Breakfasts

Recette de crêpes maison

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Recette de crêpes simple et facile qui vous donnera des crêpes douces et moelleuses à chaque fois! Vous n’avez besoin que de quelques articles de garde-manger et d’environ 15 minutes. Obtenez votre mari avec cette incroyable recette de crêpes.

C’est mon animal de compagnie, infaillible, toujours savoureux Recette de pancakes. Les crêpes sont des choses simples que vous pouvez faire, mais de nombreuses recettes en ligne sont mal comprises. J’aime que le mien soit un peu plus sucré avec la bonne quantité d’acidité pour qu’il n’ait pas un goût un peu tonitruant du côté amer et épais afin que je puisse façonner mes crêpes en cercles, et elles peuvent être des crêpes soufflées et moelleuses que j’aime chaque Samedi matin.

Recette de pancakes

La beauté des crêpes est qu’elles sont copieuses, simples, et pour nous tous, ces ingrédients sont presque 24h/24 et 7j/7. Toutes les agrafes de garde-manger :

  • Farine tout usage – Il remplit la plupart des crêpes.
  • Levure chimique – Un agent aigre.
  • Bicarbonate de soude – Bonjour les crêpes moelleuses, un autre ingrédient pour aider à lever.
  • Sucre en poudre – Pour sucrer.
  • Le sel – Équilibrez les desserts et autres saveurs.
  • Des œufs – À la structure.
  • Beurre – Fondue, ou huile de canola. C’est délicieux.
  • Eau froide – Il aide à apporter tous les ingrédients secs.

Pour plus de recettes de crêpes, essayez ceci : gâteaux aux pommes avec sauce au caramel chaud, gâteaux à la banane avec pépites de chocolat et noix, gâteaux à la ricotta au citron et gâteaux aux pépites de chocolat à la citrouille.

tonnerre

L’ingrédient secret de la recette des crêpes

Cette liste complète d’ingrédients dans ma fiche de recette de crêpes est tout à fait familière à l’exception de mon ingrédient secret : Lait en poudre en poudre.

Je sais que cela ressemble à un ingrédient indésirable, surtout si vous voulez utiliser du vieux lait * liquide *, mais laissez-moi vous dire que le lait en poudre instantané en poudre est l’ingrédient magique qui donne à ces ingrédients un goût meilleur que tout le reste. . Il ajoute une douceur ou presque une richesse que vous n’obtenez pas.

Comment faire des crêpes

Comment faire des crêpes

Vous n’avez que 15 minutes et quelques étapes simples à partir d’un pain vraiment savoureux ! Voici comment les créer :

  1. Dans un grand bol, Essuyez tous les ingrédients secs ensemble Jusqu’à ce que bien combiné.

  2. Faire un puits au centre Ajouter les oeufs, le beurre et l’eau. Essuyez bien pour créer une bosse presque sans grumeaux. Si la pâte est trop épaisse à votre goût, ajoutez plus d’eau. Si la pâte est trop fine, ajoutez plus de farine.

  3. Légèrement sans beurre je fais frire dans une poêle À feu moyen-doux à moyen jusqu’à coloration dorée des deux côtés. Servir avec du beurre et du sirop d’érable, bon appétit !

Cette recette vous donnera environ 12 à 4 pouces de crêpes. Assez pour nourrir ma 5 famille. Selon votre épaisseur ou votre minceur, ce nombre variera légèrement. Nous utilisons 1/4 de tasse pour la cohérence.

Recette de pancakes

Pains Maison101

Utilisez une poêle antiadhésive. La façon la plus simple de cuisiner ces crêpes est de les faire frire dans une poêle antiadhésive. Vous pouvez bien commencer avec du beurre, mais après avoir fait frire quelques crêpes, Obtenez même des crêpes dorées à l’aide d’une poêle chaude et sèche. (Voir les photos dans cet article pour des exemples de la façon dont cela devrait être.)

Utilisez du beurre. Si vous ne remarquez même pas la couleur dorée, n’oubliez pas d’utiliser beaucoup de beurre pour la friture. Vous ne pouvez pas battre cette croûte de beurre sur une crêpe!

Modérez la chaleur. Selon votre brûleur, placez la casserole en continu à feu moyen-doux à moyen. Pas trop chaud, donc ils ne brûlent pas et ne cuisent pas au centre, ils ne sont jamais assez froids pour prendre une quelconque couleur. Chaque four est différent, donc si vous n’avez jamais fait de crêpes auparavant, il faudra peut-être un certain effort pour obtenir la température souhaitée, mais parfaite de moyenne-basse à moyenne.

Crêpes maison

Égayez vos crêpes

Si vous voulez faire passer votre jeu de petit-déjeuner au niveau supérieur, essayez quelques modules complémentaires.

  • Pour les pains aux pépites de chocolat: Mes enfants adorent les crêpes le week-end et les pains aux pépites de chocolat sont parfaits pour les occasions spéciales. J’aime saupoudrer 5-6 pépites de chocolat sur chaque crêpe avant de retourner.
  • Pour les pains aux myrtilles: Pour une touche fruitée, essayez les crêpes aux myrtilles classiques! Encore une fois, j’utilise la même méthode que pour les pépites de chocolat, en ajoutant les myrtilles après que chaque crêpe soit versée dans la poêle chaude.
  • Pour les pains aux bananes: Écrasez 1 banane bien mûre et 1 cuillère à café de vanille pour la recette de crêpes indiquée et incorporez les crêpes avant de les faire frire. Ajoutez des pépites de chocolat pour une surprise encore plus sucrée.
  • Pour les pains aux agrumes: Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe de zeste d’orange ou de citron à la pâte à crêpes et faites frire comme indiqué sur la fiche de recette. Le complément parfait au brunch.
  • Pancakes au Babeurre: Transférez la poudre de lait en poudre dans la poudre de lactosérum (que l’on trouve dans la plupart des allées de pâtisserie à travers le pays.)

Si vous voulez un mélange à crêpes sec et préparé pour rendre ce processus encore plus rapide, consultez cette recette de gâteau pour obtenir des instructions.

Recette de pancakes

Plus de recettes de petit-déjeuner à essayer !

Assurez-vous de conserver cette recette pour une future préparation de crêpes le matin! Vous trouverez ci-dessous la fiche de recette imprimable.

Crêpes

Recette de crêpes moelleuses

Recette de crêpes simple et facile qui vous donnera des crêpes douces et moelleuses à chaque fois! Vous n’avez besoin que de quelques articles de garde-manger et d’environ 15 minutes. Obtenez votre mari avec cette incroyable recette de crêpes.

Instructions

  • Dans un grand bol, fouetter ensemble tous les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient bien secs. Faire un puits au centre et ajouter les œufs, le beurre et l’eau. Essuyez bien pour créer une bosse presque sans grumeaux. Si la pâte est trop épaisse à votre goût, ajoutez plus d’eau. Si la pâte est trop fine, ajoutez plus de farine.

  • Faire frire légèrement dans une poêle sans beurre à feu moyen-doux à moyen jusqu’à ce que les deux côtés soient dorés.

  • Servir avec du beurre et du sirop d’érable.

Nutrition

Calories : 97Kcal | Les glucides: 15g | Protéine: 3g | Gros: 2g | Gras saturé: 1g | Gros: 23mg | Sodium: 164mg | Potassium: 137mg | Du sucre: 2g | Vitamine A : 160UI | Vitamine C: 0,2mg | Calcium: 71mg | Le fer: 0,8mg

Mot-clé: Comment faire des crêpes, recette de crêpes, crêpes

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button