Breakfasts

Recette de bol d’açai maison

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de bol d’açaï est un beau plat croustillant rempli de fruits que votre famille adorera pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.

J’adore ces bols d’açai. Est-ce un problème ?! Eh bien pas vraiment. Mais d’après la chaleur que j’ai avec ce petit fourneau de bébé grandir Brûlant à l’intérieur de moi, je confonds toutes sortes de liquides et mange toutes sortes de trucs froids. Bol mou ? Au dessus de ma ruelle. Considérant que manger du sucre est de plus en plus difficile pour moi, c’est devenu une chose à servir des fruits surgelés.

அக se prononce avant que je connaisse l’açai ah-soupir-ee} Bols, j’ai vu des photos de bols moelleux remplis de ce beau fruit sur Instagram. Après avoir creusé un peu plus, j’ai pu trouver où acheter ce dont j’avais besoin pour les fabriquer, comment les rendre bons – c’est-à-dire comment je les aime} et quoi ajouter pour les rendre complètement adaptés aux enfants, alors mon les enfants graviteraient autour de ceux-ci avec une préférence pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de choses pour créer ces bols incroyables, et il existe de nombreuses options et variantes, vous pouvez donc les créer comme vous le souhaitez.

Voici comment j’ai eu le mien :

Banane et jus dans un mélangeur

Un mélangeur {Option haute poudre ! Commencez par ajouter 1/4 tasse de jus d’orange et 1 banane. N’hésitez pas à ajouter du lait d’amande ou de coco non sucré à la place du JO ou du lait ordinaire c’est encore mieux. J’aime utiliser une banane car elle sert très bien le produit fini, mais n’importe quel fruit fera l’affaire.

** Si vous n’aimez pas le goût des bananes, essayez d’utiliser une banane.

Paquet de superfruits surgelés

Vous aimeriez ajouter deux de ces méchants : Champaign Acai Berry + Khurana Fruit Packets — trouvés dans la section congélateur des aliments entiers.

Pack de superfruits d'açaï surgelés

Le type que j’ai acheté est venu dans des sacs à service unique uniques, mais je pense que vous pouvez les acheter en vrac, cependant, ce n’étaient que des aliments entiers… J’ai vu.

Avec le recul, mes deux enfants avec moi étaient dans le magasin et se rencontraient avec leurs petits chariots, donc j’étais essentiellement en mode survie.

Tue-moi. Le bon moment.

à toute heure. Utilisez 7 onces. Peu importe la forme sous laquelle se présente la purée congelée. Trouvez Amazon ici sur Amazon.

Mélanger l'açai congelé dans un mélangeur

Cela permet aux packs congelés de passer sous l’eau chaude pendant quelques secondes pour se desserrer avant d’être déchargés dans le mélangeur.

l'açai est un mélange de mélangeur

Alors maintenant vient le plaisir. Puri et mélanger jusqu’à ce que complètement lisse. J’ai d’abord coupé cette purée d’açai congelée à l’aide du bouton de pilonnage de glace, puis l’ai terminée avec le bouton doux pour assurer un mélange lisse, lisse et dense. Miam miam!

Bol d'açai fait maison

Une fois que vous avez obtenu votre purée, versez-la dans un bol peu profond et ajoutez tous les autres ingrédients que vous aimez! Je pense avoir ajouté des framboises, des myrtilles, du kiwi, des graines de tournesol, du granola à la citrouille, des graines de chia et de la noix de coco grillée. Honnêtement, tout ce que vous ajoutez avec une bonne mise en page serait bien. J’adore le smoothie froid et crémeux à l’açai avec le croquant des graines et de la noix de coco. Beau rêve, considérez comme c’est courageux!

Le meilleur, c’est que mes enfants n’en ont jamais assez ! #gagneràlamaternité

Quoi qu’il en soit, ils sont la dernière et la plus grande chose qui semble être une sorte de luxe, mais cela ne peut pas être facilement créé ! Vous avez besoin des bons ingrédients et du PAM. Le petit déjeuner est le paradis

Profitez les gars!

Des recettes plus tendres !

Bol d'açai fait maison

Recette de bol d’açai maison

Cette recette de bol d’açaï est un beau plat croustillant rempli de fruits que votre famille adorera pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.

Instructions

  • Dans un mixeur plus puissant, ajoutez la purée d’açai surgelée, la banane et le jus d’orange. Réduire en purée jusqu’à consistance épaisse et lisse. Verser dans un grand bol peu profond. Garnir des garnitures désirées et servir immédiatement.

Nutrition

Calories : 251Kcal | Les glucides: 57g | Protéine: 3g | Gros: 1g | Gras saturé: 1g | Sodium: dixmg | Potassium: 610mg | Fil: 3g | Du sucre: 40g | Vitamine A : 452UI | Vitamine C: 45mg | Calcium: 50mg | Le fer: 1mg

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button