Desserts

Recette de gâteau au potiron aux noix

27 novembre 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de gâteau à la citrouille est empilée entre un délicieux glaçage au chocolat et au caramel. Difficile de résister à ce gâteau garni de noix !

Gateau à la citrouille

Gateau à la citrouille

Cette Gateau à la citrouille La recette est un long gâteau maigre avec une alternance de couches de glaçage au caramel et au chocolat. J’ai fait cuire ce gâteau dans une poêle à frire, l’ai refroidi et coupé en quatre morceaux égaux. Ensuite, j’ai fait du glaçage et empilé ce gâteau ! Je l’ai surmonté d’un peu plus de noix hachées et de morceaux de caramel. Il y a beaucoup de saveurs et de textures dans ce dessert, mais elles fonctionnent toutes ensemble.

Ingrédients clés nécessaires

Permettez-moi de commencer par dire que ce gâteau à la citrouille devrait mourir. Après la première bouchée, j’ai commencé à rire parce que c’était bon. Voici tout ce dont vous avez besoin pour faire un gâteau :

  • Beurre et sucre – Ces deux sont crémés ensemble pour commencer la pâte à gâteau. Pour la douceur, l’humidité et la saveur.
  • Puri à la vanille et au potiron – Deux ingrédients aromatisants essentiels pour ce gâteau. Vanille et bien sûr purée de potiron.
  • Des œufs – Ceux-ci sont utilisés pour la structure et la structure.
  • Cannelle et noix de muscade – Deux autres saveurs qui créent un monde différent lorsqu’il s’agit de parfumer quoi que ce soit à la citrouille !
  • Le sel – Pour équilibrer et sublimer les saveurs.
  • Poudre à pâte et bicarbonate de soude – Les deux sont utilisés pour aider à rehausser le gâteau! Ce gâteau a besoin d’un peu d’aide supplémentaire car il contient beaucoup d’ingrédients humides (potiron).
  • Farine tout usage – Cela remplit le gâteau restant.
  • Crème aigre – Humidité et saveur douce au goût.
  • Noix – Haché et rôti, j’ai adoré ce gâteau bien croustillant à l’intérieur comme à l’extérieur.

Des produits congelés

J’aime beaucoup le croquant des noix dans le gâteau avec le glaçage doux et crémeux et le gâteau à la citrouille humide. La saveur de citrouille à la cannelle fonctionne bien avec le glaçage au caramel et le chocolat glacé au caramel est délicieux avec le glaçage ! (Au fait, ce glaçage au caramel est tellement délicieux tout seul ! J’ai fait une pause de 5 minutes pour lécher le bol ! Sans blague. C’est vraiment bon ! Mon petit adorait le chocolat — c’est bon aussi !)

Voici ce dont vous avez besoin pour les deux gelées :

  • Beurre – Assurez-vous que votre beurre est complètement ramolli pour de meilleurs résultats.
  • Vanille – Goûtez les deux gelées.
  • Sucre en poudre – Il donne la texture du glaçage et ajoute beaucoup de douceur.
  • Sirop de Caramel – Il est utilisé pour la congélation du caramel pour la saveur et l’humidité. Utilisez une sauce caramel de bonne qualité.
  • Poudre de cacao et lait non sucrés – Ceux-ci sont utilisés pour congeler le chocolat. Au fur et à mesure que nous ajoutons une poudre, elle est équilibrée avec du lait pour une consistance de congélation appropriée.

Comment faire un gâteau à la citrouille

Pour tous les détails sur la fabrication de ce gâteau à la citrouille, consultez la fiche de recette ci-dessous. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions pour de meilleurs résultats.

  1. Préchauffer le four. Saupoudrer une plaque à biscuits (avec une plaque à côté haut) d’un aérosol de cuisson antiadhésif et réserver.
  2. Dans un batteur sur socle ou un grand bol, fouetter Beurre et sucre Ensemble. Fouet à l’intérieur Vanille, œufs et citrouille. Essuyez les pages et mélangez à nouveau brièvement. Mesurer Ajoutez-les à tous les ingrédients secs en une seule fois. Mélanger à basse vitesse jusqu’à ce que tous les ingrédients soient humides. Essuyez les pages et mélangez à nouveau. Remuer à l’intérieur Crème aigre. Retirez le bol du mélange et remuez Noix concassé Par la main.
  3. Verser la pâte dans le moule préparé et lisser le dessus. Cuire Jusqu’à ce que le gâteau soit bien cuit. Sortir du four et réserver Absolument cool.

aux glaçages

  1. Fouet Beurre, vanille et sirop de caramel Ensemble jusqu’à ce que bien mélangé. Fouet Sucre en poudre Mélanger jusqu’à ce que combiné. Essuyez les parois du bol et tapotez à nouveau jusqu’à ce que la couleur soit claire. Retirer du bol et séparer Deux parts égales. Mettre de côté.
  2. Fouet Beurre, vanille et cacao Ensemble jusqu’à ce que bien mélangé. Remuer à l’intérieur Sucre en poudre. Ce mélange peut sembler trop sec, alors en fonctionnement avec le mixeur, faites l’affaire Paul. Essuyez le bol et fouettez à nouveau jusqu’à ce que la couleur soit claire. Retirer du bol et séparer Deux parts égales.

Assemblage de gâteau à la citrouille

  1. Couper le gâteau froid 4 bandes de largeur égale Sagesse. Retirez délicatement 1 morceau de gâteau et placez-le sur une assiette de service. Sur la moitié du glaçage au chocolat, assurez-vous qu’il y a un glaçage épais sur les bords et un glaçage fin au milieu.
  2. Répétez ce processus Remplace le glaçage au chocolat et au caramel, Finition avec du caramel. Meilleur gâteau avec Noix hachées et morceaux de caramel. Servir.

Trucs et astuces

Voici deux conseils qui vous faciliteront la vie lors de la création de ce magnifique gâteau à la citrouille !

  • Refroidissez votre gâteau. Assurez-vous de bien refroidir votre gâteau avant d’essayer de l’assembler. Si votre givre est encore chaude elle fondra partout car le beurre fondra dedans.
  • Remarque sur le beurre. En parlant de beurre, assurez-vous d’utiliser du vrai beurre pour cela. Pas de beurre, pas d’huile végétale à tartiner. Cela fait vraiment une grande différence, surtout au congélateur.
  • Sois gentil. Lorsque vous coupez vos gâteaux et que vous les retirez de la poêle, soyez le plus lent possible et essayez de soulever le gâteau autant que vous le pouvez. Cela l’empêchera de casser. Mes deuxième et troisième couches étaient légèrement cassées, mais elles étaient complètement recouvertes de givre, donc à la fin de la journée, ce n’était pas grave.
  • Planifier à l’avance. Séparez les deux types de glaçage avant de commencer à assembler le gâteau ! De cette façon, vous en aurez assez pour chaque couche. De plus, j’ai gardé le glaçage au milieu un peu plus fin et plus épais sur les bords pour une belle présentation.

Plus de recettes de citrouilles à refaire !

Découvrez toutes mes recettes de citrouille pendant que vous y êtes!

Alors, c’est tout ! Oh s’il te plaît, fais ce gâteau à la citrouille ! C’était incroyable et je l’ai adoré par tous ceux qui l’ont aimé! Un de mes amis a même utilisé le mot « céleste ». Alors, préparez-vous ! Tous vos proches seront ravis que vous l’ayez fait !

Ci-dessous la fiche de recette imprimable

Gateau à la citrouille

Recette de gâteau au potiron aux noix

Cette recette de gâteau à la citrouille est empilée entre un délicieux glaçage au chocolat et au caramel. Difficile de résister à ce gâteau garni de noix !

choses requises

Glaçage au caramel-

Glaçage au chocolat-

Instructions

Pour le gâteau-

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Saupoudrer la plaque à biscuits (avec la tôle à côté haut) d’un aérosol de cuisson antiadhésif et réserver.

  • Dans un batteur sur socle ou un grand bol, ajouter le beurre à la crème et le sucre et la couleur claire, environ 1 minute. Fouetter jusqu’à ce que la vanille, l’œuf et la citrouille soient mélangés. Essuyez les pages et mélangez à nouveau brièvement. Mesurez tous les ingrédients secs et ajoutez-les tous en même temps. Mélanger à basse vitesse jusqu’à ce que tous les ingrédients soient humides. Essuyez les pages et mélangez à nouveau. Incorporer la crème sure. Retirer le bol du mélange et incorporer les noix hachées à la main. Verser la pâte dans le moule préparé et lisser le dessus. Cuire au four pendant 15-18 minutes ou jusqu’à ce que le gâteau soit bien cuit. (Vérifiez cela à 15 !) Retirez du four et laissez refroidir complètement.

Glaçage au caramel-

  • Mélanger le beurre fouetté, la vanille et le sirop de caramel jusqu’à homogénéité. Mélanger le sucre en poudre dans le mélange. Essuyez les côtés du bol, légèrement dorés, et tapotez à nouveau pendant 1-2 minutes. Retirer du bol et diviser en deux parties égales. Mettre de côté.

Glaçage au chocolat-

  • Dans le même bol, mélanger le beurre, la vanille et le cacao jusqu’à homogénéité. Incorporer le sucre en poudre. Ce mélange peut sembler trop sec, alors avec le mélange, faites l’affaire dans le lait. Essuyez le bol et tapotez à nouveau pendant 1 à 2 minutes, jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré. Retirer du bol et diviser en deux parties égales.

A l’Assemblée –

  • Couper le gâteau refroidi en 4 bandes égales dans le sens de la largeur. Retirez délicatement 1 morceau de gâteau et placez-le sur une assiette de service. Sur la moitié du glaçage au chocolat, assurez-vous qu’il y a un glaçage épais sur les bords et un glaçage fin au milieu. Changez le glaçage au chocolat et au caramel et terminez le processus avec du caramel. Excellent gâteau avec des noix hachées et des morceaux de caramel. Servir.

Nutrition

Calories : 563Kcal | Les glucides: 66g | Protéine: 5g | Gros: 32g | Gras saturé: 17g | Gros: 97mg | Sodium: 501mg | Potassium: 213mg | Fil: 2g | Du sucre: 44g | Vitamine A : 4035UI | Vitamine C: 0,9mg | Calcium: 72mg | Le fer: 1,8mg

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button