Salads

Recette de salade de carottes colorée

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Croustillante, sucrée et piquante, cette recette de salade de carottes non colorée à la mayo sera votre nouveau plat d’accompagnement d’été préféré de la famille!

Ai-je une recette pour vous, en particulier cette recette de salade de carottes colorée. Les carottes sont le dernier légume que je mange chaque semaine dans ma maison. Je les achète régulièrement, mais mes enfants aiment les choses comme le concombre, le céleri ou les poivrons. Pour être honnête, ce sont aussi mes légumes préférés s’ils ne sont pas cuits à la vapeur dans du beurre et du sirop d’érable. Une façon super saine de les manger.

Eh bien, en juin, j’ai fait cette salade à base de carottes comme ingrédient principal. Pourquoi? Parce que j’avais une carotte qui était seule dans mon tiroir à croustilles. Donc, au lieu de faire la salade de carottes habituelle avec une purée de carottes, d’ananas et une vinaigrette à base de mayonnaise (d), je l’ai rendue un peu plus intéressante en utilisant des carottes colorées, beaucoup d’amandes grillées, du persil et une vinaigrette à base d’huile et de vinaigre. Non seulement c’est très savoureux, mais c’est aussi bon pour cette sortie estivale.

Une minute chaude arrive dans ma boîte à savon de santé publique et je dis de ne jamais sortir quoi que ce soit de mayonnaise à base de réfrigérateur, de s’asseoir dehors pour un botlux, un pique-nique d’été ou 3 types de réunions et de rester dehors moins de 3 heures même s’il fait chaud ! Je parle principalement de la bouteille de mayonnaise pour salade de pommes de terre, kolsla et hamburgers, mais tout type de salade crémeuse s’applique également. Les gens tomberont malades s’ils prennent ces produits après trois heures d’identification. Alors, quelle est la solution? Placez la salade de pommes de terre dans la glace et mettez-la à 40 degrés F. Ou, faites ce genre de salade de carottes et ne vous en souciez pas. (Je suis allé à l’école pour ce genre de choses, donc si vous vous le demandez, j’ai une intelligence raisonnable pour soutenir ma prédication.)

Après tout, la morale de l’histoire est que la salade de carottes n’a pas besoin d’être ennuyeuse ou volumineuse. Ce serait bien. Très bien. Vous avez besoin de la bonne recette.

Notez que j’ai utilisé une trancheuse à mandrin pour couper mes carottes extra finement. Je possède ceci et c’était un excellent ajout à ma cuisine. C’est petit et bon marché, mais de haute qualité, jusqu’à présent, cela a duré 5 ans pour moi.

De plus, c’est une excellente salade à préparer à l’avance, car elle aura bon goût après quelques heures de repos dans ces délicieuses vinaigrettes. Si vous voulez le faire à l’avance, n’oubliez pas d’éviter les amandes jusqu’à ce que vous soyez prêt à servir. J’aime mon bon et croquant, les noix ont tendance à se ramollir dans cette recette au bout de 3 heures environ. Alors jetez ceux à la fin.

Alors, faites défiler vers le bas pour attraper la recette et savourez et distribuez comme vous le souhaitez. Faites-le tourner et dites-moi ce que vous en pensez!

Bonne journée les amis !

Recette de salade de carottes
Salade de carottes

Recette de salade de carottes colorée

Croustillante, sucrée et piquante, cette recette de salade de carottes colorée sans mayo sera votre nouveau plat d’accompagnement estival préféré!

Instructions

  • Epluchez une courge, râpez-la et hachez-la finement. Placer dans un grand bol. Ajouter les amandes, les oignons verts et le persil. Mettre de côté.

  • Dans un petit bol, fouetter ensemble la moutarde de Dijon, le vinaigre, le sucre, l’huile et le sel et le poivre. Verser sur les ingrédients de la salade et mélanger pour enrober. Servir immédiatement ou conserver 3 heures au réfrigérateur.

  • Si vous souhaitez le faire à l’avance et laisser refroidir pendant plus de 3 heures, laissez les amandes et mélangez au moment de servir.

Nutrition

Calories : 315Kcal | Les glucides: 14g | Protéine: 2g | Gros: 28g | Gras saturé: 3g | Sodium: 394mg | Potassium: 398mg | Fil: 3g | Du sucre: 9g | Vitamine A : 15690UI | Vitamine C: 12mg | Calcium: 48mg | Le fer: 0,8mg

Autres merveilleuses recettes de salade que vous pourriez aimer :

Salade de brocoli

Recette de salade de concombre de grand-mère

Salade de poulet Chinoise

Recette simple de salade de macaronis

Salade de nouilles au sésame

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button