Desserts

Recette de croustillant aux pommes au beurre

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

J’adore cette recette de croustillant aux pommes ! Une recette simple, fraîche et familiale qui ira toujours très bien avec un coup de beurre, peu importe qui vous servez !

Je suis heureux de partager cela facilement aujourd’hui Recette croustillante aux pommes. J’aime ce dessert pour tant de raisons! J’ai toujours des ingrédients sous la main, faciles à assembler, c’est tellement confortable, c’est délicieux à tout moment de l’année Vraiment vraiment La vis est dure.

La pomme est croustillante avec la glace vanille dessus

chips de pomme

Je n’ai pas toujours aimé la texture des pommes au four (et généralement des fruits cuits), mais j’ai pris l’ancienne et j’ai réalisé que je pouvais gérer les fruits cuits … avec beaucoup de garniture “capillaire” ou “croustillante”. Je veux dire, après tout, la meilleure partie des capillaires et des chips, non? Si l’émincé de pomme cidre est socialement acceptable, je l’adore absolutely même en glace vanille ! Mais hélas, ce n’est techniquement pas un dessert, alors on ajoute des pommes. Toujours aussi délicieux !

Quelles pommes dois-je utiliser pour cette recette?

j’aime un aigre Grand-mère Smith Apple Pas de pomme capillaire, croustillante ou tarte. Il conserve bien sa forme, ne ramollit pas après la cuisson, est toujours disponible et relativement peu coûteux. D’autres excellentes options incluent Honeycrisp, Preburn ou Pink Lady.

Recette croustillante aux pommes

Autres que les pommes, d’autres ingrédients dont vous avez besoin pour la garniture Sucre granulé, beurre fondu, farine tout usage, cannelle, Et Jus de citron. Frais, cannelle, beurre et dessert. Complétude.

Croustillant d’abord, vous avez besoin Farine tout usage, sucre granulé, cassonade, beurre froid, sel, Et Flocons d’avoine. Top dessert équilibré avec du sel et de l’avoine au beurre croustillant.

Plat de pommes tranchées

Quelle est la différence entre les miettes de pommes et les miettes de pommes?

Croyez-le ou non, le La seule grande différence entre les deux est l’avoine ! Une pomme a un dessus croustillant avec de l’avoine et parfois des noix, ce qui la rend encore plus « croustillante ». Le premier à écraser une pomme est un strudel à base de farine, de sucre et de beurre. Le Canada et les États-Unis font ces différences entre les deux. Dans d’autres pays, les deux termes sont utilisés de manière interchangeable.

Pour transformer cette recette en écrasement de pomme, sautez l’avoine. Voila ! Écrasez la pomme !

Dois-je éplucher les pommes ?

Certainement pas, Si vous aimez les peaux de pomme, laissez-les de côté ! N’oubliez pas de hacher le noyau et eux, j’espère que personne n’aime les graines dans leur recette de croustillant aux pommes.

Garniture croustillante

Comment faire du croustillant aux pommes

Cette recette de croustillant aux pommes est si facile. Remplir, garnir puis cuire au four. Servir chaud avec de la glace vanille ou de la chantilly, dégustez ! Mais voici les détails dangereux.

  1. Beurrez votre plat de cuisson Et préchauffer le four à 35o degrés.
  2. Préparez votre garniture Eplucher, ajuster et couper les pommes.
  3. Mélanger avec la farine, le sucre, le beurre fondu et le jus de citron. Versez-les dans votre moule préparé.
  4. Pour arriver au sommet, Incorporer la farine de beurre froid, le sucre, la cassonade, le sel et le mélange d’avoine. Terminez en le mélangeant avec vos mains pour l’assembler.
  5. Sur des pommes préparées Garniture croustillante et étalée uniformément.
  6. Cuire au four 35-45 minutes Ou jusqu’à ce que les pommes soient tendres.

Cette recette peut-elle être préparée à l’avance ?

Oui, vous pouvez certainement! Vous pouvez assembler la pomme entière croustillante Juste avant 18h. Et Conserver au réfrigérateur Jusqu’à ce que vous soyez prêt à tirer. Puis pop et cuire dans un four chaud.

Vous pouvez également Faites-le cuire devant, Refroidir à température ambiante, Couvrir et réfrigérer pendant 4 jours. Réchauffer au micro-ondes ou remettre au four.

Recette croustillante de pommes bouillies

Conseils de pro de la recette croustillante aux pommes

Coupe. Vous voulez couper le beurre en premier. Afin de tout rassembler, je le mélange avec vos mains. Je sais que toucher du beurre n’est pas la meilleure sensation, mais c’est tellement précieux ! Il n’y a pas d’autre moyen de savoir à quel point il se mélange que de le mélanger avec vos mains. N’oubliez pas de retirer vos bijoux et de vous laver les mains avant de mélanger.

Comprend. Il n’a pas besoin d’être croustillant pour couvrir lors de la cuisson. L’intérieur doit être bien doré lors de la conservation et de la cuisson de l’intérieur. Si, pour une raison étrange, votre dessus commence à devenir trop brun, vous pouvez le couvrir de papier d’aluminium et terminer la cuisson.

Coupe. Assurez-vous de couper vos pommes finement et uniformément afin qu’elles puissent être cuites jusqu’au bout. Les pommes croustillantes ne font pas partie de ce programme de croustillant aux pommes.

Garnitures. Essayez d’ajouter des noix à votre dessus croustillant ou terminez le tout avec de la crème glacée à la vanille et une sauce au caramel piquante !

Apple sert un dessert croustillant

Recettes supplémentaires à essayer!

Assurez-vous d’économiser en imprimant ou en publiant cette recette! Vous aurez certainement envie de faire cette saison froide! Bonne journée!

La pomme est croustillante avec la glace vanille dessus

Recette de croustillant aux pommes au beurre

J’adore cette recette de croustillant aux pommes ! Une recette simple, fraîche et familiale qui ira toujours très bien avec un coup de beurre, peu importe qui vous servez !

Instructions

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Beurrer et réserver dans un plat à gratin de taille moyenne.

  • Pelez et épépinez les pommes. Couper en fines tranches et placer dans un grand bol. Ajouter le sucre, le beurre fondu, la farine, la cannelle et le jus de citron et mélanger. Verser dans le moule préparé et étendre uniformément à l’extérieur.

  • Dessus croustillant : Mesurez tous les ingrédients dans un grand bol et utilisez un emporte-pièce pour mélanger le beurre aux ingrédients secs. À l’aide de vos mains, mélangez pendant 1-2 minutes et ramollissez un peu le beurre, puis mélangez le dessus. Étendre uniformément sur les pommes.

  • Cuire au four de 35 à 45 minutes ou jusqu’à ce que les pommes soient tendres. Servir chaud avec de la glace vanille ou de la chantilly.

Nutrition

Calories : 321Kcal | Les glucides: 59g | Protéine: 2g | Gros: 9g | Gras saturé: 5g | Gros: 22mg | Sodium: 224mg | Potassium: 144mg | Fil: 3g | Du sucre: 39g | Vitamine A : 310UI | Vitamine C: 4.2mg | Calcium: 23mg | Le fer: 1.2mg

Mot-clé: Croustillant aux pommes, Recette croustillante aux pommes, Comment faire des croustillants aux pommes

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button