Breakfasts

Recette de granola au chocolat aux amandes

25 janvier 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de granola au chocolat maison est faite avec des amandes, du cacao et de la noix de coco ! Un petit-déjeuner sucré que vous pouvez modifier à votre guise !

Cette Recette de granola au chocolat Inspiré après avoir préparé et mangé des biscuits pour le petit-déjeuner. J’étais hypnotisé par l’idée de transformer mon petit-déjeuner en dessert. J’ai imaginé un plan simple pour tromper ma moitié inférieure, mes papilles et mon estomac à la fois avec du chocolat, délicieux, sans sucre et faible en gras ! Bonjour, petit déjeuner sain. Cette substance est incroyable, surtout si vous essayez de réduire le sucre. Eddie, regarde comme c’est ridicule !

Granola au chocolat

Recette de granola au chocolat

Recette N’hésitez pas à personnaliser cette recette selon vos propres besoins !

  • Avoine (cuisson rapide) – Ce sont des gens sans gluten, des gens !!! Donc, si vous en avez envie, c’est la meilleure recette pour vous.
  • Amandes et noix de coco – Si vous êtes allergique à l’un de ces produits, remplacez-le par un produit auquel vous n’êtes pas allergique. Essayez un grain neutre comme des céréales ou des fruits secs.
  • Poudre de cacao et extrait de vanille – Deux saveurs traditionnelles qui vont toujours ensemble.
  • Beurre et sirop d’érable – Lorsque j’utilise le mot sain, cela signifie sans conservateurs ni produits chimiques. J’aime le beurre plus que l’huile tous les jours ! Il en va de même du vrai sirop d’érable et beurrez-le.

Découvrez d’autres recettes de granola faciles: barres granola aux pépites de chocolat au beurre d’arachide sans emballage, granola pepita chargé et granola simple à l’orange et aux amandes.

Mélange de flocons d'avoine, amandes et noix de coco

Comment faire du granola au chocolat

  1. Dans un grand bol, mélanger Avoine (cuisson rapide s’il vous plaît!), Amandes et flocons de noix de coco non sucrés. J’ai utilisé la marque Bob’s Red Mill… .Parce que j’aime Bob. Remuer et réserver.
  2. Dans une petite tasse à mesurer liquide, faire fondre Beurre Au micro-ondes. Remuer à l’intérieur Sirop d’érable et poudre de cacao. Utilisez des matériaux de bonne qualité. J’ai utilisé Scorphen Berger. Micro-ondes le mélange pendant encore 30 secondes ou jusqu’à ce que le cacao ne mélange pas de grumeaux. Incorporer la vanille.

Mélange cacao, sirop d'érable

  1. À Mélange beurre/érable dans un bol d’avoine. Remuer pour enrober et séparer entre deux plaques à biscuits.
  2. Cuire au four 250 degrés pendant 1 heure. Et voilà ! Au bout d’1h, jolie blonde, pas trop sucrée, saine et granola chocolatée. Hmmm … laissez-le refroidir et rangez-le à l’intérieur Contenants hermétiques jusqu’à 2 semaines.

Granola au chocolat

Variantes

Fruit sec. Vous pouvez ajouter des fruits secs au mélange après la cuisson de votre granola au chocolat. Les baies sont toujours un bon choix.

Fruit frais. Cela pourrait être des fraises comme du film ou des bananes.

Beurre d’arachide. Heureusement pour vous, j’ai toute la recette du granola au chocolat et au beurre de cacahuète.

Pépites de chocolat. Si vous avez la dent sucrée, essayez cette recette en y ajoutant un mini chocolat cillukalaic.

Recette de granola au chocolat

Granola au chocolat à préparer à l’avance

Cette recette de granola au chocolat fait un total de 12 tasses !!! Mais si vous voulez faire un double bloc, allez-y. Beaucoup de plaisir avec cette recette.

La meilleure façon de conserver le granola est dans un contenant hermétique, de préférence loin de votre garde-manger, de l’humidité et de la chaleur. Mais vous pouvez le congeler pour le faire durer plus longtemps. Assurez-vous que le récipient est complètement couvert. Un autre conseil, le réfrigérateur n’est pas un bon endroit pour stocker du granola car il absorbera l’odeur du mauvais réfrigérateur. e.

Granola au chocolat

Plus de petits déjeuners sains à essayer!

Je suis désolé quand je lèche mon écran… Je veux dire, ça va.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de recette imprimable. Prendre plaisir! 🙂

Granola au chocolat

Recette de granola au chocolat aux amandes

Cette recette de granola au chocolat maison est faite avec des amandes, du cacao et de la noix de coco ! Un petit-déjeuner sucré que vous pouvez modifier à votre guise !

Instructions

  • Dans un grand bol, mélanger les flocons d’avoine (cuisson rapide s’il vous plaît !), les amandes et les flocons de noix de coco non sucrés. J’ai utilisé la marque Bobbin Red Mill. Remuer et réserver.
  • Dans une petite tasse à mesurer liquide, faire fondre le beurre au micro-ondes. Incorporer le sirop d’érable et la poudre de cacao. Utilisez des matériaux de bonne qualité. J’ai utilisé Scorphen Berger. Micro-ondes le mélange pendant encore 30 secondes ou jusqu’à ce que le cacao soit mélangé sans grumeaux. Incorporer la vanille.
  • Verser le mélange beurre/érable dans le bol d’avoine. Remuer pour enrober et séparer entre deux plaques à biscuits.

  • Cuire au four à 250 degrés pendant 1 heure. Réfrigérer et conserver dans des contenants hermétiques jusqu’à 2 semaines.

Nutrition

Calories : 470Kcal | Les glucides: 56g | Protéine: dixg | Gros: 25g | Gras saturé: 14g | Gros: 20mg | Sodium: 76mg | Potassium: 403mg | Fil: 9g | Du sucre: 14g | Vitamine A : 235UI | Vitamine C: 0,2mg | Calcium: 79mg | Le fer: 3.5mg

Mot-clé: Granola au chocolat, recette de granola, granola maison

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button