Breakfasts

Petits pains au caramel et à la cannelle

12 septembre 2017

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Rouleaux Caramel Apple Cannelle Vous mangerez toujours cet automne. Dessert et réconfort pour le petit déjeuner ou le dessert. Prendre plaisir!

Petits pains au caramel et à la cannelle

Prends ton gros pantalon. J’ai la meilleure friandise d’automne Oi-Kui qui va changer votre vie pour vous aujourd’hui ! Rouleaux de pommes et de cannelle au caramel. Ils sont sérieusement surpris. Super caramel, doux, crémeux, légèrement moelleux-bonne façon} et ferme. J’aime tout. Corps et moi avons fait passer notre relation avec ces enfants à un niveau supérieur. Vous devez me promettre que vous essayerez au moins une fois par an !!

Ingrédients clés

Cette recette de brioche aux pommes et à la cannelle au caramel se décompose en trois parties. Pâte, garniture et glaçage. Considérez-le comme un mélange entre un écrasement de pomme et un roulé à la cannelle. Quoi qu’il en soit, voici les ingrédients dont vous avez besoin pour faire cette recette absolument.

  • Pâte – Pâte Vous allez suivre la meilleure recette de brioches à la cannelle maison. Il a une énorme rupture dans la façon de faire la pâte parfaite à chaque fois! Il contient également une liste des éléments dont vous avez besoin, alors consultez-la.
  • Garniture aux pommes – Vous devrez remplir la pomme Pommes de grand-mère Smith (Ou des pommes de votre choix), Beurre, cassonade, cannelle, caramel et sauce caramel.
  • Glaçage au fromage à la crème au caramel – Ce gel est absolument divin. Vous devez le créer Fromage à la crème ramolli, beurre ramolli, vanille, sucre en poudre et plus de sauce au caramel.

Une autre recette de pommes au caramel qui pourrait vous intéresser est ma recette de croustade aux pommes au caramel salé !!! Ça a l’air si bon. Cliquez sur le lien pour le créer ou enregistrez-le plus tard. Vous me remercierez plus tard.

Comment faire des rouleaux de pomme et de cannelle au caramel

La première chose à faire est de préparer une pâte à brioche à la cannelle. J’ai utilisé la recette de ma recette de clone de cinaphone. Absolument à l’épreuve des pannes ! Comme je suis une femme impatiente, j’ai fini par ajouter de la levure supplémentaire à la levure pour élever les choses un peu plus rapidement. Les photos étape par étape de la fabrication de la pâte sont toutes ici.

Pâte roulée à la cannelle

Après avoir doublé la pâte {une fois levée, vous pouvez la rouler en un grand rectangle.

Sauce caramel

À l’aide du dos d’une cuillère, étaler la pâte sur une généreuse surface de sauce au caramel, en laissant un bord creux de 1 à 2 pouces.

Caramel tendre

Allez les goodies maintenant !! Parsemer la pâte de ces quartiers de bonbons au caramel, accompagnés de

Pommes cuites

Des pommes cuites ! Ceux-ci sont légèrement frits dans du beurre, de la cassonade et de la cannelle. Ils donneront à votre maison une odeur merveilleuse !

Garniture aux pommes au caramel et aux brioches à la cannelle

Voila ! Je sais qu’il se passe beaucoup de choses dans ces rouleaux… mais c’est ce qui les surprend !!

Étaler la pâte

Rouler délicatement la pâte en terminant par le bord dénudé au fond du rouleau.

Petits pains au caramel et à la cannelle

Couper en 12 gros rouleaux et les placer dans un bol tapissé de papier parchemin et graissé. Mes rouleaux étaient si gros que j’ai dû utiliser le 9 × 13 et 1 assiette à tarte !

Vérification de la pâte

Après une autre heure de vérification, les parchemins devraient maintenant se toucher et ils devraient tous être visibles. Envoyez-les dans un four préchauffé pendant 30 minutes.

Glaçage au fromage à la crème au caramel

Glaçage au fromage à la crème au caramel

Lors de la cuisson des petits pains, glaçage du cream cheese au caramel .Ça y est Fromage à la crème à température ambiante Fouetter un peu Beurre ramolli, vanille, sucre en poudre et sauce caramel.

Tout ça, je peux le manger à la cuillère, comme c’est bon !

Petits pains au caramel et à la cannelle

Une fois que les petits pains sont complètement cuits, beaux et dorés – lorsque tout le caramel a fondu et s’est transformé en oyo and goo, sortez-le du four et étalez-le généreusement avec le glaçage que nous venons de faire.

Petits pains au caramel et à la cannelle

Comme ça! N’hésitez pas à plonger dans Headfirst …… .ou!

Sauce caramel

Prenez un peu plus de ces choses géniales et obtenez un Trislin. Comme ça !!

OMG, à quel point sont-ils rêveurs, doux et merveilleux ? C’est la définition de la pornographie alimentaire.

Petits pains au caramel et à la cannelle

Prendre de l’avance

Tu peux être à 100% Préparez ces petits pains au caramel et à la cannelle à l’avance. Faites la pâte en conséquence et étalez-la. Mettre les oignons émincés dans une poêle. C’est aussi l’endroit où vous pouvez vous cacher Refroidissez les rouleaux jusqu’à ce que vous soyez prêt à cuire.

Vous pouvez également Congelez les rouleaux jusqu’à ce que vous soyez prêt à cuire. Pour cuire, vous devez dissoudre complètement les rouleaux et cuire selon les instructions.

Petits pains au caramel et à la cannelle

Plus de recettes de brioches à la cannelle à essayer!

Juste comme ça, ta vie s’achèvera l’une après l’autre Peu morsure d’humungo.

Amusez-vous à les faire, oui. Ils sont étonnants. Ou enregistrez cette recette en imprimant, en sauvegardant ou en ajoutant cette page à vos favoris. Bonne cuisson * presque * d’automne !

Morsure prise du rouleau de cannelle de pomme de caramel

Petits pains au caramel et à la cannelle

Rouleaux Caramel Apple Cannelle Vous mangerez toujours cet automne. Dessert et réconfort pour le petit déjeuner ou le dessert. Prendre plaisir!

Instructions

Faire de la pâte-

  • Dans un bol mixeur muni d’un crochet, verser l’eau, la levure et 1 cuillère à café de sucre semoule. Remuer et lever 5 minutes. Lorsque le mélange apparaît bouillonnant et long, versez le reste du sucre et du sel. Remuez pendant moins de 15-20 secondes. Dans un petit bol, mesurer le babeurre, l’huile et l’œuf. Fouetter ensemble jusqu’à ce que l’œuf soit combiné avec les deux autres ingrédients. Verser le contenu dans le mélange eau et levure. Incorporer le mélange pendant encore 20 secondes. Versez 2 tasses de farine dans le mélange et remuez légèrement jusqu’à homogénéité. Saupoudrer la farine avec 1/4 tasse d’augmentation jusqu’à ce que la pâte nettoie les côtés et le fond du bol. La pâte est collante mais pas assez collante pour coller à vos mains au toucher. Une fois ce point atteint, allumez le batteur et pétrissez pendant 5 minutes. Retirez la pâte du bol, graissez et transférez le même mélange dans le bol {car il est pratiquement propre de toute façon. Film plastique et recouvrir d’un liquide vaisselle. Lever pendant 1 à 2 heures ou jusqu’à ce que la taille de la pâte double.

Remplissage prêt-

  • Garniture aux pommes, éplucher, évider et couper en dés pour faire des pommes Grandma Smith. Chauffer une grande poêle à feu moyen. Faire fondre le beurre, puis ajouter les pommes, le sucre et la cannelle. Cuire en remuant fréquemment pendant environ 10 minutes, jusqu’à ce que les pommes soient tendres. Retirer du feu. Déballez l’ensemble du sac de caramel et coupez-le en quartiers.

Rouleaux Assembler-

  • Lorsque la pâte a doublé de volume, pétrissez et roulez en un rectangle de 24×16. Étaler la sauce caramel* sur toute la surface de la pâte et laisser les morceaux de 1 à 2 pouces vides dessus. Répartir uniformément les pommes cuites** et les morceaux de caramel sur la sauce caramel. Rouler dans le sens de la longueur en terminant par un morceau de pâte vierge au fond du rouleau. Couper en 12 petits pains égaux et très gros et les placer dans un plat à four graissé et tapissé de papier sulfurisé. Couvrir délicatement d’une pellicule plastique et laisser lever encore une heure ou deux.

  • Cuire les cigares à 350 degrés pendant 25-30 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et bien cuits.

Gelé-

  • Lors de la cuisson des rouleaux, créez un glaçage. Tapotez tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce qu’ils soient légers et mousseux. Essuyez les parois du bol et tapotez à nouveau pendant 1 à 2 minutes.

  • Une fois les romales sorties du four, laissez refroidir 5 minutes, puis arrosez généreusement de sauce caramel, plutôt que de congeler. Servir chaud !!

Remarques

* Si vous avez acheté une sauce au caramel qui coule, ajoutez au besoin et commencez à étaler 1/2 tasse de pâte. Le mien était plus épais, donc j’en avais besoin de plus.
** Si vos pommes laissent beaucoup de liquide pendant la cuisson, faites ce que vous pouvez avec une cuillère dans les pommes avec moins de « sauce ».

Nutrition

Calories : 657Kcal | Les glucides: 114g | Protéine: dixg | Gros: 20g | Gras saturé: 8g | Gros: 47mg | Sodium: 468mg | Potassium: 287mg | Fil: 5g | Du sucre: 51g | Vitamine A : 468UI | Vitamine C: 3mg | Calcium: 103mg | Le fer: 3mg

Mot-clé: Pomme Caramel, Rouleaux Pomme Caramel Cannelle, Rouleaux Caramel, Rouleaux Cannelle

Pour plus de repas et de friandises de saison, consultez ces blogs géniaux :

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button