Breakfasts

Recette de scones simples

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

La recette de scones la plus simple pour faire d’inoubliables scones bruns à l’avocat brun et légèrement sucrés et au beurre! Petit déjeuner parfait, brunch ou collation.

Oh mon ciel, est-ce que j’ai ? La meilleure recette de scones Pour vous aujourd’hui ! Ils sont croquants, moelleux, beurrés, légèrement sucrés et très savoureux. Profitez du blanc pour une touche finale très spéciale ou arrosez mon glaçage au beurre brun.

scones

Mais d’abord, qu’est-ce qu’un scon ?

Un scone Bon pour la pâtisserie britannique traditionnelle Fait de blé ou d’avoine, cultivé avec de la levure chimique et cuit dans des pots en tôle. C’est l’ingrédient principal servi avec le thé de l’après-midi, et ne doit pas être confondu avec un gâteau au thé (qui est fermenté avec de la levure). Ayant grandi au Canada, j’ai appris à comprendre les scones. Comme un biscuit, mais très savoureux car il est saupoudré de sucre ou recouvert d’un glaçage sucré.

Mais si vous pensez que les biscuits et les scones sont fondamentalement la même chose, je vous arrête là ! Bien qu’ils contiennent de nombreux articles similaires, il y en a quelques-uns qui les mettent également de côté. Tout comme vous faites un biscuit, cette recette de scone est très similaire, à l’exception de l’ajout d’œufs. Les biscuits n’appellent généralement que de la farine, de la crème sure, du sel, du beurre et du lait. Mais ces scones contiennent 4 œufs supplémentaires et utilisent de la crème plus épaisse au lieu du lait.

Beaucoup d’entre vous peuvent comparer une applique au pain frit, surtout si vous venez de l’Utah ou de l’Idaho, mais en réalité, c’est faux.

Ingrédients de la recette des scones

Pour cette recette de scone simple, vous aurez besoin de quelques produits de base pour le garde-manger et le réfrigérateur, et de tout ce que vous souhaitez ajouter pour personnaliser cette recette (baies, noix, etc.) :

  • Farine tout usage – Utilisé pour remplir des scones, mais pour former un cercle de pâte. La farine est humide, donc la farine est utilisée pour l’empêcher de coller au comptoir et à vos mains.
  • Sucre en poudre – Il devrait adoucir. Vous pouvez réduire la quantité de sucre utilisée ici, mais la texture et le goût globaux changeront.
  • Levure chimique – Les scones aident à élever légèrement.
  • Le sel – Utilisé pour goûter.
  • Beurre froid – Le beurre froid fonctionne aussi bien sur les scones que sur l’overlay. Non seulement ils apportent de la saveur, mais ils sont également importants pour la plaque et les scones humides. Utilisez du beurre froid, coupé en petits morceaux ou congelez votre beurre et broyez-le avec une râpe à fromage.
  • Crème épaisse – Tenez-vous en au lait riche en matières grasses comme la crème épaisse pour cette recette. Vous pouvez utiliser moitié-moitié ou lactosérum!
  • Paul – Il sert à badigeonner le dessus de la pâte, ce qui favorise le brunissement lors de la cuisson.
  • Des œufs – Structure et ascenseur utilisés.
  • Sucre en poudre, jus de vanille, lait et beurre – Le glaçage au beurre brun est facultatif, mais tellement bon et cette recette d’applique vous fait passer au niveau supérieur. Ça a l’air luxueux, mais rien de plus simple ! N’hésitez pas à faire dorer votre avocat, mélangez plutôt du sucre en poudre, de la vanille et du lait avec la consistance de la colle scolaire jusqu’au glaçage.
scones

Comment créer des scones

Avec les vacances qui approchent, j’ai pensé que cette recette ferait un délicieux petit-déjeuner ou une collation l’après-midi pour accompagner un café ou un thé. Gardez à l’esprit que cette recette en fait environ 16, alors n’hésitez pas à couper la recette en deux si vous n’avez pas la foule à nourrir. Vous pouvez découper ces très petits et obtenir 32 mini scones parfaits pour ce thé ou cette baby shower.

Pour des instructions détaillées sur la façon de créer des scones, y compris les améliorations, les temps de cuisson et le didacticiel vidéo, faites défiler jusqu’à ma carte de recette imprimable ci-dessous.

  1. Mélanger les ingrédients secs Dans un grand bol.
  2. Couper le beurre froid en ingrédients secs Jusqu’à la taille d’un petit pois.
  3. Essuyez la crème épaisse et les œufs ensemble Verser dans une tasse à mesurer liquide. Remuer jusqu’à ce que combiné.
  4. Rouler la pâte sur une planche à farine Et couper en triangles.
  5. Badigeonner le lait et cuire les dessus Jusqu’au brun doré. Refroidir avant de polir.

Comment éviter la sur-diffusion

Lorsque le beurre est trop chaud, la farine s’étale davantage lorsqu’elle fond au lieu de libérer de la vapeur pour former des poches d’air. Si vous avez peur que vos scones se répandent, Réfrigérer les scones façonnés pendant au moins 15 minutes avant de les cuire.

Si vous voyez toujours que votre pâte s’étale trop, sortez-la du four et remettez-la en forme à l’aide d’une spatule. Remettre ensuite au four pour cuire. Bonne chance!

Glaçage au beurre noisette

Quoi de mieux qu’un glaçage ordinaire ? Glaçage au beurre noisette. Faire dorer votre beurre ajoute de la subtilité et une saveur profonde. Vous obtiendrez de beaux petits flocons sur votre glaçage.

Faites fondre dans une poêle à feu moyen jusqu’à ce que votre beurre soit doré en remuant de temps en temps. Attendez que les solides du lait soient mousseux et continuez à remuer jusqu’à ce qu’ils soient ambrés (attention à ne pas brûler votre beurre). Retirer du feu. Puis fouetter Sucre en poudre, lait et vanille Polissage et bruine pour créer des scones légèrement frais.

Vous pouvez même saupoudrer de sucre en poudre.

scones

Économie

Si vous conservez les scones bouillis dans un contenant hermétique, ils seront frais Deux jours Avant de devenir trop sec et de s’effriter. C’est un produit de boulangerie qui a bon goût dans les 24 heures suivant la cuisson.

Scones de givre

Heureusement pour vous, vous pouvez créer ces scones puis les congeler ! Congeler au four ou non avec ces méthodes.

Cuit

Cuire les scones dirigés et laisser refroidir. N’exagérez pas avec le glaçage. Congeler dans un sac ou un contenant hermétique Jusqu’à 4 mois. Transférer les scones sur le comptoir au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit pour les dissoudre. Préchauffez le micro-ondes ou le four, puis recouvrez de glaçage !

Non cuit

Une fois que vous avez coupé les quartiers de pâte, congelez-les sur une assiette ou une plaque à pâtisserie pendant au moins une heure. Transférer ensuite dans un sac ou un contenant hermétique et réfrigérer Jusqu’à 4 mois. Cuire au four, sortir du congélateur, ajouter quelques minutes au temps de cuisson ou dissoudre toute la nuit et cuire normalement.

Recette de scon du jour au lendemain

Pour créer ces scones de la veille, suivez les instructions et découpez le cercle de pâte en 8 triangles puis arrêtez. Couvrir et réfrigérer toute une nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez votre four et procédez là où les instructions sont placées.

Variantes possibles !

Les possibilités sont infinies! Ajoutez vos fruits, baies, noix, chocolat ou additifs salés préférés. Changez le glaçage ou ajoutez des pulvérisateurs !

Vous trouverez ci-dessous la carte de recette imprimable, Happy Baking

scones

Recette simple de scones

Recette de scones très simple pour faire des scones dorés parfaits et légèrement sucrés et beurrés. N’oubliez pas d’arroser de glaçage au beurre noisette !

Instructions

  • Préchauffer le four à 400 degrés. Tapisser 2 plaques à pâtisserie de couleur claire recouvertes de papier parchemin.

  • Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte et le sel. À l’aide d’un coupe-pâte, incorporer le beurre froid jusqu’à ce que le beurre ait à peu près la taille d’un petit pois.

  • Dans un bol séparé, ajoutez les œufs et la crème épaisse et ajoutez-les rapidement au mélange farine / beurre. Remuer jusqu’à ce que mélangé. La pâte est légèrement collante.

  • Versez la pâte sur une surface fine et assurez-vous qu’elle est bien mélangée. Farinez vos mains, saupoudrez de farine et d’un rouleau à pâtisserie. Abaisser la pâte de 1 pouce à 1 1/4 pouce d’épaisseur. À l’aide d’un couteau ou d’un emporte-pièce, coupez en carrés de 4 pouces puis formez des triangles en deux en diagonale.

  • Placer sur les plaques à pâtisserie préparées. Badigeonner le dessus des scones avec 2 cuillères à soupe de lait ou de crème. Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré et croustillant.

  • Lorsque les scones sont froids, glacez : faites fondre le beurre dans une petite casserole à feu moyen. Remuez pendant quelques minutes jusqu’à ce que le beurre fondu commence à mousser, que la noix sente et que vous puissiez voir de petites taches brunes. Retirer du feu.

  • Verser la vanille, le lait et le sucre en poudre. Fouetter jusqu’à consistance épaisse et consistante. Vous devrez peut-être ajouter plus de lait ou de sucre en poudre selon la consistance souhaitée. Vous voulez qu’il soit aussi épais que de la colle blanche à l’école. Arroser chaque scone.

  • Dégustez les scones à température ambiante. Conserver dans des contenants hermétiques jusqu’à trois jours.

Vidéo

Remarques

Largement. Si vous avez peur que vos scones ne se répandent, réfrigérez les scones façonnés pendant au moins 15 minutes avant de les cuire.
Si vous voyez toujours que votre pâte s’étale trop, sortez-la du four et remettez-la en forme à l’aide d’une spatule. Remettre ensuite au four pour cuire. Bonne chance!
Cuit au congélateur. Cuire les scones dirigés et laisser refroidir. N’exagérez pas avec le glaçage. Congeler jusqu’à 4 mois dans un sac ou un contenant hermétique. Transférer les scones sur le comptoir au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit pour les dissoudre. Préchauffez le micro-ondes ou le four, puis recouvrez de glaçage !
Non congelé. Une fois que vous avez coupé les quartiers de pâte, congelez-les sur une assiette ou une plaque à pâtisserie pendant au moins une heure. Transférer ensuite dans un sac ou un contenant hermétique et réfrigérer pendant 4 mois. Cuire au four, sortir du congélateur, ajouter quelques minutes au temps de cuisson ou dissoudre toute la nuit et cuire normalement.
Instructions de nuit. Pour réaliser ces scones la veille, suivez les instructions et arrêtez-vous après avoir découpé le cercle de pâte en triangles. Couvrir et réfrigérer toute une nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez votre four et procédez là où les instructions sont placées.

Nutrition

Calories : 468Kcal | Les glucides: 50g | Protéine: 5g | Gros: 27g | Gras saturé: 17g | Gros: 117mg | Sodium: 347mg | Potassium: 218mg | Du sucre: 25g | Vitamine A : 925UI | Vitamine C: 0,1mg | Calcium: 95mg | Le fer: 1,8mg

Mot-clé: Scones, Recette de Scone, Scones, Qu’est-ce qu’un Scone ?

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button