Dinners

Recette de spaghettis au poulet et au fromage

7 janvier 2019

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de spaghettis au poulet et au fromage est rapide et savoureuse! Tout ce dont vous avez besoin pour ce délicieux dîner est un pot et quelques ingrédients.

Il est temps pour une autre recette simple de dîner au poulet, cette fois avec une version rapide en un seul pot de mes très populaires spaghettis au poulet au fromage Crock Pot. Si vous n’avez pas le temps de créer ma version Croc Pot de Chicken Spaghetti, cette version au four vous épatera ! Il utilise des ingrédients rapides et homogènes et devient crémeux et savoureux !

Qu’est-ce que les spaghettis au poulet?

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas ce plat, c’est traditionnellement un Casserole de pâtes au four avec crème et fromage Rempli Spaghetti, poulet, crème de soupe aux champignons, poivrons, piments verts Et bien plus encore Fromage. Les casseroles sont excellentes et ont généralement un goût incroyable lorsqu’elles sont cuites, mais pour cette recette particulière, je l’aime hors de la casserole car elle est au sommet de l’intégralité crémeuse et fromagée. De plus, vous n’êtes pas obligé de faire cuire toute la recette dans la marmite, puis de salir le plat 9×13 et de le cuire avec un peu plus de fromage (cependant, ne manquez pas de le faire je suis impatient).

Recette de spaghettis au poulet

Il s’agit d’une recette de spaghettis au poulet super facile qui ne nécessite que quelques ingrédients faciles à trouver. Ce dont vous avez besoin ici :

  • Poulet et spaghettis – Deux ingrédients principaux ! Protéines et Corps, le combo parfait.
  • Oignons, poivrons et piments verts – Ajoutez un peu de couleur et de saveur à ce plat!
  • Fromage – Avez-vous mentionné que j’aime le fromage? C’est l’un de mes groupes d’aliments préférés.
  • Poudre d’ail et cumin – N’oubliez pas les épices ! Ils sont nécessaires pour élever cette recette au niveau supérieur.

Si vous n’êtes pas d’humeur pour une balade légèrement épicée, essayez ces autres recettes de pâtes : pâtes sans gluten avec recette de pâtes ricottoni au four, pâtes alfredo au beurre brun, sauce à la viande spaghetti ou pâtes au brocoli.

Spaghettis au poulet

Comment faire du poulet à mâcher

  1. Porter une grande casserole d’eau à ébullition. Collaboration Cuire avec du sel et remuer Jusqu’à Al Dent selon les instructions sur l’emballage. Égoutter les pâtes et réserver. Transférer la casserole chaude à feu moyen.

  2. Ajouter l’huile Et faire pivoter pour étaler. Vaporisateur Nuggets de poulet au sel et poivre Et faire revenir dans l’huile jusqu’à cuisson complète. Retirer de la casserole et laisser reposer.

  3. Faire revenir l’oignon et le poivron Surtout jusqu’à tendreté. Remuer à l’intérieur Piments verts, sauce Alfredo et épices. À Bouillon de poulet Dans un pot Alfredo vide, tournez le couvercle et secouez. Versez le contenu dans le pot.

  4. Coupe de poulet brun Couper en morceaux de la taille d’une bouchée et ajouter dans la casserole.

  5. Goûtez la sauce et rectifiez l’assaisonnement au besoin. Lancer Spaghetti et fromage de cèdre moulu Jusqu’à ce qu’il soit entièrement enrobé de sauce pour pâtes. (Quand il repose, il s’épaissit, alors ajoutez de petites éclaboussures de bouillon de poulet ou de lait au besoin, en remuant pour garder la consistance que vous voulez avant de servir.)

  6. Saupoudrer de coriandre et servir.

Puis-je congeler le chewing-gum au poulet ?

Choisissez le même ! Une tonne et Congelez-le dans des contenants hermétiques. Cela devrait durer jusqu’à Trois mois Congélateur.

Réchauffez, dissolvez-le complètement, puis réchauffez le plat au four recouvert de papier d’aluminium. Couvrir le four avec du papier d’aluminium gardera les pâtes humides. Je sais, humide… voler, mais croyez-moi… parce que le reste des pâtes va sécher, vous pouvez donc essayer d’ajouter deux cuillères à soupe de lait ou de bouillon de poulet lors du réchauffage.

Recette de spaghettis au poulet

Le reste

Pour le reste, assurez-vous Placer le couvercle sur le contenant hermétique Et réfrigérer. Avoir des spaghettis au poulet Dure 3-5 jours Mais dans les deux premiers, je pense que c’est bon!

Caris tactiles

Comme tout plat de pâtes, cette recette de spaghettis au poulet peut être servie avec des gressins (comme : les gressins Greco ou les gressins au fromage et à l’ail) ou une salade d’accompagnement (comme : la salade de câpres avec vinaigrette balsamique à l’ail ou la recette de salade de concombre).

Les salades ajoutent une belle saveur fraîche et croquante à un plat crémeux, tandis que les gressins sont de merveilleux corps qui complètent les spaghettis au poulet.

Plus de recettes épicées à essayer!

Cette recette est un repas copieux et simple que chaque membre de la famille adorera. Eddie a bien coupé ses deux passes décisives. Une fois que nous avons dit à nos enfants de deux ans de comprendre que nous allions réessayer les poivrons « pour nous faire savoir qu’ils ne voulaient pas », ils ont oublié qu’ils étaient là et ont gardé le sanctuaire à l’intérieur.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une recette en raison de sa polyvalence, de sa simplicité et de sa liste d’ingrédients.

Comme d’habitude, voici la recette imprimable.

Profitez les gars! xo

Spaghettis au poulet

Recette de spaghettis au poulet et au fromage

Cette recette de spaghettis au poulet et au fromage est rapide et savoureuse! Tout ce dont vous avez besoin pour ce délicieux dîner est un pot et quelques ingrédients.

Instructions

  • Porter une grande casserole d’eau à ébullition. Ajouter le sel et cuire en remuant selon les instructions sur l’emballage jusqu’à ce qu’il soit al dente. Égoutter les pâtes et réserver. Transférer la casserole chaude à feu moyen.

  • Ajouter l’huile et rouler. Saupoudrer les escalopes de poulet d’huile et de sel et faire revenir pendant 2-3 minutes jusqu’à ce qu’elles soient complètement cuites. Retirer de la casserole et laisser reposer.

  • Faire revenir les oignons et les poivrons pendant 4 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient presque tendres. Incorporer les piments verts, la sauce Alfredo et les épices. Versez le bouillon de poulet dans le pot Alfredo vide et secouez le couvercle. Versez le contenu dans le pot.

  • Couper le poulet brun en morceaux de la taille d’une bouchée et ajouter à la casserole.

  • Goûtez la sauce et rectifiez l’assaisonnement au besoin. Incorporer les spaghettis et le fromage de cèdre moulu jusqu’à ce qu’ils soient complètement enrobés de sauce pour pâtes. (Quand il repose, il s’épaissit, alors ajoutez de petites éclaboussures de bouillon de poulet ou de lait au besoin, en remuant pour garder la consistance que vous voulez avant de servir.)

  • Saupoudrer de coriandre et servir.

Remarques

* Escalopes de poulet Les poitrines de poulet sont coupées très finement. Nous vous invitons à prendre des poitrines de poulet ordinaires et à les couper en deux dans le sens de la longueur pour obtenir le même effet. Ou vous pouvez couper votre poulet cru en morceaux de la taille d’une bouchée avant de le faire dorer. Je les trouve plus faciles à couper lorsqu’ils sont complètement cuits. N’hésitez pas à utiliser du poulet précuit ou rôti et sautez tout le processus de brunissage.

Nutrition

Calories : 728Kcal | Les glucides: 64g | Protéine: 38g | Gros: 33g | Gras saturé: 15g | Gros: 140mg | Sodium: 1087mg | Potassium: 621mg | Fil: 3g | Du sucre: 5g | Vitamine A : 820UI | Vitamine C: 32,7mg | Calcium: 311mg | Le fer: 2.2mg

Aliments: Italien, Mexicain
Mot-clé: Spaghetti De Poulet Au Fromage, Spaghetti De Poulet, Recette De Spaghetti De Poulet

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button