Side Dishes

Recette de fèves au lard à l’âne

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette Recette de fèves au lard Robuste et doux, mais facile à changer sans aucun problème. Il existe également des recettes de fèves au lard à la mijoteuse! MIAM!

Haricots bouillis

Si vous aimez les fèves au lard sucrées et fermes, continuez à lire ! Ceux-ci incluent des instructions sur la façon de cuisiner Pot en terre cuite Les recettes sont au bas de la couverture. Aussi, des conseils sur la façon de les transformer en « fèves au lard » Non. Sont en baisse de cette façon aussi.

Ingrédients clés nécessaires

Aujourd’hui, j’ai fait des fèves au lard pour vous tous parce que {1} j’adore les fèves au lard, je ne pense pas que j’en ferai assez {2} Ils sont si faciles à assembler {3} Ils se marient bien avec n’importe quel repas d’été / Rôti viande et {4} Elle représente désormais 97 % de tous les articles de votre maison. Ma gentille recette. Ce dont vous avez besoin ici :

  • De base – Ceci comprend Porc, oignon et ail. Cela commence exactement la recette, mais en réalité ce n’est que le début de nombreux conseils de cuisine délicieux.
  • Pour le goût – Voici une longue liste d’ingrédients courants que ces haricots prennent sur le fil. Sirop d’érable, moutarde, ketchup, sauce Worcestershire, moutarde séchée, cassonade, vinaigre, poivre, sel d’ail et mélasse. Je sais que c’était beaucoup, mais croyez-moi, c’était très précieux.
  • Haricots – Enfin, nous n’avons pas de haricots. Ce sont des ingrédients très simples et très humbles, mais c’est la vedette de cette recette. Il vous en faut 4, Haricots Pinto Boîtes de 15 onces.

Vous cherchez plus de recettes de haricots? Recette de caviar de cow-boy, recette de houmous classique, recette de trempette aux haricots noirs et haricots noirs gravés avec riz pilaf aux légumes.

Bacon tranché

Comment faire des fèves au lard

  1. Commencez par couper quelques bandes de Morceaux de porc de la taille d’une bouchée. Commencez cette cuisson dans un grand faitout ou une casserole.

Oignons et ail

  1. Hacher un Hacher un petit oignon et un peu d’ail. Ajoutez-le au bacon et faites cuire!

Haricots

  1. Laisser vide et rincer 4 boîtes de haricots. Versez-les dans la casserole, avec

Ingrédients de la recette de fèves au lard

  1. … .O Poussée d’objets. Beaucoup d’articles de garde-manger. N’ayez pas peur de la longue liste… .Vous avez la plupart d’entre eux sous la main, je sais mieux.
  2. Alors, vous mesurez le tout et dans votre marmite, portez à ébullition puis baissez le feu Cuire à feu doux et lent pendant 4+ heures. Tant que ces fèves au lard cuisent bien, elles ont bon goût. Dégustez avec de la fécule de maïs !

Cuisson des haricots

Fèves au lard sans saveur

Ceux-ci devraient être encore meilleurs si vous aimez Fèves au lard nature Et baisser le réservoir, Remplacez le vinaigre par une autre cuillère à soupe de cassonade Et Voila ! Le problème est résolu.

Fèves au lard à la mijoteuse

  1. Placer une grande casserole sur feu moyen. Pièce porc Petits morceaux de la taille d’une bouchée et dorer dans le pot.
  2. Remuer à l’intérieur Oignons et ail Cuire encore 2 minutes ou plus. Verser à l’intérieur Les ingrédients restants Et cuire à la vapeur.
  3. Puis changez pour un Crocodile préchauffét et cuisiner Moins de 8 heures. Tant que ces fèves au lard cuisent bien, elles ont bon goût. Dégustez avec de la fécule de maïs !
Haricots bouillis

Les plats principaux à servir avec cette recette

Servez ces fèves au lard seules ou ajoutez-les à n’importe quel repas. Le lendemain, après une nuit au réfrigérateur, j’ai trouvé que ceux-ci étaient les meilleurs. Complètement différent, mais vrai. Ils sont un excellent ajout et mon mari et moi les aimons et les aimons.

Profitez les gars! Que cette journée soit douce !

Haricots bouillis

Recette de fèves au lard à l’âne

Cette recette de fèves au lard est ferme et sucrée, mais peut être facilement remplacée sans aucun problème. Il existe aussi des recettes de fèves au lard à la mijoteuse! MIAM!

Instructions

  • Placer une grande casserole sur feu moyen. Coupez le bacon en petits morceaux et faites dorer dans la casserole. Incorporer l’oignon et piler et cuire encore 2 minutes ou plus. Versez le reste des ingrédients et portez à ébullition, puis réduisez le feu à moyen, couvrez et laissez cuire 4 heures.

  • Ou, passez au préchauffé Pot en terre cuite Cuire au moins 8 heures. Ils n’ont plus de goût à la cuisson. Profitez de tout ce que vous voulez !

Remarques

Si vous aimez les fèves au lard nature et que vous souhaitez réduire la cuve, remplacez le vinaigre par une autre cuillère à soupe de cassonade et le tour est joué ! Le problème est résolu.

Nutrition

Calories : 623Kcal | Les glucides: 108g | Protéine: 29g | Gros: 9g | Gras saturé: 2g | Gros: 12mg | Sodium: 1145mg | Potassium: 1586mg | Fil: 26g | Du sucre: 29g | Vitamine A : 310UI | Vitamine C: 6.1mg | Calcium: 173mg | Le fer: 6.6mg

Mot-clé: Fèves au lard, Recette de fèves au lard, Comment faire des fèves au lard

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button