Dinners

Poulet et Dumplings

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Recette facile de poulet et boulettes maison Ce sera réconfortant et délicieux! Bouillon chaud avec du poulet tendre et des boulettes de beurre.

Quel que soit le mois, j’aime le faire Poulet et Dumplings Recette! C’est comme une grande chaleur savoureuse dans un bol. C’est comme un ragoût avec de la soupe et du poulet tendre et une croix avec des légumes avec de petites boulettes de biscuit moelleuses. Je voulais vraiment essayer cette recette et j’espère qu’elle vous plaira comme nous l’avons fait!

Recette de poulet et boulettes

Cette recette de poulet et boulettes est composée d’un ou deux composants et il vous faudra au moins une bonne heure pour terminer ce démarrage. Mais, ne vous laissez pas effrayer ! Bien que ce soit l’un de mes longs conseils de cuisine, j’ai le courage étonnamment simple de dire Recette facile de poulet et de boulettes. Voici donc tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner :

  • Huile d’olive – Il est utilisé pour cuire le poulet, les oignons et les carottes.
  • Poulet – Casser un poulet entier en 8 morceaux. Cela peut parfois être appelé poulet frit. Alternativement, vous pouvez utiliser d’autres morceaux de poulet à la place. N’oubliez pas d’utiliser du poulet encore osseux avec la peau pour un maximum de saveur.
  • Oignons et carottes – Ces légumes sont nécessaires dans chaque recette de poulet et de boulette. Ci-dessous, j’ai énuméré quelques variantes pour l’utilisation d’autres légumes.
  • Bouillon de poulet – C’est le bouillon de poulet habituel. Régulier ou faible en sodium est très bien.
  • Sel et poivre – Assaisonner selon l’envie.
  • Thym moulu, transformation de la volaille, estragon, poudre d’ail et feuilles de laurier – Tous les autres ingrédients qui entrent dans cette recette lui donnent cette saveur classique !
  • Farine tout usage, sel, levure chimique, bicarbonate de soude, beurre et lactosérum – Ce sont tous pour les boulettes. Faites fondre le beurre et si vous n’avez pas de babeurre, mélangez 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc dans 1 tasse de lait.

Vous aimez la soupe réconfortante chaude ? Découvrez ces conseils de cuisine : soupe au brocoli et au fromage en 10 minutes, soupe crémeuse à la saucisse et au chou frisé, recette de biscuits crémeux aux tomates et soupe aux boulettes de viande de poulet et à l’orge.Oignons et carottes dans une casserole au four

Comment faire du poulet et des boulettes

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, la partie difficile de cette recette est qu’elle prend du temps à créer. Les étapes sont simples et si vous les suivez attentivement, vous n’aurez aucun problème. Des détails et des améliorations supplémentaires sont répertoriés dans la fiche de recette au bas de cet article.

  1. Chaleur Huile d’olive Dans un grand pot. Vaporisateur Morceaux de poulet avec sel et poivre Et marron en volumes.
  2. Retirer le poulet et faire revenir les oignons et les carottes.
  3. Ajouter à nouveau le poulet Pot et couvercle Bouillon de poulet et sauces.
  4. Couvrir et porter à ébullition. Réduire le feu pour laisser mijoter Cuire 40 minutes Ou jusqu’à ce que le poulet soit complètement cuit.
  5. Supprimer Tranches de poulet et effiloché, Rejet de l’excès de graisse et d’os. Remettez le poulet dans la casserole.
  6. Pour le fromage : Essuyez les ingrédients secs ensemble. Remuer à l’intérieur Beurre fondu et babeurre Remuer jusqu’à ce que combiné.
  7. Laissez les boulettes dans la marmite bouillante. Au bout de 3 minutes, bien les gonfler et cuire.
  8. Bouillon au goût et Rectifier les assaisonnements au besoin. Servir chaud!

Poulet, carottes, oignons dans une casserole au four

Le reste

Vous pouvez avoir n’importe quelle soupe au poulet et aux boulettes que vous avez Dans un contenant hermétique réfrigéré, jusqu’à 4 jours. Au micro-ondes, à intervalles, en remuant de temps en temps, simplement réchauffer jusqu’à ce qu’il soit chaud. Lorsque vous faites cela pour la première fois, les boulettes sont comme de vrais biscuits à l’intérieur : moelleuses et presque sèches à l’intérieur ! Mais après quelques jours au réfrigérateur, ils peuvent perdre leur intégrité. Toujours aussi délicieux !

Servir le lendemain Si vous souhaitez le préparer à l’avance, je vous conseille de préparer le bouillon avec les légumes et le poulet la veille, puis le lendemain d’ajouter les biscuits, avant de servir.

D’autres modules complémentaires

Si vous souhaitez obtenir cette recette de poulet et de boulette maison en vrac, ajoutez plus de légumes hachés au mélange. Voici d’autres options :

  • Pois – Les pois surgelés sont le moyen le plus simple de combiner plus de légumes dans cette soupe. Remuer 5 minutes pour servir.
  • Flots de brocoli ou de chou-fleur- Assurez-vous de les couper en bouchées pour la cuisson et même faciles à manger.
  • Céleri – Plein de fibres avec une saveur délicate.
  • Courgette – Couper en dés et ajouter au bouillon bouillant avec le poulet cuit et effiloché.
Poulet et Dumplings

Deux types de boulettes

Dans toutes mes recherches de recettes que j’ai faites avant de tester cette recette, j’ai réalisé que deux types de boulettes sont utilisées dans le poulet et les boulettes : Boulettes plates ressemblant à des nouilles Et boulettes soufflées de type biscuit. Cette recette contient ce dernier.

Les deux options sont excellentes et savoureuses car les sauces sont identiques. Honnêtement, il s’agit de volonté. J’aime un peu mieux la texture de ces boulettes en forme de biscuit que les autres, c’est pourquoi je les ai incluses dans cette recette. Quelles boulettes aimez-vous ?

Recette de poulet et boulettes

Plus de recettes de soupe au poulet pour réchauffer votre journée!

Si vous avez aimé ma recette de poulet et boulettes, vous adorerez aussi ces autres soupes au poulet!

Ci-dessous, la carte de recette imprimable ! Prendre plaisir

Poulet et Dumplings

Poulet et Dumplings

Recette facile de poulet et boulettes maison Ce sera réconfortant et délicieux! Bouillon chaud avec du poulet tendre et des boulettes de beurre.

Instructions

  • Faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans une grande casserole. Saupoudrer les morceaux de poulet de sel et de poivre et faire revenir : la moitié du poulet à la fois, bien dorer des deux côtés. Ajoutez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive supplémentaires dans la casserole pour faire dorer le deuxième lot de poulet.

  • Faire revenir le poulet, les oignons et les carottes pendant 3 minutes ou plus jusqu’à ce que les oignons commencent à ramollir. Remettre le poulet dans la casserole et couvrir avec le bouillon de poulet. Ajouter le thym, l’assaisonnement pour poulet, l’estragon, la poudre d’ail, les feuilles de laurier, le sel et le poivre au goût.

  • Couvrir et porter à ébullition. Réduire le feu et cuire pendant 40 minutes ou jusqu’à ce que le poulet soit complètement cuit.

  • Jeter le surplus de gras et d’os et retirer les morceaux et les morceaux de poulet. Remettez les morceaux de poulet dans la casserole.

  • Mélanger les boulettes, fouetter la farine, le sel, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Verser le beurre fondu et le babeurre et remuer jusqu’à homogénéité. Laisser dans la marmite bouillante avec une grande cuillère. Lorsque les boulettes sont gonflées et flottantes, faites au bout de 3 minutes environ.

  • Ajustez la saveur du bouillon et les assaisonnements au besoin. Servir chaud.

Nutrition

Calories : 371Kcal | Les glucides: 42g | Protéine: 8g | Gros: 19g | Gras saturé: 7g | Gros: 25mg | Sodium: 2152mg | Potassium: 647mg | Fil: 3g | Du sucre: 5g | Vitamine A : 6614UI | Vitamine C: 26mg | Calcium: 149mg | Le fer: 3mg

Aliments: Américaine, Du Sud
Mot-clé: Poulet et boulettes, recette de poulet et boulettes, poulet et boulettes faciles

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button