Dinners

Recette de raviolis au four au beurre noisette Alfredo

29 novembre 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

C’est un dîner super facile et croustillant Recette de raviolis au four Le beurre brun Alfredo vous rendra certainement faible à genoux.

Ravioles bouillies

Vous vous souvenez de mes pâtes Alfredo au beurre brun? Eh bien, j’ai rendu cette recette bien pire en utilisant des raviolis aux quatre fromages au lieu de pâtes, en les mélangeant avec ma sauce Alfredo au beurre bruni maison et en en tirant le meilleur parti. C’est un plat raffiné mais qui prend très peu de temps à préparer.

Ingrédients clés nécessaires

Cette recette de raviolis à la vapeur est dangereuse car elle brûle un million de calories en 20 minutes. Mais, c’est si facile à préparer avec moins de trucs (que j’ai malheureusement toujours sous la main), et ces jours-ci, cet oncle veut le plus simple des dîners. Ce dont vous avez besoin ici :

  • Beurre salé – Vous pouvez utiliser du beurre non salé, puis assurez-vous de l’assaisonner. En savoir plus sur le brunissement du beurre ci-dessous !
  • Crème épaisse – Cela épaissit la sauce Alfredo.
  • Parmesan – Si vous pouvez trouver du vrai fromage Formigiano Regiano, utilisez-le ! Le parmesan prémoulu que vous pouvez acheter dans le magasin n’est pas la vraie affaire et a presque aussi bon goût.
  • Sel et poivre – Assaisonner selon l’envie! J’ai tendance à ajouter beaucoup de poivre.
  • Raviolis aux quatre fromages – Vous pouvez les trouver dans la section réfrigérée de votre épicerie locale. Vous pouvez toujours faire vos propres raviolis maison !

Pâtes farcies aux quatre fromages

Comment faire des raviolis à la vapeur

  1. Apportez une grande casserole Eau salée Bouillir.
  2. Lorsque l’eau est chaude, faites fondre Beurre Dans une poêle à fond épais à feu moyen. Poêle en spirale occasionnellement Faire brunir les solides du lait dans le beurre. Lorsque le beurre commence à prendre une couleur brun moyen, retournez Sur feu doux et verser immédiatement la crème. Écrasez la poêle, mais elle ralentira lorsque vous remuez. Saupoudrer de fromage Faire fondre complètement le fromage et remuer jusqu’à ce que la sauce soit molle. Goûter et Ajouter beaucoup de sel et de poivre, Comme voulu.
  3. Ajouter les raviolis frais à l’eau bouillante Cuire selon les instructions sur l’emballage. Cela devrait être d’environ 3 minutes ou plus. Bien égoutter Placer les raviolis dans un plat à gratin beurré. À Sauce Alfredo sur raviolis chauds Et remuez délicatement pour enrober tous les raviolis de sauce.
  4. Placer sous Griller à dorer. Sortir du four et servir aussitôt.

Noter: Si vous voulez garder cela chaud dans le four, couvrez de papier d’aluminium après que le dessus soit doré et mettez le four à 200 degrés. La perfection!

Verser la sauce Alfredo au beurre noisette

Trucs et astuces pour les raviolis au four

(Quelques liens de liens ci-dessous)

  • Beurre brunissant. Créer cet Alfredo est si facile ! La seule chose à laquelle vous devez faire attention est de brûler du beurre. Il peut brûler du brun en une seconde chaude. Une fois qu’il commence à mousser, vous devez vous rapprocher. Le beurre doit avoir des taches brunes et il doit avoir une odeur de noisette.
  • Ustensiles pour la sauce. Un fouet plat fonctionne bien pour fondre dans une sauce au fromage et être super doux.
  • Choix de poêle à frire. Même l’utilisation d’une poêle à fond épais est très bénéfique pour la cuisine de Steven et peut aider à prévenir les brûlures. Il m’a et m’utilise.
  • Une cocotte. J’ai fait cuire mes raviolis dans une cocotte ovale du Great & Barrel. Je ne pouvais pas le trouver sur leur site Web, mais c’était comme. Bien sûr, 9 × 13 fonctionne bien aussi.
Recette de raviolis au four

Le reste

Les raviolis cuits restants peuvent être conservés dans un Conteneur hermétique Et bien gardé Réfrigérer jusqu’à 5 jours. Réchauffez simplement au micro-ondes, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il soit chaud.

Caris tactiles

Vous cherchez des plats d’accompagnement sains avec ce plat carby? Pourquoi ne pas faire frire quelques légumes lorsque vous débarrassez la sauce !

Ravioles bouillies

Plus de recettes de pâtes au four à aimer!

Apparemment, je n’ai pas préparé cela pour le dîner tous les jours, mais une nuit, je l’ai fait, et c’est devenu un éclair, et je n’ai pas eu à menacer la vie des petites personnes qui vivaient dans ma maison. Donc c’est.

Quoi qu’il en soit, j’ai quelques liens et astuces pour réaliser cette recette (faites défiler vers le bas) et j’ai une recette qui peut être imprimée en dessous. Alors profitez !! Votre week-end peut être un peu plus détendu et agréable que le mien.

Que cette journée soit douce !

Ravioles bouillies

Recette de raviolis au four au beurre noisette Alfredo

Une idée de dîner super facile et croustillante, cette recette de raviolis cuits à la vapeur avec du beurre brun Alfredo sera certainement faible sur les genoux après une bouchée.

Instructions

  • Portez à ébullition une grande casserole d’eau salée.

  • Lorsque l’eau est chaude, faire fondre le beurre dans une poêle à fond épais à feu moyen. Incorporer de temps en temps dans les solides de lait brun laiteux. Lorsque le beurre commence à prendre une couleur brun moyen, baissez le feu à doux et versez la crème immédiatement. Écrasez la poêle, mais elle ralentira lorsque vous remuez. Saupoudrer de fromage, faire fondre le fromage complètement et remuer jusqu’à ce que la sauce soit molle. Ajouter beaucoup de sel et de poivre au goût.

  • Ajouter les raviolis frais dans l’eau bouillante et cuire selon les instructions sur l’emballage. Devrait être d’environ 3 minutes ou plus. Bien égoutter et placer les raviolis dans une cocotte beurrée. Versez la sauce Alfredo sur les raviolis chauds et remuez doucement pour enrober tous les raviolis de sauce.

  • Placer le brun sous le gril. Sortir du four et servir aussitôt.

Remarques

Si vous voulez garder cela chaud dans le four, couvrez de papier d’aluminium après que le dessus soit doré et mettez le four à 200 degrés. La perfection!

Nutrition

Calories : 695Kcal | Les glucides: 41g | Protéine: 24g | Gros: 48g | Gras saturé: 27g | Gros: 168mg | Sodium: 1115mg | Potassium: 61mg | Fil: 3g | Du sucre: 2g | Vitamine A : 1272UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 326mg | Le fer: dixmg

Mot-clé: Ravioli au four Alfredo, Ravioli au four, Recette de ravioli au four

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button