Desserts

Recette de tarte aux pommes au beurre

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Il n’y a rien de plus satisfaisant ou réconfortant que cette recette de tarte aux pommes avec de la glace à la vanille. Les tranches de pomme à la cannelle sucrée sont une superposition faite maison, entièrement au beurre, fine, douce et savoureuse.

j’ai fait ça Recette de tarte aux pommes Presque un an et je suis heureux de partager cela avec vous aujourd’hui. C’est un dessert américain classique, tout le monde devrait avoir une recette, cette recette de tarte aux pommes ne vous décevra pas. Celui qui tire parfaitement sans bulles d’air ni espaces entre la superposition et le remplissage. Celui qui équilibre la superposition de beurre avec la garniture sucrée et épicée. Peu importe la quantité de broche à pâtisserie que vous avez, celle qui donne les meilleurs résultats.

recette tarte aux pommes

Alors, vous avez opté pour cette recette de tarte aux pommes

Impressionnant! C’est le dessert américain parfait et court que * presque * tout le monde adore. Je vais décomposer le processus pour vous en un processus simple pour assurer le succès ! Je vous promets que c’est plus facile que vous ne le pensez… Vous avez besoin de temps.

Quelles sont les meilleures pommes pour le sac de pommes ?

j’aime un aigre Grand-mère Smith Apple Pomme écrasée, croustade aux pommes et tout dessert aux pommes au four, y compris cette recette de tarte aux pommes. Il conserve bien sa forme, ne ramollit pas après la cuisson, est toujours disponible et relativement peu coûteux. D’autres excellentes options incluent Honeycrisp, Preburn ou Pink Lady.

Treillis

Comment faire une tarte aux pommes

Il y a trois parties principales pour faire ma recette de tarte aux pommes. Le processus implique la préparation, le remplissage, puis l’assemblage de tous les gâteaux au beurre et enfin la cuisson. Prêt à commencer?

Croûte de sac de beurre

Vous allez essentiellement créer cette recette pour la vue d’ensemble. C’est très facile, super beurré et surtout super savoureux.

  1. Dans un grand bol, mélanger Farine et sel.
  2. Couper Beurre froid Dans les ingrédients secs jusqu’à la taille d’un petit pois.
  3. Connectez-vous lentement Eau glacée Jusqu’à ce qu’une pâte commence à se former.
  4. Faire une grosse boule de pâte (sans pétrir), Envelopper d’une pellicule plastique et réfrigérer.

Garniture de tarte aux pommes

C’est une simple garniture aux pommes cuites qui réduit considérablement les jus qui entrent dans le sac. Habituellement, trop d’humidité peut sortir d’une tarte aux pommes liquide ou aqueuse et pas savoureuse.

  1. Peler, épépiner et trancher Pommes de grand-mère Smith.
  2. Toucher et cuire dans une grande poêle Beurre et sucre Ramollir et libérer les jus. Après environ 7 minutes, Les pommes doivent être presque tendres.
  3. Verser dans une passoire Filtrer et refroidir.
  4. Incorporer le reste Sucre, farine et cannelle Pour les pommes.
tarte aux pommes

Assemblage de la tarte

  1. Divisez votre pâte Mettez en deux morceaux et roulez-en un sur une planche plate.
  2. Mettre la tarte sur l’assiette et remplir Garniture froide aux pommes.
  3. Étaler le reste de pâte et couper en lanières Créez un grand laddu sur le dessus. Couper l’excédent de pâte à tarte, congeler les bords et Cuire.

Tarte aux pommes au four

Cuire ma tarte aux pommes 45 minutes à 375 degrés. Ayant une bonne longueur d’avance dans le bac de remplissage, vous devez vraiment tirer la superposition. Super facile non ?

La meilleure tarte aux pommes

Puis-je utiliser l’aperçu des achats en magasin ?

Oui, vous pouvez tout à fait le faire vous-même. J’aime toutes les garnitures au beurre pour cette recette de tarte aux pommes en particulier, mais pour plus de simplicité et de simplicité, la croûte réfrigérée et pré-préparée serait un excellent choix. La croûte à tarte basée sur ce résumé est une option délicieuse.

Fondamentalement, utilisez ce que vous êtes le plus à l’aise d’utiliser.

Garnitures de recette de tarte aux pommes

Il y a deux garnitures traditionnelles que les gens veulent mettre dans la tarte aux pommes. L’un d’eux est une glace à la vanille simple et sucrée (comme sur la photo). Mais vous pouvez toujours opter pour de la crème fouettée ou manger nature.

La crème comme la crème glacée ou la crème fouettée la porte vraiment au bord

Une part de tarte aux pommes avec de la glace à la vanille sur le dessus

Apple sauve la tarte

Une fois la tarte entièrement cuite, elle peut être conservée à température ambiante ou réfrigérée 2 jours, Cependant, c’est une chance que cela dure longtemps

Plus de recettes de pommes à essayer!

Cette recette de tarte aux pommes est la tarte d’été ou de Thanksgiving parfaite à servir à la famille et aux amis. Alors enregistrez cette recette en l’imprimant, puis en la copiant, ou en mettant cette page en signet pour une utilisation ultérieure. Ci-dessous la carte de recette imprimable, profitez-en!

Une part de tarte aux pommes avec de la glace à la vanille sur le dessus

Recette de tarte aux pommes au beurre

Il n’y a rien de plus satisfaisant ou réconfortant que cette recette de tarte aux pommes avec de la glace à la vanille. Des tranches de pomme à la cannelle sucrée sont versées dans une maison, toutes les flocons de croûte de beurre, sont doux et savoureux.

choses requises

Superposition de sac de beurre-

Garniture pour tarte aux pommes-

Instructions

Superposition de sac de beurre-

  • Dans un grand bol, ajouter la farine et le sel et mélanger. Couper le beurre froid en farine jusqu’à ce qu’il ait la taille de petits pois. Incorporer 1 à 2 cuillères à soupe d’eau froide, une à la fois, jusqu’à ce que la farine se rassemble. Rouler en boule, envelopper d’une pellicule plastique et réfrigérer.

Garniture pour tarte aux pommes-

  • Dans une grande poêle profonde (ou une casserole à fond épais), chauffer le beurre à feu moyen. Ajouter les pommes, 1/2 tasse de sucre granulé et le jus de citron. Cuire pendant 5 à 7 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres, tout en gardant leur forme. Verser dans une passoire et filtrer l’excès de liquide. Refroidir 30 minutes.

  • Incorporer le reste du sucre, la cannelle et la farine avec les pommes cuites.

  • Retirez la croûte à tarte du réfrigérateur, coupez-la en deux, roulez une moitié sur une planche plate et placez-la sur un plateau à tarte en verre de 9 pouces. Verser la garniture aux pommes et lisser le dessus. Abaisser le reste de la croûte à tarte et la couper en lanières. Créez une forme laddu sur le dessus du sac. Couper l’excédent de pâte sur les côtés et sertir les bords.

  • Cuire la tarte à 425 degrés pendant 15 minutes. Réduire le feu à 350 degrés et cuire encore 30 minutes ou jusqu’à ce que la poêle, les bords et le dessus du sac soient dorés.

  • Laisser refroidir au moins 1 heure avant de déguster. Couper en morceaux qui tiennent parfaitement leur forme, refroidir complètement, réchauffer, puis hacher. Servir avec de la glace à la vanille.

Nutrition

Calories : 485Kcal | Les glucides: 59g | Protéine: 5g | Gros: 26g | Gras saturé: 16g | Gros: 69mg | Sodium: 520mg | Potassium: 54mg | Fil: 1g | Du sucre: 25g | Vitamine A : 795UI | Vitamine C: 2.1mg | Calcium: 18mg | Le fer: 2mg

Mot-clé: Tarte aux pommes, recette de tarte aux pommes, meilleure recette de tarte aux pommes, comment faire une tarte aux pommes

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button