Breakfasts

recette de scones anglais

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de scones anglais est sucrée, beurrée et polyvalente. Servir au petit-déjeuner, au goûter ou au dessert. Essayez cette recette facile aujourd’hui!

scones anglais

Doux, merveilleusement cuit, tendre, automne scones anglais. Où étais-tu dans ma vie depuis si longtemps ? Blake et moi étions les seuls réveillés à 6h30, alors j’ai pris notre temps, et ce petit mec m’a parlé de toutes sortes de choses : voitures, camions, manger de la pâte, “Maman, Sucre“Et”Coupeur de cercle de rouleau“. Quel gentil petit garçon. Quels scones sucrés vous avez maintenant!

Ingrédients clés

Vous n’avez besoin que de 8 agrafes de garde-manger pour faire ces délicieux scones anglais ! Ce dont vous avez besoin ici :

  • Farine tout usage – Utilisé pour remplir des scones, mais pour former un cercle de pâte. La farine est humide, donc la farine est utilisée pour l’empêcher de coller au comptoir et à vos mains.
  • Levure chimique – Les scones aident à élever.
  • Sel et vanille – Les deux sont utilisés pour la saveur.
  • Sucre en poudre – Utilisé non seulement pour sucrer les scones de l’intérieur, mais aussi de l’extérieur. Saupoudrer le dessus de la pâte avant la cuisson crée un scone de style boulangerie !
  • S’effondrer – Vous pouvez utiliser du beurre ici, j’ai pressé à la main.
  • Des œufs – Cela crée une stabilité au sein de la pâte afin qu’elle ne s’étale pas pendant la cuisson. Vous devez utiliser une compresse ou du beurre très froid pour éviter qu’il ne se propage sans œuf. La tarte est comme une croûte.
  • Crème épaisse – Pour les scones humides, utilisez du lait à haute teneur en matières grasses comme de la crème épaisse ou du babeurre. La crème épaisse est utilisée pour badigeonner le dessus des scones non cuits. Il favorise le brunissement.

Pâte

Comment faire des scones anglais

Cette recette est si simple ! De plus, vos enfants peuvent aussi vous aider. Pour plus de détails sur la recette, consultez la fiche de recette ci-dessous.

  1. Commencez par vous mesurer Ingrédients secs et résumé Dans un robot culinaire. Battez-le plusieurs fois jusqu’à ce que le résumé soit joint.
  2. Ajouter à Produits humides Battre à nouveau jusqu’à ce que la pâte commence à se former.
  3. Verser toutes les miettes sur un plan de travail mince Une forme de boule. Étaler la pâte 1 pouce d’épaisseur.
  4. Maintenant tu peux en attraper Emporte-pièces ronds Coupez vos scones. Vous pouvez couper en triangles, mais où est le plaisir là-dedans ?
  5. Une fois tous les scones coupés, brossez le dessus Saupoudrer de crème épaisse et de sucre élevé.Mais pourquoi pas. Ce sont tous des scones anglais sucrés.
  6. Un rapide Cuire au four Vos scones sont finis !

Problèmes en hausse

Si vos scones anglais ne sont pas élevés, assurez-vous de faire ces trois choses :

  1. Utilises tu? Nouvelle levure chimique ? Je sais que c’est différent, mais la levure chimique peut perdre de sa puissance après un certain temps. Si cela fait plus de 6 mois, vous voudrez peut-être acheter une nouvelle levure chimique.
  2. Exagération Provoquer une pâte plus dense. Mélangez donc dans le robot culinaire jusqu’à ce que les ingrédients soient transformés. Vous pouvez façonner la pâte restante à la main au fur et à mesure que vous l’étalez.
  3. Plus de farine Vous pouvez également peser vos scones. Assurez-vous de mesurer correctement votre pâte en la ramassant, versez-la dans une tasse à mesurer avec une cuillère et nivelez-la.

Découpe de pâte à scones

Que servir avec des scones

Ces scones anglais sucrés sont beurrés, croquants, doux et onctueux மென் et ont un goût incroyable Beurre! Faites ce beurre, du beurre au miel ou même du beurre à la cannelle.

je pense Confiture Si c’est ton truc. Fraise, Framboise, Mûre, Marmelade d’Orange, les options sont infinies !

Oh! Ou alors Crème glacée. Mais cela peut le pousser. Peut-être que la crème fouettée est trop subtile.

Badigeonner de crème épaisse et saupoudrer de sucre

Le reste

Tous les scones anglais restants peuvent être sauvegardés Température ambiante, pendant 4 jours Ou en Réfrigérer, 2 semaines. Assurez-vous de conserver dans un contenant scellé ou hermétique pour préserver la fraîcheur.

Réchauffer au micro-ondes, au grille-pain, au four grille-pain ou au four ! Ou dégustez à température ambiante.

scones anglais

Scones anglais Frost

Vous pouvez congeler les scones anglais jusqu’à 4 mois !

Cuit

Cuire les scones dirigés et laisser refroidir. Congeler dans un sac ou un contenant hermétique Jusqu’à 4 mois. Transférer les scones sur le comptoir au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit pour les dissoudre. Faites chauffer au micro-ondes ou au four, puis dégustez !

Non cuit

Une fois la pâte calée ou coupée en cercles, congeler sur une assiette ou une plaque à pâtisserie pendant au moins une heure. Transférer ensuite dans un sac ou un contenant hermétique et réfrigérer Jusqu’à 4 mois. Cuire au four, sortir du congélateur, ajouter quelques minutes au temps de cuisson ou dissoudre toute la nuit et cuire normalement.

Scone anglais avec confiture

Plus de recettes de scones à aimer !

Si vous avez aimé cette recette de scones anglais, jetez un œil à ces autres scones.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de recette imprimable. Bonne journée les amis !

Scones anglais sucrés

Cette recette de scones anglais est sucrée, beurrée et polyvalente. Servir au petit-déjeuner, au goûter ou au dessert. Essayez cette recette facile aujourd’hui!

Instructions

  • Préchauffer le four à 400 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou d’une plaque à pâtisserie en silicone et réserver.

  • Dans le bol du robot culinaire, mesurer tous les ingrédients secs. Pulser jusqu’à ce que la contraction soit uniformément dispersée en petites particules. Dans un autre bol, fouetter ensemble les œufs, la vanille et la crème épaisse. Verser les ingrédients secs et battre jusqu’à ce que la pâte commence à se former.

  • Verser la pâte sur un plan de travail pétri et travailler jusqu’à ce que la pâte se forme en boule. Rouler à 1 pouce d’épaisseur. Couper en cercles de 3 pouces et placer sur du papier sulfurisé préparé. Badigeonner de crème et saupoudrer de sucre.

  • Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le dessous soit légèrement doré. Servir chaud avec une quantité ridicule de beurre. Je pense à la confiture si vous le sentez.

Remarques

En hausse. Utilisez de la levure chimique fraîche. N’en fais pas trop. Mesurez soigneusement votre pâte.
Économie. Les scones anglais restants peuvent être conservés à température ambiante pendant 4 jours ou au réfrigérateur pendant 2 semaines. Assurez-vous de conserver dans un contenant scellé ou hermétique pour préserver la fraîcheur.
Réchauffer au micro-ondes, au grille-pain, au four grille-pain ou au four ! Ou dégustez à température ambiante.
Cuit au congélateur. Cuire les scones dirigés et laisser refroidir. Congeler jusqu’à 4 mois dans un sac ou un contenant hermétique. Transférer les scones sur le comptoir au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit pour les dissoudre. Faites chauffer au micro-ondes ou au four, puis dégustez !
Non congelé. Une fois la pâte calée ou coupée en cercles, congeler sur une assiette ou une plaque à pâtisserie pendant au moins une heure. Transférer ensuite dans un sac ou un contenant hermétique et réfrigérer pendant 4 mois. Cuire au four, sortir du congélateur, ajouter quelques minutes au temps de cuisson ou dissoudre toute la nuit et cuire normalement.

Nutrition

Calories : 304Kcal | Les glucides: 32g | Protéine: 4g | Gros: 18g | Gras saturé: 8g | Gros: 54mg | Sodium: 311mg | Potassium: 261mg | Fil: 1g | Du sucre: 6g | Vitamine A : 362UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 109mg | Le fer: 2mg

Mot-clé: Scones Anglais, Recette De Scones Anglais, Scones

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button