Mexican

Puritos au piment vert

16 mars 2014

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Ces burritos au chili vert doux et rapides comme l’éclair sont souvent préparés au micro-ondes, mais sont suffisamment luxueux pour servir l’entreprise.

J’ai été rémunéré pour avoir développé cette recette pour l’Association nationale des aliments surgelés et réfrigérés. Tous les commentaires exprimés dans ce post sont entièrement les miens.

D’accord, hé. Comment c’est passé ton week-end? Le mien était occupé à nettoyer ma maison et à faire des choses pour bébé, mais je pense que vous pouvez vous attendre à cela lorsque vous possédez une maison et que vous avez des enfants.

La vie aurait été un peu mieux si mon mari avait été là Nettoyer la maison pour moi Partagez les joies de la parentalité, mais il fait des « choses de garçon » avec l’un de ses nombreux frères du Colorado. C’est l’anniversaire de son frère, alors il est allé à la fête… .ou.

Quand il est parti, je prépare le dîner avec moins de nourriture, d’efforts et de temps, pour être honnête : mes enfants sont facilement attirés. Pourquoi choisirais-je de travailler alors que je ne le suis pas ?

Aussi, les aliments sont ma vengeance.

Il s’agit d’un fast-food fulgurant, souvent préparé au micro-ondes, qui est suffisamment luxueux pour servir la société… si vous considérez les burritos comme un luxe. Je le précise. Je pense que ce sont comme des Encelados d’une certaine manière, mais toujours des burritos ?! Quoi qu’il en soit அழைக்க Appelez-les comme vous voulez. Ceux-ci sont forts. Vraiment crémeux, ferme et savoureux. De plus, un chinchilla se réunit. Ne me croyez pas ? Voici comment je les ai créés :

IMG_0325Commencez par prendre un ensemble de burritos surgelés. Oui, tu m’as demandé. Burritos surgelés. J’ai utilisé des haricots et du fromage.IMG_0330Placer les huit dans un plat allant au four 9 × 13 et micro-ondes pendant environ 8 minutes.
IMG_0351Quand ils sont cuits, ajoutez la crème sure, les piments verts, le jus de citron vert, le zeste de citron vert, le cumin, le sel et le poivre.IMG_0356Et coriandre. Mélangez jusqu’à ce qu’il soit complètement lisse.IMG_0364Comme ça!IMG_0370Maintenant, vos burritos doivent être entièrement chauffés. Vous pouvez le savoir en les touchant et/ou en observant les haricots et le fromage. Tous de bons signes.IMG_0371Maintenant, prenez la sauce et étalez-la généreusement sur tous les burritos, avec un peu de jack cheese par dessus.IMG_0387Chauffer la sauce et faire fondre le fromage et le passer sous le gril. Sortez-le puis servez ! Vous voyez ce que je peux facilement dire ? IMG_0391En plus, très ringard !IMG_0380Pour accompagner ces burritos, j’ai également préparé un petit plat de maïs rapide à partir d’un lot de maïs surgelé. Micro-ondes selon les instructions jusqu’à ce que le tube soit chaud.IMG_0411Verser dans un bol avec un peu de poivron rouge haché, de coriandre, du sel, du poivre et du jus de citron vert.IMG_0419Ne le remuez pas ! Maïs mexicain ! IMG_0427

Ensemble, cela s’est avéré être un bon repas équilibré et je me sentais bien pour nourrir ma famille.

AAAND ! J’ai sélectionné à bas prix tous les ingrédients principaux de ce plat dans la section congélateur et j’ai passé un total de 20 minutes à tout préparer.

Comme je suis le nouvel ambassadeur de la NFRA, j’ai réalisé cette recette pour eux, qui feront passer le mot et informeront les consommateurs Il y a beaucoup d’options saines et fraîches pour les aliments dans les sections réfrigérateur et congélateur du magasin.

Vous trouverez ci-dessous une recette imprimable de ces burritos. Profitez les gars!

Puritos au piment vert

Ces burritos au chili vert fumé à la vitesse de l’éclair sont souvent préparés au micro-ondes, mais sont suffisamment luxueux pour servir l’entreprise.

Instructions

  • Placer les huit burritos surgelés dans un plat allant au four 9×13 et cuire au micro-ondes pendant environ 8 minutes.

  • Lorsque les burritos sont cuits, ajoutez la crème sure, les piments verts, le jus de citron vert, le zeste de citron vert, le cumin, le sel et le poivre et la coriandre dans un mélangeur pour créer une sauce fumée. Mélanger jusqu’à ce que complètement lisse.

  • Lorsque les burritos sont cuits et bien chauffés, étalez généreusement la sauce généreuse sur les burritos et garnissez de fromage Montreux jack.

  • Chauffer la sauce et placer les burritos sous le gril pour faire fondre le fromage.

  • Pendant ce temps, cuire le maïs au micro-ondes selon les instructions sur l’emballage et préparer. Versez-le dans un bol et ajoutez le poivron rouge haché, la coriandre, le sel, le poivre et le jus de citron vert. Servez chaud avec un burrito et dégustez !

Vidéo

Nutrition

Calories : 324Kcal | Les glucides: 46g | Protéine: 12g | Gros: 11g | Gras saturé: 5g | Gros: 21mg | Sodium: 571mg | Potassium: 318mg | Fil: 3g | Du sucre: 4g | Vitamine A : 576UI | Vitamine C: 16mg | Calcium: 267mg | Le fer: 3mg

Mot-clé: Puritos au piment vert

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button