Breakfasts

Recette de roulé à la cannelle d’une heure

20 juillet 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de brioche à la cannelle d’une heure est une version rapide de mon dernier clone de cinabre. Vous n’aurez plus jamais besoin d’une autre recette de brioches à la cannelle !

Si vous avez besoin d’une recette de brioche à la cannelle savoureuse et vraiment très rapide}, je vous ai couvert. J’ai décidé de prendre les choses en main, de changer ma recette originale de brioches à la cannelle et de publier la version d’une heure, qui était * presque * incroyable. Évidemment, il y a une petite différence, mais pas beaucoup. De plus, il est très difficile de se tromper avec le sucre, la cannelle et les produits à base de pain. Dis-moi.

Rouleaux rapides à la cannelle

Cette recette va très vite et fonctionne si merveilleusement parce que j’utilise de la levure et cela fonctionne si vite.

J’ai coupé ces rouleaux un peu plus minces que le cinabre d’origine pour que les centres cuisent uniformément le long des bords et que le tout soit uniforme.

La même recette de glaçage est utilisée et presque tout dans l’environnement de la pâte est le même.

Tellement, oui. Fondamentalement, j’ai cette recette de rouleau pour que vous puissiez l’utiliser et l’apprécier. 🙂

Ingrédients de la recette de roulé à la cannelle

Eh bien, préparez votre liste de courses car il y a beaucoup d’ingrédients dans cette recette. La plupart des articles que vous avez déjà le sont parce qu’ils sont des agrafes de cuisson. D’autres que vous devez acheter (comme le sirop de maïs).

Quant à la pâte, il vous faudra Lait tiède, levure sèche active (Utilisez le type à action rapide), Sel, sucre granulé, œufs, huile de canola (Ou huile végétale), Et de la farine tout usage.

Pour remplir la cannelle, vous avez besoin Beurre ramolli (Ou margarine), Sucre brun, brun clair Et Par terre Cannelle.

Pour le glaçage à la cannelle, il vous faut Fromage Frais (À température ambiante), Beurre ramolli (Ou margarine), Jus de vanille, sirop de maïs, jus de citron frais, Et Sucre en poudre.

Une fois que vous avez tous ces ingrédients, vous êtes prêt à faire ces petits pains à la cannelle rapides et faciles !

Rouleaux surgelés à la cannelle

Comment faire des roulés à la cannelle

  1. Dans une grande tasse à mesurer liquide, mélanger Lait chaud, levure Et 1 cuillère à soupe de sucre cristallisé Dissoudre ensemble. Remuer et Preuve 5 minutes. Dans le bol du batteur sur socle, mesurez 3 tasses Farine, sucre restant et sel.
  2. Lorsque le mélange de levure apparaît bouillonnant et pulvérisé, versez le mélange sur pied avec les ingrédients secs. Commencez à remuer légèrement. Ajouter à Oeufs et huile. Essuyez les bords du bol pour pétrir la pâte uniformément. Pétrir pendant au moins 5 minutes.
  3. Si la farine semble légèrement collante, ajoutez 2 cuillères à soupe de farine à la fois jusqu’à ce qu’elle commence à s’éloigner du bol. Vous voulez quand même que ce soit plus complexe, mais pas assez collant pour tenir dans vos mains ! Laisser reposer la pâte 5 minutes.
  4. Préchauffer le four 350 degrés. Tapisser les bords de la plaque à pâtisserie d’un tapis de cuisson en silicone ou de papier parchemin, saupoudrer légèrement d’enduit antiadhésif et réserver.
Brioches à la cannelle

Remplissage et roulage

  1. Saupoudrer le comptoir de farine et rouler la farine environ 18 × 24 pouces. Étaler avec Beurre ramolli Assurez-vous d’aller sur les bords plutôt que sur la pâte La pièce de 1 pouce reste intacte Sur l’un des côtés longs de la pâte.
  2. Décharger Mélange cassonade et cannelle Étaler au milieu de la pâte et avec les mains en formant une couche sur le beurre en le laissant immobile 1 pouce de pâte est intouchable. S’il y a de la garniture qui tombe des côtés de la pâte, utilisez un grattoir pour la remplacer. Presser légèrement le mélange de sucre dans le beurre à l’aide du rouleau à pâtisserie.
  3. Rouler la pâte par dessus Sur un poteau serré, finir par la pâte unie au fond pour sceller le tout ensemble. Déconnectez les bords aléatoires pour retirer le journal. Hachez vos rouleaux Ronds de 1 1/2 pouces Et placer dans le moule préparé. Cuire au four environ 20 minutes Ou jusqu’à ce que le dessus commence à brunir légèrement.

Glaçage à la cannelle

  1. Lors de la cuisson des petits pains, fouettez Fromage à la crème et beurre Ensemble. Remuer à l’intérieur Vanille, sirop de maïs et jus de citron. Essuyez les pages et mélangez à nouveau. Verser à l’intérieur Sucre en poudre Remuez doucement jusqu’à ce qu’il commence à se combiner. Puis mélangez plus 5 minutes Ou jusqu’à ce que le givre commence à briller de couleur. Essuyez les pages et mélangez à nouveau brièvement.
  2. Une fois les bobines sorties du four, En utilisant la moitié de la quantité de gelée. Après avoir refroidi quelques minutes de plus, Recongeler avec le reste du glaçage. Le premier givre devrait fondre dans les serpentins et la deuxième couche devrait rester. Servir chaud.
Recette de roulé à la cannelle

Trucs et astuces de recette de roulé à la cannelle

(Quelques liens de liens ci-dessous)

La recette originale. Ces brioches à la cannelle sont basées sur ma recette originale de brioches à la cannelle. Si vous avez un peu de temps libre, essayez l’original. Sinon voici un nouveau produit rien que pour vous !

Épaisseur. Ces rouleaux peuvent être coupés minces ou épais. L’un serait délicieux ; Vous n’avez plus besoin d’en cuisiner de gros.

Pétrir par dessus. Pétrir la pâte dans un mélange sur pied est un excellent moyen de faire cette pâte, cependant, il y a une tendance à ajouter plus de farine. Assurez-vous qu’il est collant, mais pas assez sur vos doigts. Pétrir à la main en prenant soin de ne pas pétrir la pâte.

Raoulbat. J’adore les petits pains à tarte, les biscuits, la pâte à biscuits et la pâte à brioche à la cannelle ! C’est comme un parent de Silpat. Désigne une pâte à tapis en silicone, non cuite au four. Cela fonctionne étonnamment bien maintenant, j’ai changé depuis quelques années et je ne reculerai pas. Tu ne peux pas me créer !

Robot culinaire. Si vous en avez un sous la main, il nettoie le glaçage au fromage à la crème comme un chinchilla ! Sérieusement, si vous en avez un, essayez-le !!

Recette de roulé à la cannelle

Puis-je préparer des brioches à la cannelle à l’avance ?

Bien sûr! Suivez la recette comme indiqué, mais arrêtez-vous avant de cuire! À ce stade, vous pouvez couvrir vos rouleaux d’une pellicule plastique et les mettre au réfrigérateur pendant la nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire, amenez-les à température ambiante, sélectionnez la direction à gauche et faites cuire au four. Vous pouvez précongeler et réfrigérer jusqu’au moment de l’utiliser.

Dois-je utiliser du sirop de maïs?

Non! le Sorgho à base de maïs Ajoute une belle brillance au givre et lui donne de la douceur.

Plus de recettes de brioches à la cannelle à essayer!

Spoon est mon deuxième prénom. Assurez-vous de conserver cette recette, surtout si vous n’avez pas assez de temps pour créer la recette originale de brioches à la cannelle. Passez un demain dramatique!

xoxo-Lauren

Brioches à la cannelle

Rouleaux de 1 heure à la cannelle et à la cannelle

Cette recette de brioche à la cannelle d’une heure est une version rapide de mon dernier clone de cinabre. Vous n’aurez plus jamais besoin d’une autre recette de brioches à la cannelle !

Instructions

Faire la pâte

  • Dans une grande tasse à mesurer liquide, mélanger le lait chaud, la levure et 1 cuillère à soupe de sucre cristallisé. Remuer et lever 5 minutes. Dans le bol du batteur sur socle, mesurer 3 tasses de farine, le reste du sucre et du sel.

  • Lorsque le mélange de levure apparaît bouillonnant et gonflé, versez le mélange sur pied avec les ingrédients secs. Commencez à remuer légèrement. Ajouter l’oeuf et l’huile. Essuyez les bords du bol pour pétrir la pâte uniformément. Pétrir pendant au moins 5 minutes.

  • Si la pâte semble légèrement collante, ajoutez 2 cuillères à soupe de farine à la fois jusqu’à ce qu’elle commence à s’éloigner du bol. Vous voulez quand même que ce soit plus complexe, mais pas assez collant pour tenir dans vos mains ! Pâte Laisser reposer la pâte 5 minutes.

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser les bords de la plaque à pâtisserie d’un tapis de cuisson en silicone ou de papier parchemin, saupoudrer légèrement d’enduit antiadhésif et réserver.

Remplissage et roulage

  • Saupoudrer le comptoir de farine et abaisser la pâte à 18×24. Étendre avec du beurre ramolli sur la pâte, en veillant à ce que le morceau de 1 pouce sur l’un des côtés longs de la pâte aille jusqu’aux bords sans le toucher.

  • Versez le mélange de cassonade et de cannelle au milieu de la pâte, en l’étalant avec vos mains, en créant une couche égale sur le beurre, en laissant ce pouce de pâte encore intact. S’il y a de la garniture qui tombe des côtés de la pâte, utilisez un grattoir pour la remplacer. Presser légèrement le mélange de sucre dans le beurre à l’aide du rouleau à pâtisserie.

  • Rouler la pâte en une bûche bien serrée et finir par la pâte unie au fond pour recouvrir le tout ensemble. Déconnectez les bords aléatoires pour retirer le journal. Coupez vos rouleaux en rondelles de 1 1/2 pouce et placez-les dans le moule préparé. Cuire au four environ 20 minutes ou jusqu’à ce que le dessus commence à dorer légèrement.

Geler

  • Lors de la cuisson des rouleaux, fouetter ensemble le fromage à la crème et le beurre. Incorporer la vanille, le sirop de maïs et le jus de citron. Essuyez les pages et mélangez à nouveau. Versez le sucre en poudre et remuez doucement jusqu’à ce qu’il commence à se mélanger. Mélanger ensuite en grandes quantités pendant 5 minutes ou jusqu’à ce que le glaçage brille. Essuyez les pages et mélangez à nouveau brièvement.

  • Une fois les bobines sorties du four, congelez en utilisant la moitié du volume congelé. Après qu’ils aient refroidi quelques minutes de plus, congelez à nouveau avec la glace restante. Le premier givre devrait fondre dans les serpentins et la deuxième couche devrait rester. Servir chaud.

Nutrition

Calories : 380Kcal | Les glucides: 59g | Protéine: 6g | Gros: 13g | Gras saturé: 9g | Gros: 33mg | Sodium: 233mg | Potassium: 121mg | Fil: 2g | Du sucre: 30g | Vitamine A : 295UI | Vitamine C: 0,1mg | Calcium: 52mg | Le fer: 1.9mg

Cours: Petit déjeuner, dessert
Mot-clé: Recette de rouleaux à la cannelle, Rouleaux à la cannelle, Comment faire des rouleaux à la cannelle

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button