Desserts

Recette de coupleur pêche framboise

27 décembre 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de coupleur à la pêche et aux framboises est garnie de flocons d’avoine croustillants et de crème glacée à la vanille maison. Idéal pour l’été et le partage !

Voici ma dernière obsession : Coupleur Pêche Framboise. Je n’étais pas assez sérieux. Il y a quelque chose dans le fruit chaud qui recouvre le délicieux sucre avec la glace à la vanille froide, ce qui me rend faible sur les genoux. J’ai déjà fait du Peach Coupler ordinaire, mais si vous cherchez quelque chose d’un peu plus audacieux et savoureux, l’astuce consiste à ajouter des framboises !

Recette de coupleur pêche framboise

Cette recette de coupleur à la framboise se compose de trois parties principales, une garniture capillaire, une garniture capillaire et plus qu’une simple glace à la vanille maison. Voir la fiche de recette à la fin de l’article pour une liste complète de ce dont vous avez besoin.

  • Framboises et pêches – Mélangez avec les ingrédients de remplissage capillaire restants et vous obtenez une base fraîche et assoiffée.
  • Flocons d’avoine, cannelle et cassonade – Les trois ingrédients magiques qui composent la première place de ce Kapil sont tellement bons !
  • Glace à la vanille – Peu importe que vous fassiez de la crème glacée à la maison ou que vous l’achetiez au magasin ! Vous pouvez également manger ce coupleur avec de la crème nature ou fouettée sur le dessus.

Coupleur pêche framboise Ne vous inquiétez pas si ce n’est pas votre truc, voici d’autres coupleurs que vous pourriez aimer : recette de coupleur au chocolat, coupleur à gâteau aux carottes, coupleurs à fruits et coupleur à balise citrouille.

Coupleur Framboise

Comment faire de la crème glacée à la maison

  1. Congeler le bol de la sorbetière Avec pagaie au moins 6 heures à l’avance.
  2. Mélanger tous les ingrédients de la glace ensemble Dans un grand bol ou une tasse à mesurer liquide et Réfrigérer jusqu’à refroidissement.
  3. Faites fonctionner la sorbetière avec le bol congelé. Verser la base de crème glacée dans la machine Laisser mijoter 15-20 minutes. Verser la crème glacée dans un grand récipient et congeler jusqu’au moment de servir avec des câpres.

Comment faire du coupleur pêche framboise

  1. Préchauffer le four 350 degrés. Graisser légèrement un plat carré ou un autre plat allant au four et réserver.
  2. Dans un grand bol, Mélanger tous les ingrédients pour le fruit capillairet, en faisant attention de ne pas casser les framboises. Verser sur le plat de cuisson préparé.
  3. Dans un petit bol, Mélanger tous les ingrédients pour la garniture de coupleur Ensemble jusqu’à ce qu’il soit mouillé. Saupoudrer le dessus des fruits. Cuire au four pendant 30-40 minutes Ou jusqu’à ce que la bulle et la pêche soient tendres. Sortir du four et servir chaud avec de la glace.
Coupleur Framboise

Une des raisons pour lesquelles j’aime tellement Kapils – à part eux, c’est un goût complètement divin – c’est à cause d’eux Pas d’histoires. Vous n’avez pas besoin d’être précis ou d’essayer de le changer magnifiquement. Ce sera toujours bulle, or et beau ! Et puis, si vous garnissez le tout de crème glacée maison, les gens ne vous aideront pas, mais seront impressionnés.

Cette recette de coupleur pêche framboise a été un succès dans ma maison et notre entreprise a écouté pendant quelques secondes. C’était parti en quelques minutes, et puis deux jours plus tard, je l’ai fait à nouveau. Oui, c’est vraiment Cette Bien.

Recettes supplémentaires à essayer!

Avec cela, voici la recette de tandy simple que vous souhaitez imprimer et concevoir. Que cette journée soit douce ! 🙂

Coupleur Framboise

Recette de coupleur pêche framboise

Cette recette de coupleur à la pêche et aux framboises est garnie de flocons d’avoine croustillants et de crème glacée à la vanille maison. Idéal pour l’été et le partage !

Instructions

Pour la crème glacée-

  • Congelez le bol de la sorbetière avec la palette pendant au moins 6 heures avant de servir.

  • Mélanger tous les ingrédients de la crème glacée dans un grand bol ou une tasse à mesurer liquide et réfrigérer jusqu’à refroidissement.

  • Faites fonctionner la sorbetière avec le bol congelé. Versez la base de crème glacée dans la machine et pétrissez pendant 15 à 20 minutes. Verser la crème glacée dans un grand récipient et congeler jusqu’au moment de servir avec des câpres.

Pour la pêche Kapil-

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser légèrement un plat carré ou un autre plat allant au four et réserver.

  • Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients pour les fruits du coupleur et faire attention à ne pas casser les framboises. Verser sur le plat de cuisson préparé.

  • Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients pour obtenir la garniture du coupleur jusqu’à ce que l’humidité passe. Saupoudrer le dessus des fruits. Cuire au four pendant 30 à 40 minutes ou jusqu’à ce que les bulles et la pêche soient tendres. Sortir du four et servir chaud avec de la glace.

Nutrition

Calories : 665Kcal | Les glucides: 79g | Protéine: 6g | Gros: 37g | Gras saturé: 22g | Gros: 127mg | Sodium: 109mg | Potassium: 367mg | Fil: 6g | Du sucre: 57g | Vitamine A : 1590UI | Vitamine C: 24,3mg | Calcium: 134mg | Le fer: 1.6mg

Mot-clé: Recette coupleur pêche framboise, coupleur framboise, recette coupleur framboise

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button