Breakfasts

Recette de pouding au riz à la vanille et aux amandes

14 janvier 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de riz au lait est délicieuse avec de la gousse de vanille et des amandes. Il est sans gluten, sans sucre et faible en gras. Sain et savoureux!

Doux et crémeux recette de riz au lait Des plats réconfortants qui ont exactement 14,2 fois meilleur goût lorsqu’il fait froid et humide dehors. Nourriture réconfortante que je refuse d’oublier parce que c’est incroyable. Et simple. Et délicieux. Naturellement sans gluten {bonus !} Je suis devenu faible en gras et sans sucre {double bonus !), je n’ai donc pas envie de tout manger en une seule fois. Histoire vraie.

பாயாசம்

recette de riz au lait

  • Riz arborio – Le riz à grains courts est fabriqué en Italie. La plupart des riz au lait sont faits avec ce type de riz.
  • Lait et moitié sans matières grasses – J’ai tout mis en œuvre pour que cette recette soit la moins grasse possible.
  • Truvia – Si vous n’aimez pas la partie sans sucre de la recette, vous pouvez utiliser du Splenda ou du sucre ordinaire.
  • Jus d’Amande et Pâte de Gousse de Vanille – Une tonne de saveur provient de ces deux ingrédients et d’une pincée de sel.

N’hésitez pas à l’engraisser avec du lait entier, de la cassonade, plus de beurre et de la crème fraîche. Mais, je vous préviens – une fois que vous le faites, vous deviendrez accro à la vie. Que ce n’est pas une mauvaise chose

Riz et beurre dans une poêle

Comment faire du riz au lait

{Et vous détestez tous le riz au lait-> Donnez-lui une chance. Cela changera votre vie.

  1. Dans une grande casserole, faire fondre le beurre et incorporer le riz arborio pour enrober les grains. Versez suffisamment de lait pour couvrir le riz de 1/3 de pouce ou plus (environ une tasse). Incorporer le riz jusqu’à ce que le lait soit absorbé et que le mélange devienne très épais.

Mélanger les ingrédients

  1. Verser tout le lait et mélanger jusqu’à ce que tout le riz soit imbibé.
  2. Faites cuire le riz à votre convenance et incorporez la moitié-moitié et le Truvia jusqu’à ce qu’il atteigne la consistance désirée. N’hésitez pas à ajouter un peu plus de lait éclaboussé pour rendre le pudding plus fin ou à cuire plus longtemps pour l’épaissir.

Riz de cuisson

  1. Retirer du feu et incorporer le jus d’amande et la pâte de gousse de vanille. Garnir d’amandes grillées (en haut) et servir chaud.

Incorporer le riz au lait

Amandes Grillées

En touche finale, vous pouvez également déguster des amandes. Hmmm

Pour faire des collations aux amandes, Faites-les chauffer dans une poêle à feu moyen. Hacher jusqu’à ce que les amandes brunissent légèrement. Cela ne devrait prendre qu’une minute ou deux. Retirer du feu.

Alors, préparez ce plat et garnissez-le de vos amandes. Voila ! Riz au lait à tomber par terre.

Amandes tranchées

Le reste

Si vous avez des restes (pas possible car cette recette est bonne), vous pouvez conserver cette recette de riz au lait Réfrigérer jusqu’à 4 jours Ou encore plus longtemps au congélateur ! Réchauffer au four ou au micro-ondes.

பாயாசம்

Gel

Pour congeler, laissez votre riz au lait refroidir complètement. Ensuite, scellez-le dans un récipient hermétique et conservez-le Congélateur jusqu’à trois mois ! Décongeler au réfrigérateur pendant la nuit et réchauffer au four ou au micro-ondes jusqu’à ce qu’il soit réchauffé.

recette de riz au lait

Plus de recettes de riz au lait à essayer!

Facile, sain, savoureux! J’espère que vous avez tous un temps glacial, alors vous pouvez essayer cette carte de recette imprimable ci-dessous!

பாயாசம்

Recette de pouding au riz à la vanille et aux amandes

Cette recette de riz au lait est délicieuse avec de la gousse de vanille et des amandes. Il est sans gluten, sans sucre et faible en gras. Sain et savoureux!

Instructions

  • Dans une grande casserole, faire fondre le beurre et incorporer le riz arborio pour enrober les grains. Versez suffisamment de lait pour couvrir le riz de 1/3 de pouce ou plus. Incorporer le riz jusqu’à ce que le lait soit absorbé et que le mélange devienne très épais. Continuez ce processus jusqu’à ce que tout le lait soit ajouté.

  • Faites cuire le riz à votre convenance et incorporez la moitié-moitié et le Truvia jusqu’à ce qu’il atteigne la consistance désirée. N’hésitez pas à ajouter un peu plus de lait éclaboussé pour rendre le pudding plus fin ou à cuire plus longtemps pour l’épaissir.

  • Retirer du feu et incorporer le jus d’amande et la pâte de gousse de vanille. Garnir d’amandes grillées et servir chaud.

Nutrition

Calories : 347Kcal | Les glucides: 55g | Protéine: 13g | Gros: 8g | Gras saturé: 2g | Gros: 13mg | Sodium: 145mg | Potassium: 496mg | Fil: 2g | Du sucre: 12g | Vitamine A : 540UI | Calcium: 313mg | Le fer: 2.5mg

Mot-clé: Comment faire du riz au lait, riz au lait, recette de riz au lait

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button