Desserts

Recette de glaçage à la crème au beurre

17 janvier 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Obtenez ces quatre ingrédients, des recettes de glaçage à la crème au beurre super simples. Moitié, double ou trois fois plus facile, assurez-vous simplement d’avoir du beurre mou ! Mangez-le en tube, en tartinade ou à la cuillère, c’est le glaçage le plus polyvalent pour tous les desserts.

J’aime la douce simplicité de la recette de glaçage à la crème au beurre à la vanille. J’adore ce glaçage nature sur n’importe quelle version au chocolat, et je préfère le gâteau à la vanille à l’ancien au chocolat … l’opposé direct de l’accro au chocolat de mon mari. Le gâteau à la vanille humide est associé à un glaçage à la crème au beurre à la vanille doux, lisse et crémeux. C’est si simple et délicieux !

Recette de glaçage à la crème au beurre

  • Beurre – Cet ingrédient met du beurre dans la crème au beurre… Blague à part le fromage, assurez-vous que votre beurre est mou avant de faire cette recette.
  • Extrait de vanille – Cette recette demande de l’extrait de vanille pour la saveur, mais ce n’est pas difficile à tester. Essayez le jus de menthe ou d’amande si cela convient le mieux à votre gâteau. Par exemple, la crème au beurre à la menthe fait une belle paire de gâteau au chocolat avec un glaçage.
  • Paul – Cela aide à lier tous les ingrédients ensemble et à donner à ce glaçage sa texture caractéristique.
  • Sucre en poudre – Nous avons nos graisses et nos saveurs, c’est donc cet ingrédient qui apporte cette douceur parfaite au congélateur.

Délicieux glaçage à la crème au beurre

Si vous n’êtes pas une personne à la vanille, comme mon mari, essayez ces autres glaçages : une recette de glaçage au chocolat incroyable, un glaçage à la crème sure au chocolat, un glaçage au fromage à la crème parfait et un glaçage au beurre brun pour gâteau à la vanille et à la cannelle.

Ou vous pouvez même goûter votre glaçage à la crème au beurre selon vos propres besoins ! Je sais, c’est assez incroyable, n’est-ce pas?

Étant donné que cette recette a le goût du jus de vanille, cela signifie seulement que vous pouvez remplacer tout autre jus aromatisé comme la menthe poivrée (gâteau au chocolat avec crème au beurre à la menthe poivrée). Ou du jus d’amande si c’est votre truc.

Comment déguster avec des jus de fruits naturels ? Vous pouvez expérimenter et presser n’importe quel agrume (bonjour citron) ! Ou réduire en purée des baies pour un glaçage aux baies mélangées. Choisissez ce qui est de saison et préparez-vous à manger.

Pour tous les amateurs de chocolat, vous pouvez toujours ajouter de la poudre de cacao au mélange ou du chocolat fondu.

Ingrédients de la recette de glaçage à la crème au beurre

Comment faire un glaçage à la crème au beurre

  1. Mesurer Beurre, sucre en poudre et vanille Dans un grand bol ou le bol d’un batteur sur socle.
  2. En utilisant un Batteur à main ou sur socle, Commencez à mélanger le beurre avec le sucre en poudre.
  3. Avec mixi, lentement Filtrez votre lait dans une cuillère à soupe Jusqu’à ce qu’il se rassemble et apparaisse crémeux.
  4. S’il ne se rassemble pas, ajoutez une autre cuillère à soupe, mélangez et attendez. Après environ 2 ou 3 cuillères à soupe, votre glaçage devrait être terminé Assez épais pour garder sa forme, Mais suffisamment léger pour que le couteau à beurre ou le grattoir en caoutchouc y passe facilement.
  5. Une fois que vous atteignez ce niveau, vous avez terminé La crème au beurre est prête à l’emploi.

Le glaçage à la crème au beurre doit-il être réfrigéré?

Crème au beurre Facile à étaler à température ambiante.

Si tu congelais un gâteau, tu l’aurais mangé Pendant les 24 heures qui suivent, il n’est pas nécessaire de réfrigérer.

Si vous avez un gâteau surgelé Plusieurs jours à l’avance, Vous voudrez peut-être Refroidissement ou congélation Ensuite, utilisez. N’oubliez pas de bien envelopper.

Pouvez-vous congeler ce glaçage ?

Oui! Gardez votre congélateur au même endroit Contenant ou sac hermétique, scellez au congélateur et conservez jusqu’à trois mois. Pour la glace, sortir du congélateur et porter à température ambiante. S’il semble un peu enlevé, remuez à nouveau brièvement dans un grand bol ou un fouet et utilisez comme vous le souhaitez.

Glaçage à la crème au beurre

Recette de glaçage à la crème au beurre Conseils de pro

  • Absolument 100% convivialité Beurre à température ambiante. Planifiez et sortez-le plusieurs heures avant l’heure. Le pire des cas est de le couper en chauves-souris et micro-ondes en utilisant la « fonction douce ».
  • Les spatules décalées fonctionnent étonnamment bien pour congeler un gros gâteau en couches. Ce sont ceux que j’utilise et que j’aime !
  • Ces sacs-tubes jetables en plastique sont envoyés au paradis ! Utilisez-les avec ou sans embouts spéciaux pour les cupcakes surgelés. Ce grand embout étoilé ouvert et cet embout large et rond sont mes préférés pour les cupcakes surgelés.
  • Ne jamais sous-estimer l’utilisation Le dos d’une cuillère ou d’un couteau à beurre Décorer! Ils peuvent fonctionner à merveille !
  • En bas, je monte Plus une recette est congelée, plus elle gèlera longtemps. Ce ne sont que des lignes directrices car les gens ont différentes options de congélation et de congélation. J’aime remercier le mien, mais vous voudrez peut-être une couche plus légère et plus fine. Tout le monde a le sien. De plus, les outils que vous utilisez peuvent déterminer jusqu’où un bloc de givre vous emmènera (par exemple, un sac à tuyau contre une spatule décalée). Alors, gardez cela à l’esprit parce que vous êtes gelé.

Gâteau avec glaçage à la crème au beurre

Combien de glaçage est cette recette?

Les possibilités sont vraiment infinies puisque cette recette de glaçage à la crème au beurre est tellement adaptable! Faire une recette de givre Frost:

  • 1 gâteau 2 étages de 8 pouces ou
  • Gâteau 19 × 13 ou
  • 12 cupcakes ou en sachet tube
  • 24 cupcakes à l’aide d’un couteau à beurre

Comment colorer un glaçage à la crème au beurre

Commencez par créer une recette de glaçage à la crème au beurre comme indiqué. Ajoutez ensuite une petite quantité de colorant alimentaire à la fois et mélangez à nouveau. Répétez jusqu’à ce que la couleur désirée soit atteinte.

je recommande d’utiliser Gel colorant alimentaire C’est parce que c’est une substance très concentrée qui ne confond pas la texture et l’épaisseur de la crème au beurre. Vous pouvez les trouver sur Amazon ou dans une boulangerie spécialisée.

Ou si vous aimez une couleur Et Pour changer le goût, essayez la purée de fruits ou utilisez de la confiture à mélanger dans votre congélateur.

A la vanille, un morceau de gâteau sur une assiette près d'un

Plus de gelées à essayer !

Cette recette n’est pas pour le moins sorcier, et je peux vous assurer que vous pouvez modifier votre glaçage à la crème au beurre au point qu’il ressemble à des images.

Fiche de recette imprimable ci-dessous! Enregistrez-le, faites-le plus tard et imprimez-le, car c’est l’une des recettes que vous devez connaître.

Bonne journée les gars!

Glaçage à la crème au beurre

Recette de glaçage à la crème au beurre

Obtenez ces quatre ingrédients, une recette super simple pour le glaçage à la crème au beurre. Moitié, double ou trois fois plus facile, assurez-vous simplement d’avoir du beurre mou !

Instructions

  • Mesurez le beurre, le sucre en poudre et la vanille dans un grand bol ou le bol d’un batteur sur socle.

  • À l’aide d’un batteur à main ou sur socle, commencez à mélanger le beurre avec le sucre en poudre.

  • Allumez le mélangeur et versez doucement dans votre cuillère à lait jusqu’à ce qu’il se rassemble et apparaisse crémeux.

  • S’il ne se rassemble pas, ajoutez une autre cuillère à soupe, mélangez et attendez. Après environ 2 ou 3 cuillères à soupe, votre glaçage doit être suffisamment épais pour conserver sa forme, mais suffisamment léger pour que le couteau à beurre ou le grattoir en caoutchouc puisse être facilement utilisé.

  • Une fois ce niveau atteint, le tour est joué et la crème au beurre est prête à l’emploi.

Remarques

Faire une recette de givre Frost:

  • 1 gâteau 2 étages de 8 pouces ou
  • 1 gâteau 9×13 ou
  • 12 cupcakes ou en sachet tube
  • 24 cupcakes à l’aide d’un couteau à beurre

Nutrition

Calories : 218Kcal | Les glucides: 37g | Gros: 7g | Gras saturé: 4g | Gros: 20mg | Sodium: 69mg | Potassium: 3mg | Du sucre: 37g | Vitamine A : 235UI | Calcium: 5mg

Mot-clé: Glaçage à la crème au beurre, Recette de glaçage à la crème au beurre, Doux, Crème au beurre à la vanille, Glaçage à la vanille

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button