Appetizers

Recette de toasts

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Cette recette de toastada est un délicieux apéritif mexicain parfait pour toute fête ou hayon! Super simple et facile, cette recette est un gardien!

Cette recette a été créée en collaboration avec le bœuf maigre de Laura.

Donc, j’en ai déjà parlé et je pense que cela vaut la peine de le mentionner à nouveau : je ne regarde les événements sportifs que s’il y a de la nourriture.

La seule raison pour laquelle je le fais est le régime :

  • Regardez le Super Bowl
  • Regarder un match de baseball
  • Inspirez-vous pour regarder le basket-ball
  • Essayez de jouer au tennis, au golf ou à tout ce qui implique une balle

Je te racontais le temps où mon grand-père jouait au golf avec moi, et après un trou il m’a dit : « Oui, ce n’est pas un jeu pour toi. Conduisez le chariot. “

Alors c’est amusant.

à toute heure.

J’ai tendance à faire la sourde oreille uniquement lorsque quelqu’un dit « côtes levées » ou « tacos » ou « hamburgers » ou « coca light » lorsque nous sommes en plein dans la saison du talonnage (ce qui signifie que le jeu recommencera bientôt). Le lendemain, mes oreilles ont sonné quand j’ai entendu quelqu’un dans les rues de New York parler de Dostoïevski :À la 63e place se trouve cet endroit avec de bonnes toastadas et pla pla pla“. J’ai arrêté d’écouter. J’ai tendance à le faire lorsque nous parlons de nourriture.

Donc, puisque mon mari aime jouer au football, au baseball, au basket-ball et au hockey, vous appelez cela du sport, et je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer la zone amusante, centrée sur la nourriture et le talonnage de l’événement sportif. Techniquement, le talonnage ne fait pas partie de l’événement sportif, mais si cela n’en fait pas partie, je ne le ferai pas. Donc, cela en fait partie.

Amis, rencontrez la morsure de toastada. Notre coquille de toastada est une petite chips tortilla ronde! Intelligent, n’est-ce pas ? Je pensais que 😉 Les gros toasts ont besoin d’un couteau et d’une fourchette. Avec ceux-ci, vous le ramassez et l’envoyez avec un deux zombs. La collation parfaite pour une journée sportive et un chinchilla pour les préparer !

Voici quelques photos que j’ai prises pendant le processus:

Toastada Bites est le petit apéritif parfait pour toute fête au hayon!  Mini toastadas !!  MIAM!

Bien sûr, je vais commencer cette recette en utilisant le bœuf maigre de Laura.

Toastada Bites est le petit apéritif parfait pour toute fête au hayon!  Mini toastadas !!  MIAM!

J’ai trouvé un endroit à New York qui vend une tonne de produits de bœuf maigre de Laura, qui est la plus belle viande jamais vue dans l’affaire. De plus, le bœuf maigre de Laura est végétarien et n’a pas d’hormones ou d’antibiotiques supplémentaires, donc je me sens bien de le donner à mes amis pendant les hayons. Trouvez où vous pouvez l’acheter ici. Hot-dog! Je vais le prendre.

Toastada Bites est le petit apéritif parfait pour toute fête au hayon!  Mini toastadas !!  MIAM!

Ainsi, avec du bœuf, vous le faites dorer avec quelques oignons verts et des poivrons jaunes, puis vous ajoutez un peu d’assaisonnement pour tacos. Super simple à faire !! Ensuite, vous l’empilez dans votre pain grillé avec des garnitures, des chips tortilla rondes cachées.

Toastada Bites est le petit apéritif parfait pour toute fête au hayon!  Mini toastadas !!  MIAM!

Dans mes bouchées de toastada, j’ai utilisé des haricots raffinés, de la viande de taco maison d’en haut, du fromage, des tomates, de la crème sure et de la coriandre. Vous pouvez changer cela en fonction de ce que vous avez sous la main et de ce que vous voulez. Si vous voulez le rendre un peu plus sain, essayez de remplacer le yogourt grec par de la crème sure et passez aux haricots noirs raffinés. Laitue guacamole, oignon rouge, olive noire, salsa et/ou maïs sont tous bons !

Voici la recette imprimable. N’oubliez pas de donner un tourbillon dès que possible !!

Recette de toasts

Cette recette de toastada est un délicieux apéritif mexicain parfait pour toute fête ou hayon! Super simple et facile, cette recette est un gardien!

Instructions

  • Dans une grande poêle, faire chauffer l’huile d’olive à feu moyen. Incorporer les oignons verts et le poivron jaune et commencer la cuisson pendant 2 minutes. Ajouter le boeuf haché et séparer dans la poêle lorsqu’il est doré. Une fois complètement doré, ajoutez l’assaisonnement pour tacos et remuez dans l’eau. Ajouter et cuire jusqu’à ce que la majeure partie de l’eau se soit évaporée.

  • Faites chauffer les haricots raffinés dans un bol allant au micro-ondes.

  • Pour assembler, placez les tortillas rondes sur une assiette de service. Étalez 1 cuillère à soupe de haricots raffinés sur chaque chips. Ajoutez 1 cuillère à soupe de viande aux haricots et appuyez sur les haricots pour y adhérer. Garnir de fromage émincé, de tomates en dés, de crème sure et de coriandre. Sers immédiatement.

Nutrition

Calories : 88Kcal | Les glucides: 5g | Protéine: 6g | Gros: 5g | Gras saturé: 2g | Gros: 19mg | Sodium: 235mg | Potassium: 107mg | Fil: 1g | Du sucre: 1g | Vitamine A : 266UI | Vitamine C: 6mg | Calcium: 47mg | Le fer: 1mg

Bouchée de toasts

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button