Desserts

Recette de glaçage au fromage à la crème

28 janvier 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Parfaitement crémeuse, légèrement ferme et sucrée, cette recette de glaçage au fromage à la crème va geler votre animal de compagnie ! Est assez doux pour s’étaler et assez épais pour être tuyauté. C’est la recette parfaite.

J’aime Crème glaçage au fromage. Je l’adore dans les gâteaux aux carottes, les cupcakes et surtout les brioches à la cannelle. Beaucoup de recettes de glaçage sont très fines et ont l’air de s’étaler terriblement sur un gâteau, c’était donc mon travail de faire ressortir un glaçage épais et crémeux qui était assez facile à étaler tout en conservant sa forme, donc vous pouvez même le tapoter. Après quelques tentatives d’essais et d’erreurs, je l’ai laissé tomber !

Recette de glaçage au fromage à la crème

Vous n’avez besoin que de 4 ingrédients pour réaliser ce divin gel de fromage à la crème facile et fait maison. Ce dont vous avez besoin ici :

  • Beurre salé – Adouci. Si vous utilisez du beurre non salé, ajoutez une pincée de sel.
  • Fromage Frais – Adouci. D’où vient toute cette délicieuse saveur de fromage à la crème d’âne.
  • Sucre en poudre – Pour aider à adoucir et à épaissir.
  • Extrait de vanille – Desserrez-le légèrement et donnez-lui des tonnes de saveur.

Variantes

Vous pouvez facilement modifier cette recette en fonction de vos besoins en desserts en ajoutant différentes saveurs. Il peut être en forme Expulser l’extrait de vanille vers d’autres comme le citron, la noix de coco ou la menthe. Ou vous pouvez l’ajouter à des ingrédients secs comme des épices de citrouille, des épices chai ou de la poudre de cacao. Expérimentez et voyez ce que vous aimez, mais soyez sûr d’une chose, ce glaçage au fromage à la crème nature peut tenir seul!

Recette de glaçage au fromage à la crème

Secrets pour faire le meilleur glaçage au fromage à la crème

Voici mes deux secrets pour congeler ce fromage à la crème :

  1. Utilisez du beurre très doux et du fromage à la crème très douxTout comme laisser 6+ heures sur le comptoir, assurez-vous qu’ils ont tous les deux la même température, afin qu’ils se mélangent facilement
  2. Ajouter l’extrait de vanille et ne pas ajouter le lait. La plupart des gelées l’appellent lait, mais c’est un cas particulier. Puisque vous voulez qu’il soit épais, vous ajoutez le lait et remuez jusqu’à ce qu’il soit complètement mou et dense. Lorsqu’il est agité, vous pouvez deviner le second car il ne semble pas s’assembler, mais, si votre beurre et votre fromage à la crème sont à température ambiante, vous n’aurez aucun problème. En cas de doute, remuez constamment.

Comment faire un glaçage au fromage à la crème

Comment faire un glaçage au fromage à la crème

  1. Commencez votre congélation en plaçant Beurre très doux et fromage à la crème très doux Au fond d’un grand bol.
  2. En plus de ça, Versez un peu de sucre en poudre et l’extrait de vanille.
  3. Vient maintenant la partie amusante! Remuez à l’aide d’un mélangeur à main, en remuant le tout jusqu’à ce qu’il soit complètement lisse et dense. Au début, il peut sembler que le sucre en poudre ne se mélange pas du tout, mais lorsque vous le remuez et le travaillez avec un mélangeur à main, il se réunira définitivement. Essuyez les pages et remuez à nouveau Bref assurez-vous qu’il est complètement lisse et utilisez comme vous le souhaitez! Il est si facile.

Encore une fois, il est assez épais pour être tuyauté et assez mou pour s’étaler, gardant sa forme. C’est vraiment l’équilibre parfait, ferme et sucré, parfait avec n’importe quel dessert.

Avantages du glaçage au fromage à la crème

Je fais des recettes depuis un certain temps maintenant et j’ai une tonne de recettes qui nécessitent un glaçage au fromage à la crème. En voici un couple que j’aime bien !

Crème glaçage au fromage

Gelées supplémentaires à vérifier !

Vous trouverez ci-dessous la fiche de recette imprimable. Bonne journée les amis !

Crème glaçage au fromage

Crème glaçage au fromage

Parfaitement crémeuse et sucrée, cette recette de glaçage au fromage à la crème va geler votre animal de compagnie ! Est assez doux pour s’étaler et assez épais pour être tuyauté. C’est la recette parfaite.

Instructions

  • Placer tous les ingrédients dans un grand bol. Remuer avec un batteur à main (ou un batteur sur socle) jusqu’à ce qu’il soit complètement combiné, épais et lisse. Essuyez les côtés et remuez brièvement pour assurer un glaçage lisse. Utilisez comme vous le souhaitez.

Remarques

* Cette recette peut faire 24 cupcakes, deux gâteaux ronds de 8 ou 9 pouces ou un glaçage à gâteau 9×13.

Nutrition

Calories : 240Kcal | Les glucides: 33g | Protéine: 1g | Gros: 12g | Gras saturé: 7g | Gros: 35mg | Sodium: 110mg | Potassium: 22mg | Du sucre: 32g | Vitamine A : 420UI | Calcium: 18mg | Le fer: 0,1mg

Mot-clé: Glaçage au fromage à la crème, Recette de glaçage au fromage à la crème, Comment faire un glaçage au fromage à la crème

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button