Bien que ce ne soit pas une recette difficile, cela prend un certain temps. Les étapes sont faciles si vous les suivez une par une. Vous trouverez de nombreux guides dans la fiche recette ci-dessous !

  1. Preuve de levure. Incorporer la levure, 1/4 de cuillère à café de sucre et l’eau tiède jusqu’à dissolution. Mettez de côté la fleur.
  2. Préparer la pâte Incorporer le mélange de levure dans le lait chaud, le beurre fondu, le potiron, le sucre, le sel et la moitié de la farine.
  3. Ajouter petit à petit plus de farine jusqu’à formation d’une pâte Et collant au toucher mais ne laisse pas de résidus dans vos mains. Vous ne devez pas utiliser toute la farine, vous aurez peut-être besoin de plus de farine. Allez avec le sentiment.
  4. Faire lever la pâte dans un bol bien graissé. 1 heure jusqu’à ce que le couvercle se lève ou que le volume double.
  5. Étaler la pâte Doit être rectangulaire de 12 × 24 pouces.
  6. Tartiner de beurre fondu et de sirop d’érable. Saupoudrer de cassonade, cannelle, muscade.
  7. Rouler et couper en 16 gros rouleaux. Placer dans des moules graissés et lever à nouveau jusqu’à ce que la taille double (une heure ou plus).
  8. Cuire au four pendant 20-25 minutes 350 degrés f.
  9. Geler Ajouter le jus de vanille, le jus d’érable, le lait et le beurre fondu et incorporer le sucre en poudre.
  10. Tartiner les rouleaux chauds de glace. Profitez de la chaleur !

Recette de rouleaux de citrouille à la cannelle

Instructions d’enregistrement

Alors, vous faites vos brioches à la cannelle et vous en gardez d’autres. Et maintenant? Ceux-ci sont Dure jusqu’à 2 jours complets à température ambiante Tant qu’ils sont dans un contenant hermétique. Ils peuvent durer jusqu’à 4 jours au réfrigérateur. Bien entendu, avant de déguster, passez-les au micro-ondes quelques secondes pour les réchauffer pour un maximum de saveur.

Voilà ma recette de brioches à la citrouille et à la cannelle. J’espère que vous l’aimerez autant que nous le faisons chez moi ! Enregistrez / marquez / publiez / imprimez cette recette et ajoutez-la à votre boîte de recettes ! C’est une bonne chose que vous ne voulez pas manquer. Bonne journée les amis !

roulés à la cannelle et à la citrouille

roulés à la cannelle et à la citrouille

Douce, sucrée et addictive, cette recette de rouleaux de citrouille à la cannelle sera parfaite pour vous et tous ceux qui se nourrissent de glaçage à l’érable.

Instructions

  • Dans un grand bol, saupoudrer de levure et 1/4 cuillère à café de sucre sur de l’eau tiède. Remuer et lever pendant 5 à 10 minutes. Après avoir fait frire la levure, incorporer le lait, le beurre, le sucre, le sel, la purée de citrouille et la moitié de la farine. Incorporer la farine par augmentation de 1/2 tasse.

  • Lorsque vous ne pouvez plus remuer, étalez la pâte et pétrissez le reste de la pâte jusqu’à ce que la pâte soit légèrement collante, mais pas collante dans vos mains. (Pour moi, il m’a fallu 5 minutes pour pétrir et utiliser 5 1/2 tasses de pâte.)

  • Graisser légèrement la boule de pâte et la placer dans un bol propre. Couvrir d’un torchon propre ou d’une pellicule plastique et placer dans un endroit chaud et sans courant d’air dans votre cuisine. Laisser lever la pâte pendant 1-2 heures ou deux fois.

  • Pendant que la farine attend de lever, graisser un moule 1-9×13 et 1 assiette à tarte ou plat carré 8×8. Dans un petit bol, mélanger le sirop d’érable et le beurre.

  • Pétrir la pâte et la déposer sur une planche propre et légèrement graissée. Rouler la pâte en un rectangle de 24 x 12 pouces (environ).

  • Verser le mélange beurre et sirop d’érable sur la pâte roulée et humidifier toute la surface.

  • Saupoudrer la pâte sur la cassonade, la cannelle et la muscade et presser légèrement. Rouler la pâte dans le sens de la longueur en une longue bûche maigre. Pétrir les bords de la pâte ensemble. À l’aide d’un couteau bien aiguisé, coupez la bûche entière en deux (pour en obtenir 2). Coupez à nouveau ces parties en deux (pour en obtenir 4). Coupez à nouveau ces parties en deux (pour obtenir 8) puis à nouveau (pour obtenir 16).

  • Placer les rouleaux dans des récipients préparés. (12 rouleaux en 9×13, un autre 4) Si de la garniture sort de votre planche lors de la découpe, essuyez-la et placez-la sur les petits pains (nous ne voulons manquer aucune garniture !).

  • Couvrir à nouveau les rouleaux pendant 1 heure ou jusqu’à ce qu’ils doublent presque de volume. Cuire au four à 350 degrés pendant 20-25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus des rouleaux soit doré. (Vérifiez-les après 18 minutes pour vous assurer que vous ne cuisez pas).

  • Lors de la cuisson des rouleaux, mélanger délicatement le sucre en poudre, la vanille, le jus d’érable, le lait et le beurre fondu. Étaler sur des rouleaux chauds et servir chaud.

Nutrition

Calories : 350Kcal | Les glucides: 69g | Protéine: 5g | Gros: 6g | Gras saturé: 3g | Gros: 9mg | Sodium: 214mg | Potassium: 112mg | Fil: 2g | Du sucre: 37g | Vitamine A : 2013UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 44mg | Le fer: 2mg

Mot-clé: roulés à la cannelle et à la citrouille

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button