Dinners

Recette de sauce Alfredo maison

15 février 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de sauce Alfredo maison est une façon délicieuse et rapide d’inspirer un dîner italien. Vous avez toujours besoin de trois ingrédients et seulement 10 minutes pour faire une sauce Alfredo maison !

Y a-t-il quelque chose de mieux que cela? Sauce Alfredo maison ? J’ai acheté la variété de pots au fil des ans car elle est standard sur l’étagère et prête quand vous l’êtes, mais cette recette de sauce Alfredo maison est nettement meilleure que celle du commerce, faite avec seulement trois ingrédients et très facile à préparer ! C’est un mauvais dîner car je ne le fais qu’une ou deux fois par an et c’est très dangereux. Mes enfants adorent ces « nouilles à la sauce blanche » et je sais que vous les aimerez aussi.

Alfredo

Mais d’abord, qu’est-ce que la sauce Alfredo ?

La sauce Alfredo est une sauce blanche italienne à base de crème épaisse, de beurre, de parmesan et parfois d’ail. C’est une sauce croquante qui ravira un large public.

Ingrédients de la sauce Alfredo

La sauce Alfredo est très basique et facile à préparer dans les sauces pour pâtes italiennes. C’est si simple, vous pouvez déjà avoir tous les ingrédients dans votre cuisine ! Si vous n’avez pas préparé votre liste de courses, vous pouvez préparer cette recette. La sauce Alfredo est devenue :

  • Beurre – Si vous aimez le sel, utilisez du beurre salé, sinon optez pour du non salé. L’un fonctionne bien et vous pouvez ajuster le niveau de sel plus tard dans la recette.
  • Crème épaisse – Cette Moitié & pas moitié ! Nommons cet ingrédient Crème fouettée épaisse. C’est l’ingrédient principal qui rend cette recette Alfredo si crémeuse.
  • Parmesan – Des trucs de qualité avec du parmesan. Utilisez un type de haute qualité Touchez-le frais. Après avoir vérifié cette recette encore et encore, je sais que le type pré-déchiqueté acheté dans le magasin ne fonctionnera pas non plus.
  • Sel et poivre – Goûter. Ajoutez autant ou aussi peu que vous le souhaitez !

Comment faire une sauce Alfredo

Comment faire de la sauce Alfredo est facile et rapide, alors suivez ces étapes et vous préparerez le dîner en un rien de temps ! Si vous recherchez un didacticiel vidéo, faites défiler jusqu’à la fiche de recette pour savoir comment cela peut être utile.

  1. Faites fondre votre beurre Dans une grande poêle. J’aime utiliser du beurre salé, mais ce serait bien de ne pas ajouter de sel.
  2. Essuyez certains Crème épaisse Et chauffer doucement avec du beurre.
  3. Réduire le feu et faire fondre lentement parmesan Jusqu’à un Dense, crémeux Formes de sauces. Ajouter Poivre Et goûter Avant d’ajouter du sel.
  4. Mélanger avec les pâtes désirées et servir. J’avais l’habitude de Fettuccine Parce que c’est un choix classique, mais toutes les pâtes sont bonnes.

Si vous voulez aller plus loin et Beurre brun Pour une autre couche de saveur, vous devriez vérifier mes pâtes Alfredo au beurre brun. Si vous êtes une personne du type sauce tomate, essayez mes lasagnes, ma bolognaise croc pot ou mes pâtes italiennes au poulet croc pot. Tous délicieux !

Recette de sauce Alfredo

Puis-je congeler la sauce Alfredo à la maison ?

Non. Je ne recommanderais pas de désactiver cette recette de sauce Alfredo. Je connais beaucoup d’entre vous lecteurs qui préparent des repas à l’avance ou doublent la recette et arrêtent la moitié pour un dîner rapide le week-end. Sauce d’Alfred La manière traditionnelle Avec beurre, crème et fromage Pas très stable Et il y a une tendance Séparé Une fois refroidi. . Nouveau, nouveau, à chaque fois.

Si vous préparez une sauce alredo avec un débutant (beurre et farine), cela rendra votre sauce globale plus « cohérente » et elle deviendra également compatible avec le congélateur. Mais cette recette, ne se congèle pas bien. Pardon!

Autres utilisations de sauce

Cette sauce peut non seulement être utilisée pour les pâtes, mais elle est également idéale pour la pizza, comme trempette pour la chapelure ou même sur du poulet au parmesan. Cette recette est épaisse et crémeuse, ce qui la rend parfaite pour tous vos besoins de chargement de carpes.

Ou si vous aimez / avez besoin de légumes dans votre vie, essayez de les cultiver avec cette sauce.

Les plats d’accompagnement parfaits pour les pâtes Alfredo :

Donc, si vous avez envie de pâtes ce soir, essayez cette recette de sauce Alfredo simple et délicieuse. Tenez-vous en à la recette imprimable ci-dessous pour économiser, car c’est une spécialité à ne pas manquer. N’oubliez pas de regarder la vidéo sur la façon de faire cette recette de sauce Alfredo! Bonne journée les gars !

Alfredo

Recette de sauce Alfredo maison

Cette recette de sauce Alfredo maison est une façon délicieuse et rapide d’inspirer un dîner italien ! Vous n’avez besoin que de trois éléments et de 10 minutes.

Instructions

  • Faire fondre le beurre dans une poêle à fond épais à feu moyen. Une fois le beurre complètement fondu, baissez le feu à moyen et versez immédiatement la crème. La casserole peut être pressée, mais elle ralentira lorsque vous remuez. Essuyez le fromage et faites fondre le fromage complètement et remuez jusqu’à ce que la sauce soit molle. Ajouter beaucoup de sel et de poivre au goût.

  • Mélanger avec des pâtes chaudes et utiliser la sauce immédiatement. Si elle repose, la sauce s’épaissira, alors ajoutez un peu d’eau aux pâtes pour garder les choses en vrac.

Vidéo

Nutrition

Calories : 380Kcal | Les glucides: 2g | Protéine: 11g | Gros: 37g | Gras saturé: 23g | Gros: 117mg | Sodium: 532mg | Potassium: 61mg | Du sucre: 1g | Vitamine A : 1270UI | Vitamine C: 0,2mg | Calcium: 308mg | Le fer: 0,2mg

Mot-clé: Sauce Alfredo, Recette de Sauce Alfredo, Sauce Alfredo Maison, Pâtes Italiennes, Dîner De Pâtes, Sauce Blanche

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button