Desserts

Recette danoise au fromage

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette danoise au fromage va faire exploser vos chaussettes ! Non seulement c’est très facile, mais aussi très savoureux et arrosé de glaçage sur le dessus !

Le post d’aujourd’hui est le résultat de la recherche de croissants et d’autres packs de crème au fromage dans mon réfrigérateur. UNE Recette danoise au fromage Il faut 10 minutes ou moins pour se préparer. Seulement avec 5 articles ! Mon gentil régal.

Recette danoise au fromage

Recette danoise au fromage

C’est une recette danoise au fromage vraiment facile et simple. 10 minutes, 5 éléments, tout ce dont vous avez besoin est ici :

  • Rouleaux de croissant – C’est ce que j’ai utilisé et ça a bien marché ! Si vous aimez utiliser la pâte feuilletée, n’hésitez pas !
  • Fromage Frais – Bénéfice solide et crémeux.
  • Sucre en poudre – Certainement doux.
  • Extrait de vanille – Pour le goût.
  • Farine tout usage – Cela permet d’assurer le remplissage.
  • Sucre en poudre, crème épaisse et extrait de vanille – Le glaçage est facultatif mais fortement recommandé!

Comment plier un danois au fromage à la crème
Comment faire du fromage danois

  1. Préchauffer le four 375 degrés. Dans un petit bol, mélanger Fromage à la crème, sucre, farine et vanille. Mettre de côté.
  2. Pop et déroulez la pâte à pain de béquille ouverte et laissez les béquilles dans les rectangles. Sur une plaque à pâtisserie non graissée, Assemblez les rectangles de croissants, Triez-les par largeur. La pâte doit faire la moitié de la longueur de la plaque pleine.
  3. Fermez les trous en pressant les bords ensemble, même à l’extérieur des bords. Fais attention Garniture au fromage à la crème Le centre de la pâte doit mesurer environ 2 à 3 pouces de large. Couper Bandes diagonales de 1/2 pouce Chaque côté de la pâte. Replier les morceaux de pâte de 1/2 pouce pour remplir Alternez les pages pour obtenir une forme tressée. Vous pouvez avoir trop de pâte une fois que vous atteignez la finition danoise, alors pliez-les autant que vous le pouvez.
  4. Cuire 20-30 minutes Ou jusqu’à ce que la garniture soit prise et que la pâte à croissant soit dorée. Laisser refroidir avant de retirer de la plaque à pâtisserie.

Recette danoise au fromage

glaçage

  1. Une fois les danoises refroidies, retirez-les dans une assiette de service. Dans un petit bol, mélanger le sucre en poudre, la vanille et la crème pour créer le glaçage. Vous devrez ajouter plus de crème pour obtenir la consistance désirée. Arroser le glaçage danois.
  2. Couper en morceaux et servir.

Le fromage restant est danois

Tout fromage restant doit être danois Réfrigéré jusqu’à une semaine, couvert! Ce n’est pas un danois du commerce, il peut s’asseoir dehors. Il n’y a pas de protections folles ici, alors assurez-vous de réfrigérer.

Recette danoise au fromage

Gel

De façon inattendue, Ce fromage danois ne se congèle pas bien. En effet, la garniture au fromage à la crème changera de texture une fois congelée et refondue. Cela rendra la garniture de crème de moins en moins friable. e.

Si vous voulez faire cette recette danoise sans la garniture au fromage à la crème, vous pouvez la congeler (cuite ou non).

Non cuit. Préparez soigneusement la recette jusqu’à la cuisson. Congeler sur une plaque à pâtisserie en papier parchemin pendant quelques heures jusqu’à ce qu’il soit congelé. Une fois congelé, retirer de la plaque à pâtisserie et placer dans un récipient hermétique. Remettre au congélateur jusqu’à Deux mois!

Cuire les danoises directement du congélateur. Donnez-lui 15 à 20 minutes supplémentaires pour cuire et surveillez attentivement !

Cuit. Laissez refroidir complètement la danoise et placez-la dans un récipient hermétique. ça va durer Jusqu’à deux semaines Congélateur. Au moment de servir, sortir du congélateur et décongeler au réfrigérateur pendant la nuit. Chauffer l’espace dans le four jusqu’à ce qu’il soit chaud. Conservez le reste au réfrigérateur.

Recette danoise au fromage

Prendre de l’avance

Heureusement cette recette de danoise au fromage est très facile à progresser. C’est super pour vous faire gagner plus de temps ! Vous pouvez suivre ces étapes simples pour voir si vous préparez ce dîner pour le petit-déjeuner ou le dessert du lendemain.

  1. D’abord, Suivez les instructions par défaut et arrêtez-vous avant de cuire !
  2. Gardez de la place dans votre réfrigérateur car vous pouvez maintenant sortir toute votre plaque de cuisson Couvrir d’une pellicule plastique.
  3. Placez dans votre réfrigérateur Jusqu’à deux jours.
  4. Lorsque vous êtes prêt à cuire, sortez-le de votre réfrigérateur et laissez le danois l’obtenir Température ambiante. Vous cuisinez comme d’habitude ! Prendre plaisir!

Variantes

Découvrez mes autres versions de cette recette, elles sont tellement bonnes !

Ci-dessous la carte de recette imprimable, profitez-en!

Fromage à tartiner danois

Recette danoise au fromage facile

Cette recette danoise au fromage va faire exploser vos chaussettes ! Non seulement c’est très facile, mais aussi très savoureux et arrosé de glaçage sur le dessus !

Instructions

  • Préchauffer le four à 375 degrés. Dans un petit bol, mélanger le fromage à la crème, le sucre, la farine et la vanille. Mettre de côté.

  • Ouvrir et rouler la pâte sur le rouleau de béquilles et laisser les béquilles dans les rectangles. Sur une plaque à pâtisserie non graissée, placez les rectangles de croissants ensemble et tapissez-les dans le sens de la largeur. La pâte doit faire la moitié de la longueur du moule sur toute sa longueur.

  • Fermez les trous en pressant les bords ensemble, même à l’extérieur des bords. Étalez soigneusement la garniture au fromage à la crème sur le centre de la pâte sur environ 2-3 pouces de large. Couper des bandes diagonales de 1/2 pouce de chaque côté de la pâte. Pliez les morceaux de pâte sur 1/2 pouce supérieur pour remplir les côtés alternés pour obtenir une forme tressée. Vous pouvez avoir trop de pâte une fois que vous atteignez la fin de la pâte, alors pliez-les autant que vous le pouvez. Cuire la pâte pendant 20-30 minutes ou jusqu’à ce que la garniture soit prise. Laisser refroidir avant de retirer de la plaque à pâtisserie.

  • Une fois les danoises refroidies, retirez-les dans une assiette de service. Dans un petit bol, mélanger le sucre en poudre, la vanille et la crème pour créer le glaçage. Vous devrez ajouter plus de crème pour obtenir la consistance désirée. Arroser le glaçage danois.

  • Couper en morceaux et servir.

Nutrition

Calories : 241Kcal | Les glucides: 32g | Protéine: 2g | Gros: 11g | Gras saturé: 6g | Gros: 35mg | Sodium: 130mg | Potassium: 44mg | Du sucre: 28g | Vitamine A : 435UI | Calcium: 31mg | Le fer: 0,3mg

Mot-clé: Danoise au fromage, Recette danoise au fromage, Danoise au fromage à la crème

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button