Breakfasts

Rouleaux de cannelle sans colle

20 septembre 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Ces petits pains à la cannelle sans gluten rapides et faciles sont super merveilleux et n’ont pas du tout le goût du sans gluten! Les mangeurs de GF sont heureux !

J’ai fait ces petits pains à la cannelle sans gluten samedi après avoir nettoyé le sol} ils allaient bien. Vraiment très bien.

Je me fiche des “gommes” étranges que vous pouvez ajouter à la farine sans gluten pour créer une texture similaire au gluten … parce que je ne l’ai pas ressentie. J’ai fait de la pâte à biscuits avec un peu de levure au goût et je l’ai roulée comme des brioches à la cannelle. Prêt dans une heure, bébé !

Vous ne pouvez pas dire qu’ils sont sans gluten. Apparemment, la texture est comme un biscuit, mais à part ça, ils sont excellents. J’aime beaucoup le mélange de farine sans gluten que j’ai utilisé.

Si vous voulez la vraie affaire, sinon dans un train sans gluten, je recommande fortement mes rouleaux de cannelle Chinnaban. Ils changent la vie. Pour tous les autres, jetez-y un coup d’œil !

Voici comment les créer :

La levure fleuritCommencez par mélanger un peu de levure à levée rapide dans une tasse de lait chaud avec une pincée de sucre. Attribuez ceci comme preuve.

Ingrédients secs pour brioches à la cannelleDans un grand bol, mesurez tous vos ingrédients secs et remuez pour mélanger.

Le mélange de farine artisanale est sans glutenAu fait, j’ai utilisé ce mélange de farine sans gluten. Disponible en ligne, chez Whole Foods ou dans toute autre épicerie avec un rayon santé. La marque de Pamela semble être très populaire à Portland… Je peux la trouver dans n’importe quel magasin. S’il y a une autre marque là où vous êtes, utilisez ce que vous pouvez trouver. J’ai entendu de bonnes choses sur de nombreuses marques sans gluten.

** Mise à jour de la recette : En raison des commentaires de vos lecteurs, je peux dire que cette recette ne fonctionne qu’avec le mélange de farine GF de Pamela. Les ratios d’ingrédients dans les mélanges de mélanges de farine GF sont très différents, malheureusement par rapport à Pamela. Si vous envisagez de créer cette recette, veuillez utiliser Pamela.

Beurre en cubesEh bien, maintenant vous devez faire un petit cube de beurre et le couper dans vos ingrédients secs.

Le beurre est mélangé aux ingrédients secsComme ça! Vous voulez encore des petits morceaux de beurre dans votre farine… ..on fait des pâtisseries, mais non.

Pâte roulée à la cannelleUne fois que tous les morceaux de beurre sont dispersés, versez le mélange de lait chaud et de levure et remuez jusqu’à ce que la pâte se rassemble. Transférer cette pâte sur un plan de travail de pétrissage.

Rouleau à la cannelle non cuitVient ensuite la partie roulée à la cannelle. Rouler la pâte en un rectangle, couvrir de beurre, puis saupoudrer de cassonade et de cannelle. Rouler, hacher et placer dans la poêle. Ensuite, placez le couvercle sur un four préchauffé pour permettre à la levure de pousser. Nous n’allons pas autoriser ces randonnées pendant une heure ou deux, mais vous voulez leur donner un petit départ. Lorsque le four est chaud, faites-les sauter et enfournez.

glaçagePendant que les petits pains font leur travail, incorporez un peu de glaçage au fromage à la crème. J’ai utilisé la recette de glaçage de mes chinchillas parce que j’aime le fromage à la crème au cœur congelé, mais utilisez n’importe quelle recette que vous aimez.

Rouleau de cannelle sans colleLorsque tous les rouleaux sont cuits et que le tube est chaud, étalez la couche de glaçage et égouttez le tout. J’adore un roulé à la cannelle chaud!

Brioche à la cannelle

Plus de recettes de brioches à la cannelle à essayer!

Bon dessert et tranches de cannelle toutes tranchées par le glaçage. Ceux-ci sont super délicieux et ils n’ont pas du tout le goût du sans gluten! J’ai été surpris. La texture est différente parce que j’aime le biscuit plus qu’un petit pain traditionnel – je l’ai fait comme je l’ai mentionné ci-dessus, mais dans l’ensemble, vous, les mangeurs de GF, devriez en profiter. De plus, vous ne pouvez pas gagner l’offre « Prêt dans une heure » ! #soawesomeIwanttodie #jkaboutdying peut être imprimé ici :

Rouleau de cannelle sans colle

Rouleaux de cannelle sans gluten rapides et faciles

Ces petits pains à la cannelle sans gluten rapides et faciles sont super merveilleux et n’ont pas du tout le goût du sans gluten! Les mangeurs de GF sont heureux !

Instructions

Pâte:

  • Incorporer le lait chaud à la levure avec une pincée de sucre et réserver comme source. Dans un grand bol, ajouter la farine, le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel et mélanger.

  • Couper le beurre froid en morceaux secs jusqu’à ce que les morceaux de beurre soient de très petits petits pois taille ணி. Verser le mélange de lait chaud et remuer jusqu’à ce que la pâte se rassemble.

  • Verser la pâte sur le plan de travail retiré. Abaisser la pâte en un rectangle de 16 x 20 pouces environ. Étaler le beurre fondu sur la pâte du dessus et saupoudrer de cassonade et de cannelle. Rouler lentement mais fermement. Coupez les bords aléatoires. Couper le rouleau en 2, puis 4, puis 8. Chaque rouleau doit mesurer environ 1/2 à 2 pouces de long.

  • Placer sur une plaque à pâtisserie graissée et couvrir d’un torchon propre. Préchauffer le four à 400 degrés et placer le moule à pain sur le dessus du four chaud. Une fois préchauffé, retirez les morceaux, faites cuire au four pendant 15-20 minutes jusqu’à ce que les rouleaux aient grandi et que le dessus soit brun.

Remarques

**Mise à jour de la recette : En raison des commentaires de vos lecteurs, je peux dire que cette recette ne fonctionne qu’avec le mélange de farine GF de Pamela. Les ratios d’ingrédients dans les mélanges de mélanges de farine GF sont très différents, malheureusement par rapport à Pamela. Si vous envisagez de créer cette recette, veuillez utiliser Pamela.

Nutrition

Calories : 444Kcal | Les glucides: 69g | Protéine: 6g | Gros: 18g | Gras saturé: dixg | Gros: 44mg | Sodium: 338mg | Potassium: 166mg | Fil: 4g | Du sucre: 41g | Vitamine A : 540UI | Vitamine C: 0,1mg | Calcium: 124mg | Le fer: 1.7mg

Mot-clé: Rouleaux à la cannelle, sans gluten

* Avis de non-responsabilité – Toutes les pensées et commentaires exprimés sur mon blog sont les miens comme d’habitude

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button