Breakfasts

Recette de pain de singe au beurre

10 juillet 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Ce pain de singe fait partie des livres de recettes ! Pâte à biscuits simple roulée dans du sucre à la cannelle, mélangée à des noix et cuite au four chaud et collante avec une sauce simple à la crème et au sucre brun.

Il y a deux personnes dans ce monde : ceux qui ont mangé du pain de singe et ceux qui n’en ont pas mangé. A ceux d’entre vous qui “Être sur terre c’est du pain de singe« Camp, je suis ici pour sauver la situation et changer votre vie. Comme ma brève description ci-dessus, il s’agit d’un petit-déjeuner sucré semblable aux brioches à la cannelle et aux petits pains collants. Si tu veux faire quelque chose de plus que ça recette de pain de singe Votre billet.

Pain de singe

Mais d’abord, qu’est-ce que le pain de singe ?

Le pain de singe est une pâtisserie douce et sucrée Petits morceaux de pâte cuite ils sont roulés Cannelle et sucre. Il est généralement fait avec une pâte à biscuits préfabriquée (Hi Billsbury) et cuit dans un moule à bund. Les variations incluent des versions aromatisées ou des versions extra collantes avec du sucre brun et de l’avocat et des becons ou des noix.

choses requises

Commencez par collecter ces objets pour créer le meilleur et le plus simple des pains de singe !

  • Pâte à biscuits Billsbury – Bonjour Recette Facile !!! C’est vrai, achetez de la pâte à biscuits préfabriquée et vous êtes prêt à partir. Si vous êtes nouveau dans cette recette, les instructions sont ci-dessous.
  • Sucre granulé et cannelle – Enrober chaque morceau de pâte à biscuits au sucre à la cannelle. Très bon!
  • Noix – J’ai ajouté des noix à un croquant de noix. N’hésitez pas à utiliser n’importe quel autre type d’écrou ou quoi que ce soit.
  • Cassonade, beurre, crème épaisse et sel – Il s’agit de créer une sauce au sucre brun qui transforme tout en un goût collant!

Vous voulez plus de recettes de desserts à la cannelle? Et voilà: les meilleurs petits pains à la cannelle faits maison, la recette de gâteau au café à la cannelle, le pain aux beignets en spirale à la cannelle et les biscuits au caramel et à la cannelle.

Pâte au sucre à la cannelle

Sauce au sucre brun

Ainsi, dans chaque recette de pain de singe, il y a ce mélange de caramel ou de «sauce» qui doit être versé sur le dessus de tous les morceaux de biscuit avant de cuire avec du beurre fondu et de la cassonade. C’est bien, mais ce n’est certainement pas mon préféré.

Après avoir testé et re-testé cette recette, j’ai trouvé que c’était le meilleur caramel que vous puissiez utiliser Avec un peu de beurre fondu, un peu plus de crème épaisse et beaucoup de cassonade, une bonne pincée de sel Terminez-le. C’est certainement différent de prendre du pain de singe, mais vous ne pouvez pas battre complètement les résultats et le produit fini.

Glaçage au beurre de sucre brun que la pâte

Comment faire du pain de singe

C’est donc l’un des conseils de cuisine les plus simples de la planète, car je prends l’aide du magasin et j’utilise la pâte à biscuits Pillsbury. Découvrez mes conseils ci-dessous pour créer une version fraîche de ce pain de singe de la maison.

  1. Préchauffer le four à 350 degrés. Saupoudrer un moule à flûte avec un aérosol de cuisson antiadhésif ou badigeonner de beurre et réserver.
  2. Ouvrir les biscuits dans deux boîtes et les couper en quartiers. Placer dans un grand sac ou un bol ziplock.
  3. Saupoudrer de sucre granulé et de morceaux de pâte à la cannelle Mélangez chaque morceau.
  4. Ajouter la moitié des noix et les morceaux de pâte enrobés au fond du bol punt.
  5. Saupoudrer des noix restantes et des morceaux de pâte.
  6. Incorporer le beurre fondu, la crème épaisse et la cassonade ensemble Dans une tasse à mesurer liquide jusqu’à consistance lisse. Verser sur les morceaux de pâte dans le moule préparé.
  7. Cuire au four pendant 30-40 minutes Ou jusqu’à ce qu’il soit bien cuit. Laisser refroidir 5-10 minutes.
  8. Retourner le plat de service, Remplacer les morceaux de biscuits et le reste de sauce ou de noix. Servir chaud.

La meilleure partie de cette recette est de creuser dans le pain de singe chaud avec une fourchette. Nous sommes un peu sauvages, donnez une fourchette à tout le monde et dites-leur d’aller en ville. Chaque homme est pour lui-même. Il n’y a pas de façon vraiment exotique ou appropriée de manger cela. Profitez de creuser! Vous ne le regretterez pas.

Comment faire du pain de singe

Comment faire du pain de singe à la maison (pain de singe à partir de zéro)

Si la version super rapide du sandwich au singe Pillsbury ne chatouille pas votre luxe, vous pouvez absolument Créez cette recette à partir de zéro En utilisant ma recette de pain blanc maison.

Créez un demi-ensemble, laissez-le lever et c’est prêt à l’emploi ! Rouler dans la cannelle et le sucre et couper en morceaux de la taille d’une pâte avant de l’ajouter à votre poêle. Il remplace tout dans la recette de pâte à biscuits du commerce.

Puis-je faire cette recette de pain de singe sans noix?

Oui! Oui, vous pouvez. Si vous n’aimez pas les noix, essayez les beacons ou les amandes. Ou en rester là. Les noix sont définitivement considérées comme un « extra » et les retirer de cette recette ne changera pas la décision.

Pain de singe

Combien de temps pour cuire le pain de singe

Cuire au four à 350 degrés pour un total de 30-40 minutes. Bien sûr, les poêles sont différents ; Certains chauffent, d’autres chauffent. Commencez donc à vérifier vos beignets de pain de singe après 30 minutes et ajustez les temps de cuisson au fur et à mesure.

Plus de petits déjeuners sucrés à essayer !

Donc, si vous avez besoin d’une gâterie rapide et facile dans votre vie, ou si vous cherchez quelque chose de spécial à servir pendant les vacances, essayez cette recette de pain de singe. Vous ne savez jamais qui vous allez changer !

Bonne journée les amis !

Pain de singe

Recette de pain de singe au beurre

Ce pain de singe fait partie des livres de recettes ! Pâte à biscuits simple roulée dans du sucre à la cannelle, mélangée à des noix et cuite au four chaud et collante avec une sauce simple à la crème et au sucre brun.

Instructions

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Saupoudrer de 10 tasses d’aérosol de cuisson antiadhésif et réserver.

  • Ouvrir les boîtes de biscuits et les couper en quartiers. Placez les morceaux de biscuits dans un grand bol ou un sac ziplock. Garnir de sucre cristallisé et de cannelle. Étaler uniformément les morceaux de pâte avec le sucre à la cannelle.

  • Saupoudrer 1/4 tasse de noix au fond du moule. Garnir de la moitié des pâtons. Saupoudrer du reste des noix et des morceaux de pâte 1/4 tasse.

  • Dans une grande tasse à mesurer liquide, ajouter la cassonade, la crème épaisse et le sel et fouetter le beurre fondu. Une sauce épaisse et granuleuse doit se former. Verser la sauce sur les morceaux de pâte et répartir uniformément.

  • Cuire au four pendant 30-40 minutes ou jusqu’à ce que les morceaux de pâte soient complètement cuits. Laisser refroidir 5-10 minutes. Retournez le plat de service et transférez les pâtons dans la poêle. Servir chaud.

Remarques

N’hésitez pas à utiliser des noix de pécan ou des amandes à la place des noix ou laissez le tout ensemble.

Nutrition

Calories : 577Kcal | Les glucides: 74g | Protéine: 7g | Gros: 29g | Gras saturé: 9g | Gros: 32mg | Sodium: 935mg | Potassium: 271mg | Fil: 2g | Du sucre: 31g | Vitamine A : 350UI | Calcium: 82mg | Le fer: 3.4mg

Cours: Pains, Petit déjeuner

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button