Breakfasts

Recette danoise à la pomme et à la cannelle

30 octobre 2014

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Utilisez la pâte roulée avec des béquilles pour créer une recette danoise rapide et savoureuse de pommes à la cannelle. Très facile à mélanger et une nouvelle saveur incroyable du four!

Pomme danoise

Aujourd’hui, je vous propose le prochain love baby danois qui me vient à l’esprit : Cannelle, pomme et fromage frais ! Cette Recette danoise à la pomme et à la cannelle La recette mi-fantaisie-mi-facile parfaite pour l’automne. Si vous voulez un délicieux petit-déjeuner ou dîner, vous devriez essayer. Il est doux, sucré, légèrement moelleux, légèrement ferme, sucré, épicé et satisfait tout. Délice !

Ingrédients clés nécessaires

Cette recette danoise aux pommes utilise des ingrédients simples de tous les jours et se mélange rapidement. Donc, si vous avez une pincée et que vous avez besoin du dessert ou du petit-déjeuner d’automne parfait, voici votre recette. Récupérez ces objets dès que possible !

  • Pâte à croissant – La principale raison pour laquelle cette recette est si rapide et facile est que j’utilise de la pâte à béquilles du commerce. Si ce n’est pas votre truc, vous pouvez faire de la pâte à chapelure maison à la place.

Garniture pomme cannelle

  • Beurre – Les pommes aident à cuisiner et à ajouter de la saveur.
  • Pomme Fuji – Vous pouvez utiliser n’importe quel type de pomme que vous avez sous la main. Grandma Smith est un bon choix traditionnel.
  • Cannelle – La cannelle et les pommes vont bien ensemble. Surtout pour les desserts d’automne.
  • Sucre en poudre – Faites un dessert et ce matériau de sirop de pomme et de cannelle.

Plus de pâtisseries danoises à essayer et à aimer! Recette danoise au fromage, danoise au fromage à la crème au chocolat, danoise au fromage à la crème à la citrouille et danoise au fromage à la mûre facile.

Remplissage

Garniture au fromage à la crème

  • Fromage Frais – Adouci ! Le fromage à la crème est l’ajout crémeux et ferme parfait à cette recette danoise aux pommes.
  • Sucre en poudre – Fromage à la crème et équilibrer le goût.
  • Extrait de vanille – Goûter.
  • Farine tout usage – Cela stabilise un peu la garniture, ce n’est donc pas un gâchis complètement fondu.

glaçage

  • Sucre en poudre – Sucrer!
  • Crème épaisse – Il dissout le sucre pour créer une consistance de glaçage.
  • Extrait de vanille – Goûtez le glaçage / polissage.

Assemblage Danois Pomme

Comment faire un danois aux pommes

  1. Préchauffer le four 375 degrés.

  2. Dans une poêle moyenne antiadhésive, faire fondre Beurre À feu moyen-doux. Ajouter Pommes, cannelle et sucre. En remuant, tendre, cuire pendant 10-15 minutes.

  3. Lorsque les pommes sont cuites, dans un petit bol, mélanger Fromage à la crème, sucre, farine et vanille. Mettre de côté.

  4. La popup sera ouverte Pâte à croissant Et déballez en laissant les croissants dans les rectangles. Sur une plaque à pâtisserie non graissée, placez les rectangles de croissants ensemble et tapissez-les dans le sens de la largeur. La pâte doit faire la moitié de la longueur du moule sur toute sa longueur. Fermez les trous en pressant les bords ensemble, même à l’extérieur des bords. Couper des bandes diagonales de 1/2 pouce de chaque côté de la pâte. (photos étape par étape)
  5. Étalez soigneusement la garniture au fromage à la crème sur le centre de la pâte sur environ 2-3 pouces de large. Avec ci-dessus Pommes cuites.

  6. Replier les morceaux de pâte 1/2 côté pour remplir les côtés alternatifs pour obtenir Motif de tresse. Vous pouvez avoir trop de pâte une fois que vous atteignez la fin de la pâte, alors pliez-les autant que vous le pouvez.

  7. Cuire 20 minutes Ou jusqu’à ce que la garniture soit prise et que la pâte à croissant soit dorée. Laisser refroidir au moins 20 minutes Avant de retirer de la plaque à pâtisserie.

  8. Une fois les danoises refroidies, retirez-les dans une assiette de service. Dans un petit bol, mélanger Sucre en poudre, vanille et crème Créer du glaçage. Vous devrez ajouter plus de crème pour obtenir la consistance désirée. Arroser le glaçage danois.

  9. Couper en morceaux et servir.

Vous pouvez le manger chaud ou à température ambiante… si vous voulez patienter. Mais, je ne vous blâmerai pas si vous le sortez du four. Fais attention de ne pas te brûler!

Danois non cuit

Le reste

Tout résidu, le cas échéant, peut être scellé Le contenant hermétique peut être réfrigéré jusqu’à 7 jours.

Parce que ce cream cheese danois aux pommes est aussi pour vous Il ne peut pas être fait pour s’asseoir sur le comptoir. Les bactéries peuvent se développer et vous rendre malade !

Prendre de l’avance

Heureusement cette recette danoise est très facile à progresser. C’est super pour vous faire gagner plus de temps ! Vous pouvez suivre ces étapes simples pour voir si vous préparez ce dîner pour le petit-déjeuner ou le dessert du lendemain.

  1. D’abord, Suivez les instructions par défaut et arrêtez-vous avant de cuire !
  2. Gardez de la place dans votre réfrigérateur car vous pouvez maintenant sortir toute votre plaque de cuisson Couvrir d’une pellicule plastique.
  3. Placez dans votre réfrigérateur Jusqu’à deux jours.
  4. Lorsque vous êtes prêt à cuire, sortez-le de votre réfrigérateur et laissez le danois l’obtenir Température ambiante. Vous cuisinez comme d’habitude ! Prendre plaisir!

Pomme danoise

Congeler une danoise aux pommes ?

De façon inattendue, Cette pomme danoise ne se congèle pas bien. En effet, la garniture au fromage à la crème changera de texture une fois congelée et refondue. Cela rendra la garniture de crème de moins en moins friable. e.

Si vous voulez faire cette recette danoise sans la garniture au fromage à la crème, vous pouvez la congeler (cuite ou non).

Non cuit. Préparez soigneusement la recette jusqu’à la cuisson. Congeler sur une plaque à pâtisserie en papier parchemin pendant quelques heures jusqu’à ce qu’il soit congelé. Une fois congelé, retirer de la plaque à pâtisserie et placer dans un récipient hermétique. Remettre au congélateur jusqu’à Deux mois!

Cuire les danoises directement du congélateur. Donnez-lui 15 à 20 minutes supplémentaires pour cuire et surveillez attentivement !

Cuit. Laissez refroidir complètement la danoise et placez-la dans un récipient hermétique. ça va durer Jusqu’à deux semaines Congélateur. Au moment de servir, sortir du congélateur et décongeler au réfrigérateur pendant la nuit. Chauffer l’espace dans le four jusqu’à ce qu’il soit chaud. Conservez le reste au réfrigérateur.

Pomme danoise

Plus de recettes de pommes à essayer!

Obtenez la recette imprimable ci-dessous! Passez une bonne journée et profitez-en!

Le fromage à la crème aux pommes et à la cannelle danse avec du glaçage sur un plat allant au four

Recette danoise à la pomme et à la cannelle

Utilisez la pâte roulée avec des béquilles pour créer une recette danoise rapide et savoureuse de pommes à la cannelle. Très facile à mélanger et une nouvelle saveur incroyable du four!

Instructions

  • Préchauffer le four à 375 degrés.

  • Dans une poêle moyenne antiadhésive, faire fondre le beurre à feu moyen-doux. Ajouter la pomme, la cannelle et le sucre. En remuant, tendre, cuire pendant 10-15 minutes.

  • Lorsque les pommes sont cuites, dans un petit bol, mélanger le fromage à la crème, le sucre, la farine et la vanille. Mettre de côté.

  • Ouvrir et rouler la pâte sur le rouleau de béquilles et laisser les béquilles dans les rectangles. Sur une plaque à pâtisserie non graissée, placez les rectangles de croissants ensemble et tapissez-les dans le sens de la largeur. La pâte doit faire la moitié de la longueur du moule sur toute sa longueur. Fermez les trous en pressant les bords ensemble, même à l’extérieur des bords. Couper des bandes diagonales de 1/2 pouce de chaque côté de la pâte. Étalez soigneusement la garniture au fromage à la crème sur le centre de la pâte sur environ 2-3 pouces de large. Garnir de pommes cuites.

  • Pliez les morceaux de pâte sur 1/2 pouce supérieur pour remplir les côtés alternés pour obtenir une forme tressée. Vous pouvez avoir trop de pâte une fois que vous atteignez la fin de la pâte, alors pliez-les autant que vous le pouvez.

  • La pâte croustillante sera dorée pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que la garniture soit prise. Laisser refroidir au moins 20 minutes avant de retirer de la plaque de cuisson.

  • Une fois les danoises refroidies, retirez-les dans une assiette de service. Dans un petit bol, mélanger le sucre en poudre, la vanille et la crème pour créer le glaçage. Vous devrez ajouter plus de crème pour obtenir la consistance désirée. Arroser le glaçage danois.

  • Couper en morceaux et servir.

Nutrition

Calories : 373Kcal | Les glucides: 49g | Protéine: 3g | Gros: 19g | Gras saturé: dixg | Gros: 43mg | Sodium: 323mg | Potassium: 75mg | Fil: 1g | Du sucre: 37g | Vitamine A : 528UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 34mg | Le fer: 1mg

Cours: Petit déjeuner, dessert
Mot-clé: Danoise aux pommes, Recette danoise aux pommes, Danoise au fromage à la crème

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button